configuration clé 3G avec le modem Dlink2750 U

:smile2: bonjour svp es que le tuto fonctionne avec une clé nedjma ? ( mon 2750U est noir ) merci .
 
non il te faut celui blanc ,que n'importe clé 3G fonctionne directement sans configuration
 
Bonjour,
j'ai un 2750u (Blanc), la clé 3G nedjma est reconnu, sauf qu’après quelque minute (1heur tout au +) le (i) de internet reste allumé sur le modem par contre plus de connection !!!
je doit retirer la clé et la remettre pour que sa refonctionne.

pouvez-vous m'aider SVP. mon modem est tt neuf,

merci d'avance cher amis du 21eme siècle.
 
Bonjour

Peut être que c'est une désynchronisation de ta clé ou une perte de signal ou même la fin du cota 3G ?!, essaye de vérifier de ce coté la, sinon au pire enlève le tout et redémarre tout.
 
Bonjour,
j'ai un 2750u (Blanc), la clé 3G nedjma est reconnu, sauf qu’après quelque minute (1heur tout au +) le (i) de internet reste allumé sur le modem par contre plus de connection !!!
je doit retirer la clé et la remettre pour que sa refonctionne.

pouvez-vous m'aider SVP. mon modem est tt neuf,

merci d'avance cher amis du 21eme siècle.

On aimerait bien t'aider mais comme on ne connait pas quel récepteur tu possède ...
 
On aimerait bien t'aider mais comme on ne connait pas quel récepteur tu possède ...

merci kokito, comme déjà expliqué mon problème C la coupure d'internet, clé nedjma et modem dlink 2750u, peut importe le récepteur,
 
Bonjour à tous,
J'ai fait les même test il y a quelques mois même Routeur ADSL et même Clé Huawei,
ça marche bien un certain temps puis ça bloque il faut eteindre et rallumé.
Par contre j'avais trouvé un firmware de Dlink Russie qui est tout simplement extraordinaire avec des fonctionnalité a ne plus en finir et une interface plus ergonomique
Voir la pièce jointe 35489

http://ftp.dlink.ru/pub/ADSL/
NB : Ceci marche bien pour moi en tout cas, fais des backup de votre coté avant tout test
Bonne chance
Amine
Bonjour,
merci pour vos information, pouvez-vous me dire si le firmeware russe marche sur un 2750U (model BLANC)?
merci

- - - Mise à jour - - -

Bonjour

Peut être que c'est une désynchronisation de ta clé ou une perte de signal ou même la fin du cota 3G ?!, essaye de vérifier de ce coté la, sinon au pire enlève le tout et redémarre tout.
merci l'ami, j'ai déjà vérifier de se coté, le problème est que ça fonctionne un moment en suite ça se déconnecte est je doit faire comme tu a dit :"débrancher et rebranché" et C pas evidant
 
pour vous répondre l'ami pour le firmeware russe ne fonctionne pas sur le modèle blanc ,il est destiné pour le modèle noir ,pour votre information le modèle blanc posede un firmeware plus mieux que ce firmeware russe ,donc je te conseille de laisser comme il est :cl16:
 
pour vous répondre l'ami pour le firmeware russe ne fonctionne pas sur le modèle blanc ,il est destiné pour le modèle noir ,pour votre information le modèle blanc posede un firmeware plus mieux que ce firmeware russe ,donc je te conseille de laisser comme il est :cl16:

merci pour les information, alors je croix qu'on ma vendu un modems défectueux,
 
moi je dispose d'un modem version blanche avec aussi une clé Ooredoo 3G+ elle marche très très bien bien Ami
 
voici la version qui prend en charge les clés sur la 3G Algérie :cl16:
1395366400_abe12479.jpg
 
Dernière édition:
bonjour tout le monde ca coute combien?
 
sa coût entre 4400 et 5200 DA selon les revendeurs Ami il faut faire une recherche pour avoir le moins cher bonne chance a vous:cl16::cl16:
 
slt khoya medamine, sur la page ftp russe, y'a 3 type de D-LINK 2750u...lequel de ces trois types correspond au modem(noir) merci d'avance!
 
Bonsoir
j ai fait un test avec mon téléphone portable Samsung ace duos avec option point acces et modem connecté avec le modem d-link 2750u blanc et avec la puce Ooredoo après quelques minutes le test est réussi détection automatique du modem
 
Configuration TP-Link 3020

Envoyé de mon AT-AS43D4 en utilisant Tapatalk
 
Salem
un nouveau modèle DSL-2750U blanc est en vente avec H/W :V1 différent des autres (pour rappel le noir H/W :C1 et l'ancien blanc H/W :U1)
quelqu'un l'as déja essayé ? si oui est ce que ce modèle reconnait directement n'importe qu'elle clé USB internet comme l'ancien blanc H/W :U1 ?
Merci
Voir la pièce jointe 51397
 
bonsoir a tous ; j'ai le dlink2750u le blanc , 100/100 réussi , sauf un probleme avec le programme DCC et FILEZILLA pour accéder aux fichiers DM800 ? alors comment le configurer , avec ancien modem ok mais avec dlink c impossible
 
Bonsoir,
J'ai un Dlink 2750u noir, je recherche le moyen pour l'utiliser avec une clé usb wifi Nedjma, pour cela il me faut le firmware mais je ne le trouves pas.
Par avance merci si une personne l'a.
 
Bonnjour a vous cher DZsatiens,
est ce que quelqu'un pourrait me donner le Firmware ME_1.30 H/W version C1 du modem D-LINK 2750U merci à vous.
 
Bonnjour a vous cher DZsatiens,
est ce que quelqu'un pourrait me donner le Firmware ME_1.30 H/W version C1 du modem D-LINK 2750U merci à vous.
Bonjour, le fichier est juste en haut, tu as le firmware et le backup pour la 3G.
 
Comment faire pour voir les photos de la configuration de la 3g Huawei sur dlink 2750u blanc. Merci
 
Retour
Haut