clé 3G++ "darynet" de MOBILIS et terminal STARSAT 9800 HD , c'est OK !!!

talkbox70

DZSatien Passionné
Inscrit
1/3/08
Messages
397
bonjour

apres une petite configuration basique , j'ai pu ouvrir tout les bouquets ( BEINSPORT / CSAT / TNT / DIGITAL+ etc ... ) sur un terminal STARSAT 9800 HD ( avec serveur 01 année ) grâce à la clé 3G++ "darynet" de MOBILIS , ça fonctionne à merveille et c'est très stable , je mettrai en ligne les copies écrans du test ce soir.
je vais effectuer des test sur d'autres démos compatibles avec les connexions 3G et je vous communiquerait les résultats.
pour info , les serveur ne sont pas très gourmands en terme de volumes de consommation débit , donc pas besoin de l'illimité , un abonnement "darynet - bronze 500 Mo" suffira largement ( actuellement en promo de 50% , 375 DA le mois).

Cordialement.
 
bonjour

apres une petite configuration basique , j'ai pu ouvrir tout les bouquets ( BEINSPORT / CSAT / TNT / DIGITAL+ etc ... ) sur un terminal STARSAT 9800 HD ( avec serveur 01 année ) grâce à la clé 3G++ "darynet" de MOBILIS , ça fonctionne à merveille et c'est très stable , je mettrai en ligne les copies écrans du test ce soir.
je vais effectuer des test sur d'autres démos compatibles avec les connexions 3G et je vous communiquerait les résultats.
pour info , les serveur ne sont pas très gourmands en terme de volumes de consommation débit , donc pas besoin de l'illimité , un abonnement "darynet - bronze 500 Mo" suffira largement ( actuellement en promo de 50% , 375 DA le mois).

Cordialement.


bonsoir,
tu es sur que 500 Mo c'est suffisant pour un mois ? Je pense que ça dépend surtout du nombre d'heures de TV par jour! quelqu'un qui est devant son poste pendant 3 h par jour ne consomme pas autant que l'accro qui regarde la télé au minimum 8 à 10h par jour!
 
si on utilise les extras sur son démo ( youtube , navigateur web ...) ça depassera surement les 500 Mo , sinon les serveurs c'est pas tres gourmands , la connexions est sollicité à des intervalles regulieres ( chaques 10 ou 15 secondes ) pour des paquets qui pesent quelques Ko , ceci dit je vais faire un test de la consommation moyenne que je posterai ici.
 
si on utilise les extras sur son démo ( youtube , navigateur web ...) ça depassera surement les 500 Mo , sinon les serveurs c'est pas tres gourmands , la connexions est sollicité à des intervalles regulieres ( chaques 10 ou 15 secondes ) pour des paquets qui pesent quelques Ko , ceci dit je vais faire un test de la consommation moyenne que je posterai ici.

merci pour ta réponse. je suis curieux de savoir ce que donnera ton test. a+
 
Resultats des tests sur 01 mois d'utilisation : ... 20 Mo seulement , c'est tout simplement fabuleux !
 
merci pour le test! 20Mo par mois c'est vraiment dans les cordes de tout un chacun, ça fait 200Da par mois ou 2400Da/an.(en plus de l'abonnement au serveur, évidemment!). Moi j'ai clé ooridoo (nedjma) mais je ne l'ai pas encore testée sur mon géant hd80. S'il y a qui l'on fait, partager l'expérience svp.
 
clé 3G++ "darynet" de MOBILIS et starsat SR-2000 HD hyper

Bonjour, je possede un starsat SR-2000 HD Hyper qui prend en charge les cles 3G, malheureusement pour moi la clé 3G++ "darynet" de MOBILIS n'a pas fonctionnee. Je vous demande SVP de nous indiquer la petite configuration basique qui vous a permis de le faire.
Merci.
 
Bonjour, je possede un starsat SR-2000 HD Hyper qui prend en charge les cles 3G, malheureusement pour moi la clé 3G++ "darynet" de MOBILIS n'a pas fonctionnee. Je vous demande SVP de nous indiquer la petite configuration basique qui vous a permis de le faire.
Merci.

ok , je vais essayer de te preparer un petit tuto en image demain inchallah
 
J'aimerai bien savoir cette configuration basique pr mon starsat1000 hd Pr Merci d'avance ,APN Name: ???
Dial Number: ???
Password : ???
 
Apparemment il n'ya que Talkbox 70 qui a reussi à faire marcher son darynet avec un starsat , alors il serait gentil de sa part de nous faire part d'une petite explication , avant meme le tuto , pour qu'on puisse faire marcher notre darynet avec des starsat ( ex 2000 hd hyper )
 
:smile2: svp la clé darynet fonctionne sur le geant 2500 hd ??????????? merci .
 
est ce que le condor 5500cx hd M fonctionne avec la 3G ?????
 
Salam alikoum , après installation de ma clé 3G mobilis sur mon démo starsat 1000 HD prénum , j'ai constaté pour la période d'un mois que la clé utilise 120 Mo pour un usage fréquent de la TV c a dire 10 h /Jour , concernant l’installation de cette clé c'est pas sorcier , faut suivre ces étapes ;
1) Entrer sur menu _expansion_network setting_3g modem setup .
2)sélectionner Huawei E173.
2)2eme case vous sélectionner _User define , puis entrer ces informations ;
APN Name: internet (minuscule)
Dial Number: *99#
User Name: internet (minuscule)
Password : internt (minuscule) aprés appuyer sur OK
3) Connected: Yes
4)Ca va afficher attendez svp .....
3G Modem Connected, Address: 10.80.5.180

OUD3OU LI JEDI ALLADI TOUAFIA EL BERIHA BIL MAGHFIRA INCHALAH
 
3dama allahou adjrakoum inchallah , à dieu nous appartenons et à lui nous retournons
 
Bonjour, je possede un starsat SR-2000 HD Hyper qui prend en charge les cles 3G, malheureusement pour moi la clé 3G++ "darynet" de MOBILIS n'a pas fonctionnee. Je vous demande SVP de nous indiquer la petite configuration basique qui vous a permis de le faire.
Merci.
Salem mon frere,
tu as pu régler le probleme?? comment?? je suis dans le meme petrin, tu peux m'aider a le regler??
Merci
cordialement
 
Salam
est ce que le Demo Samsat HD55 marche avec la 3G
Merci d'avance
 
BONJOUR !!!!! J'ai le starsat 9800 HD avec la version du il marche impecable (VERSION 1.32) Monsieur avec mobilis 3G++ et Ooredoo 3G++ !!!! il consomme environs 1 mega/jour il ouvre la tnt,le bouquet absat,les canal,les bein sport 1 et 2 et les bein max etc.... sur hotbird la tnt et absat. AMICALEMENT.
 
merci j'arrive pas a se connecter avec mobilis 3g++ si tu peu m'aider merci d'avance
 
ca marche bien oui merci

- - - Mise à jour - - -

merci j reussi a la faire marchée , oui elle marche bien
 
Mon frère je veux que tu m'aide j'ai géant starsat sur 7000 HD je veux son mise a jour et son serveur je me réside en Afrique merci mon frère d'avance

Envoyé de mon AT-AS43D4 en utilisant Tapatalk
 
merci mon ami, pour ta recherche, tu es un vrai génie ! si tu trouve une solution avec d'autres démos, n'hésite à nous faire part, je te remercie beaucoup mon ami.
 
Retour
Haut