Icone i3030

zmehdi180

DZSatien Curieux
Inscrit
7/2/14
Messages
44
Bonjour,

J'aurais besoin de votre aide sur le démo Icone i3030 apparement il est vendu avec un abonnement iptv de 2 ans et un abonnement gshare sur 1 an.

J aurais besoin de quelques précisions sur ce démo, fiabilité et qualité des chaines iptv et gshare??

Merci a vous

- - - Mise à jour - - -

Personne pour me renseigner....

:yahoo:


Bonjour,

J'aurais besoin de votre aide sur le démo Icone i3030 apparement il est vendu avec un abonnement iptv de 2 ans et un abonnement gshare sur 1 an.

J aurais besoin de quelques précisions sur ce démo, fiabilité et qualité des chaines iptv et gshare??

Merci a vous
 
Merci pour votre aide!!!

Apparemment inconnue au bataillon cette machine....
 
Bonjour,

Merci a toi pour le liens, mais je recherche des avis d'utilisateur de ce démo et pas un tutorielle sur comment il fonctionne.
 
cette demo e marche pas avec gshare son serveur s appelle vanilla
le processeur c est sunplus 1506
pour l iptv c est 1 ans
en peut rien dire pour le moment parce-que c'est nouveau
 
Merci à toi si quelqu'un peut m'en dire plus, sur la qualité de ce serveur et surtout sur la stabilité de l' iptv, je suis preneur


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
 
un amis a moi a pris le Icone i30 au bled
et ma dit qu'il fonctionne tres bien
ce sont des nouveaux petit box iptv
mais je voulais plus de renseignement ,mais je vois que ces nouveau pour vous aussi
 
je ne sais combien d'entre nous ont essayé des démos icone car moi j'ai pris un icon tron s300 un modele de l'année dernière et j'étais choqué par la qualité d'image, elle était tellement médiocre surtout en SD (on dirait du 240p trop lissé ) que je n'arriverais pas à croire qu'un récepteur satellite puisse offrir une telle image, l' atlas hd 200s est nettement meilleur sur ce point.
Le cpu n'etait pas un sunplus mais je suis curieux de savoir comment est la qualité d'image sur les nouveaux modeles, sinon il fera pas long feu malgré toutes les options de décodage et d' iptv.
 
pas de qualite de l iptv sur ce demo mais por le gshare je l ai pas utiliser sur ce demo j ai utiliser ccam ca marche bien avec ce dernier
 
bonsoir j’ai en ma possession un icone 5500 et je voudrais savoir pourquoi sur certaine chaine sa me mets CANAL BROUILLE alors qu'avant j'avais les chaînes???
 
salut boras67 si ca fait plus de 1 an que tu la faut que tu renouvelle t on abonnement ,ou bien tu met une clines
 
bonjour à tous
est il possible d'avoir des retour sur la qualité d'image de vos démos icone, êtes vous satisfaits ? j'ai toute de suite revendu un i-5500 car je trouvais la qualité d'image incroyablement mauvaise en SD et juste acceptable en HD.
 
ben moi j ai un i30 ramener d algerie y a une semaine et franchement comparer a mon vu+zero
la qualite et pareil et l iptv marche bien mais cela reste de l iptv pas top comme qualite l avantage et sa taille
il et tres petit
 
le i 1010 avec un abonnement de 3 ans et moins cher
 
Salut quelqu un aurais la liste de favorie astra a injecter sur icone i3030 merci
 
Icone 3030

Salut, j ái achetér un au bled ,ça má couté 9000 Da ,,mais ça coupe trop ,je ne sais pas pourquoi,moi j´utulise le iptv ,j ai un debit de 100 mega
 
Dernière édition:
bonjour j'aurais voulus savoir si le i3030 marche avec un cccam et avoir un tuto pour savoir comment le maitre dedans merci
 
oui ça marche
je vais essayer d'expliquer (je n'ai pas le demo) sinon dans 2 ou 3jours j'expliquerai comment
normalement
menu
network
server setting
puis tu rempli tes 4 lignes
-(host=ip/url)
-tcp/port
-nom utilisateur
-mot de passe
quant au type du server il faut lr choisir avant (cccam)
si ça ne marche pas je reexpliquerai mais une fois que j'aurai le demo (car il y a un moyen avec l'usb)

bonjour j'aurais voulus savoir si le i3030 marche avec un cccam et avoir un tuto pour savoir comment le maitre dedans merci
 
Bonjour, j'ai un boitier icone i30. L'abonnement est actif, la connexion à ma box est faite, mais je n'ai aucun signal donc pas de réception des chaines. Quelqu'un aurait-il une idée à me suggérer? merci d'avance.
 
Bonjour, j'ai un boitier icone i30. L'abonnement est actif, la connexion à ma box est faite, mais je n'ai aucun signal donc pas de réception des chaines. Quelqu'un aurait-il une idée à me suggérer? merci d'avance.

bonjour vous allé sur network puis vannila valider bouton vert
 
Bonjour à tous,
J'ai un problème avec mon icône i-30. La tele que j'ai, Sony XBR ne le détecte pas. J'ai essayé tous les ports HDMI mais le résultat est le même "No signal. Check the external input or select another input". Le menu ne s'affiche pas.
Savez d'ou vient le problème? Le mec me l'a essayé dans son magasin est ça marche.
Merci de votre aide.
 
Bonjour à tous,
J'ai un problème avec mon icône i-30. La tele que j'ai, Sony XBR ne le détecte pas. J'ai essayé tous les ports HDMI mais le résultat est le même "No signal. Check the external input or select another input". Le menu ne s'affiche pas.
Savez d'ou vient le problème? Le mec me l'a essayé dans son magasin est ça marche.
Merci de votre aide.
Premièrement est ce l'icone été déja branché sur la télé sony et ça a cessé de fonctionner ou c'est la première fois que tu branche le démo sur le sony ? je te propose de faire les tests suivants afin d'essayer de savoir quel élément fait défaut :
1) essaye avec le même cable HDMI que tu utilisais avec l'icone, avec un autre démo HD sur la télé sony du coup tu t'assure au même temps si le câble et la télé ne sont pas problématiques.
2) essaye l'icone avec une autre télé ou un écran PC.
3) essaye avec un autre cabl HDMI sinon change la résolution actuelle de l'icone ( en utilisant l'écran PC par exemple ) si ça marche avec le sony, essaye de changer la résolution désirée ( 720p, 1080i ou 1080 p ) pour voir si une résolution spécifique pose problème, si toutes les résolutions sont correctement affichées, plus de problème et c'est tant mieux.
 
Je te remercie de m'avoir repondu.
J'ai essaye avec un autre demo HD et un autre cable HDMI et tout fonctionnait bien. NB: Je suis au USA.
Par contre je ne sais pas comment utiliser l'icone sur mon PC. Peux-tu me donner les details STP? Merci.
Je n'arrive meme pas a voir le menu sur ma tele quand je connecte l'icone dessus, tout est noir et dit pas de signal dpnc impossibe de changer la resolution de l'image.
 
Je te remercie de m'avoir repondu.
J'ai essaye avec un autre demo HD et un autre cable HDMI et tout fonctionnait bien. NB: Je suis au USA.
Par contre je ne sais pas comment utiliser l'icone sur mon PC. Peux-tu me donner les details STP? Merci.
Je n'arrive meme pas a voir le menu sur ma tele quand je connecte l'icone dessus, tout est noir et dit pas de signal dpnc impossibe de changer la resolution de l'image.
c'est le but du forum ;)
Je suppose que c'est la première fois que tu essaye l'icone avec la télé sony car tu ne l'as pas encore précisé car j'aimerais savoir si c'est un problème qui a soudainement apparu ou pas ?
Comme tu réside en USA la télé doit être alimenté par un courant 110 V si je ne me trompe mais ça ne doit pas etre différent des models 220 V au niveau des entrées HDMI. Quel autre démo tu l'as essayé sur la télé sony ?
Pour le démo icone je t'ai dis de l'essayer avec un écran PC en utilisant l'entré HDMI et le cable HDMI mais tu peux utiliser une autre télé si tu veux, si l'image du démo icone est correctement affichée change sa résolution vers une autre et réessaye sur la télé sony, car peut être que c'est résolution "actuelle" du démo icone qui pose problème (non supporté par la télé sony) , n'hésite pas à essayer toutes les résolutions ( 576i, 576p, 720p, 1080i et 1080p).
Si l'une d'autre elles marche, je te conseille de faire un "reset" du démo et le régler sa sortie d'affichage définitivement sur 720p ou 1080 i ou p selon que le sony soit Full HD ou seulement HD.
tiens nous au courant.
 
c'est le but du forum ;)
Je suppose que c'est la première fois que tu essaye l'icone avec la télé sony car tu ne l'as pas encore précisé car j'aimerais savoir si c'est un problème qui a soudainement apparu ou pas ?
Comme tu réside en USA la télé doit être alimenté par un courant 110 V si je ne me trompe mais ça ne doit pas etre différent des models 220 V au niveau des entrées HDMI. Quel autre démo tu l'as essayé sur la télé sony ?
Pour le démo icone je t'ai dis de l'essayer avec un écran PC en utilisant l'entré HDMI et le cable HDMI mais tu peux utiliser une autre télé si tu veux, si l'image du démo icone est correctement affichée change sa résolution vers une autre et réessaye sur la télé sony, car peut être que c'est résolution "actuelle" du démo icone qui pose problème (non supporté par la télé sony) , n'hésite pas à essayer toutes les résolutions ( 576i, 576p, 720p, 1080i et 1080p).
Si l'une d'autre elles marche, je te conseille de faire un "reset" du démo et le régler sa sortie d'affichage définitivement sur 720p ou 1080 i ou p selon que le sony soit Full HD ou seulement HD.
tiens nous au courant.
Bonjour!
Oui c'est la première fois que je l'utilise sur une TV Sony. Au fait j'ai acheté un autre cable HDMI et le problème maintenant c'est que la télé me dit que "Unsupported signal ou Mode not supported" Je l'ai essayé sur une autre télé Samsung est j'ai le même problème.
Penses-tu que le problème vient de la résolution de du démo?
 
Bonjour!
Oui c'est la première fois que je l'utilise sur une TV Sony. Au fait j'ai acheté un autre cable HDMI et le problème maintenant c'est que la télé me dit que "Unsupported signal ou Mode not supported" Je l'ai essayé sur une autre télé Samsung est j'ai le même problème.
Penses-tu que le problème vient de la résolution de du démo?
Donc même problème sur les deux télés et ça a marché parfaitement chez le vendeur ( a t'il utilisé le même câble que t'utilise maintenant ? ) ?! d'ailleurs est ce que ça a marché du premier coups chez lui ou le meme message a été affiché d'abord ? je pense que tu l'as déja fait mais pour confirmation as tu changé le cable HDMI ?
Puisque tu as dit que le vendeur l'as essayé avec une autre télé et que le démo a fonctionné tout à fait normalement ça laisse supposer que le récepteur marche normalement,
Sur la plupart des télécommande il y a un bouton pour changer directement la résolution souvent appellé "mode" pour passer d'une résolution à une autre et format pour passer d'un format d'affichage ( 16/9 , 3/4 , panoramique,...etc.) , essaye de trouver le bouton qui change la résolution (consulte le manuel si tu l'as) et de la changer.

je viens de voir une video youtube de l'i3030 (3:23) et apparemment la télécommande qui ressemble à celle de l' atlas hd ne possède pas le bouton pour directement changer la résolution, c'est un petit peu ennyeux car il faut dans ce cas passer par le menu, donc si l'affichage HDMI ne marche sur aucune télé essaye de brancher le démo sur l'entrée RCA sur l'une des deux télés dans ce cas essaye de trouver un cable rca ( un seul suffit pour la video ) .

Si ça ne marche pas je pense qu'il faut faire un "reset" ( suppression de toutes les chaines et paramètres ) sinon un "dump", ç.à.d flasher avec un firmware original de l'icone i3030 pour le remettre à l'état d'usine.
 
Dernière édition:
Retour
Haut