Clé 3G+ sur DM800 HD

zgingo

DZSatien Passionné
Inscrit
28/2/09
Messages
296
Bonjour à tous,

Y-a-t-il un moyen pour faire marcher une clé 3G ooredoo/Mobilis sur une derambox 800 ?

Merci d'avance
 
Bonjour pour répondre a ta question, en théorie c'est possible il faudrait d'abord savoir la marque de ta clé 3G pour voir si elle est compatible avec ton PC
 
Dernière édition:
pour vous répondre aussi, la dreambox qui tourne sous unix n'accepte pas n'importe quelle clé 3G ,comme aussi pour les clé WIFI ,tu télécharge l'extension pour la 3G est tu fais le test ,ou tu utilise un modem ADSL 3G comme celui D-LINK DSL-2750U version blanche qui prend en charge tous les clé 3G ooredoo/Mobilis en plus de son interface ADSL2+ compatible avec n'importe opérateur d'Algérie Télécom en la partagent parfaitement tester par moi même sa fonctionne très bien est c'est une solution qui va te couter entre quatre ou cinq mille dinars Algériennes selon le cout du modem moins de cassement tête car sa fonctionne sans problème :cl16::cl16:
 
Dernière édition:
Tu peux aussi prendre la puce de ta clé3G et la mettre dans un mobile compatible 3G avec hotspot c'est ce que je fais et sa marche nikel chez moi
 
Merci pour vos réponses, je vais testé avec le modem D-LINK, un ami va me prêter le sien qu'il n'utilise plus.

J'ai posé la question car j'ai vu certain décodeurs qui acceptent la clé 3G directement sans passé par un autre appareil.
 
juste aussi une notre information le système d'exploitation linux de la dreambox n'accepte pas tous les clés USB WIFI ou 3G car il n’a pas le driver approprié, moi j'ai tester les trois clés 3G ooredoo/Mobilis/djezzy sa marche pas contrairement à d'autre récepteur comme STARSAT que son entreprise à intégrer tous les drivers des trois opérateurs Algérienne il suffit de la mettre dans l'entrée USB est-elle marche, mais la dreambox recette le récepteur par excellence dans le domaine du partage, une autre précision le D-LINK DSL-2750U version blanche marche très bien pour tous les opérateur 3G ooredoo/Mobilis ,mais la version noire non bonne chance à toi ami:cl16:
 
Dernière édition:
pour vous répondre aussi, la dreambox qui tourne sous unix n'accepte pas n'importe quelle clé 3G ,comme aussi pour les clé WIFI ,tu télécharge l'extension pour la 3G est tu fais le test ,ou tu utilise un modem ADSL 3G comme celui D-LINK DSL-2750U version blanche qui prend en charge tous les clé 3G ooredoo/Mobilis en plus de son interface ADSL2+ compatible avec n'importe opérateur d'Algérie Télécom en la partagent parfaitement tester par moi même sa fonctionne très bien est c'est une solution qui va te couter entre quatre ou cinq mille dinars Algériennes selon le cout du modem moins de cassement tête car sa fonctionne sans problème :cl16::cl16:

salem
pour ma part je voudrai savoir pour 1 mois de sharing combien je dois flexy pour ooredoo ou Mobilis,? merci d'avance
 
il ne consomme pas trop pour cause d'utilisation de ECM ,donc je ponce que 1000 da suffit emplument
 
Retour
Haut