I3030 ip plus

abdelli

DZSatien Impliqué
Inscrit
30/10/07
Messages
212
Bonjour à tous je viens d'acheter un icone i3030 ip plus auquel j(ai fais passé la derniere mise à jour avec le server Yello en plus du vanella , mais jais un probleme de connexion le server me semble desactivé ou bien j'ai manqué quelques chose en l'installon, j'ai bien sur insérré le code 8899 mais j'ai enormement de coupures sur le vanella . Ma question est la suivante ,esceque cela est normale sur tous les i3030 ip + ou bien c'est le miens qui ne va pas??? Je vous serais grés de bien m'aider a comprendre sur ce point, je vous rappel que je suis en Algerie et que je sais qu'il y a un probleme de connexion mais pas au point que le soir je ne peus pas l'utilisé mais alors pas du tout . merci de votre réponse .[/INDENT]
 
Bonjour.

Non ce n'est pas un problème de ton récepteur, mais de tout les icone qui existent sur le marché y'a un énorme problème qui dure depuis une semaine plus au moins, donc a voir comment la situation évoluera
 
bonjour
je viens d'aquerir un je peux te dire iptv marche nickel
avec la nouvelle mise de jour yellow trop de coupures sur les chaines astra ou hotbird
je suis en France et la connection la fibre optique iptv pas decu
 
Je rectifie notre ami concernant la panne sur les Icones .Cest pas une semaine mais bientôt une vingtaine de jours que ces démos de m...d ne fonctionnent pas.
Ils ont eu soit disant des attaques de "concurrents" sur leur serveur Vanilla.
Et tout bout de champ ils annoncent que le problème est règlé à 90%...c'est quoi chez eux 90%??????????..
 
salam oualikoum

ca fait 3 mois que je souffre avec mon icone i3030ip+
avec son serveur VANILA soit disant pro
il n"ouvre plus de liste de chaines et ni les vod
avec une connexion de 4 megas
il a marché une semaine en tout
pour moi c'est une grande arnaque:ranting:
 
salam,perso mes parents possedent le i3030 il tourne tres bien avec la totale,serveur volka ,vanilla la premiere annee uniquement,pas oublier les mis a jours:cl16:.

- - - Mise à jour - - -

la derniere mis a jours date du 22 06 je pense:cl16:.
 
J'ai acheté un nouveau i3030 ip+, le serveur sharing vanilla fonctionne très bien mais pas YellowCAM !!!

Le serveur Vii iptv fonctionne aussi très bien mais pas les autres serveur iptv !!! est ce que c'est normale ? je l'ai activé il y a moins d'une semaine.
 
bonjours pour les autres serveur iptv il va falloire acheter une carte.
J'ai acheté un nouveau i3030 ip+, le serveur sharing vanilla fonctionne très bien mais pas YellowCAM !!!

Le serveur Vii iptv fonctionne aussi très bien mais pas les autres serveur iptv !!! est ce que c'est normale ? je l'ai activé il y a moins d'une semaine.
 
Salut,

Avec vii en iptv et vanilla en server sat cela marche très bien.

Pourquoi mettre plusieurs server iptv?

++
 
salut

plusieurs iptv pas decran noir des fois ils font des maintenançes et la deuxiemme serveur iptv entre en action et pas besoin de payer il y en a pleins sur la toile il sufit de chercher des fois les iptv gratuit dure lomgtemps et fonctionne tres bien
 
salut I3030 IPTV PLUS bloqué sur Load suite mauvais flash.

Peut on rattraper avec un firm ou mise a jour?
 
Bonjour,
J'ai un icone i3030 ip +, il me rest 500 j d' abonnement mais avec la dernière mise à jour il ne marche plus
Je reçois le message "E33- no return data received "
Pouriez vous m'aider svp!
 
bonsoir lami
je pense qu'on a tous le meme probleme
 
Retour
Haut