installation icone3030

hamidouyac

DZSatien Occasionnel
Inscrit
29/10/15
Messages
62
bonjour à tous je viens d'acheter un icone 3030, j une parabole avec 2 têtes séparées que j'ai réglé un sur hotbird et l'autre sur astra et un swicheur ( ou répartiteur) de marque stargold S G-D 51 ( lnb1,lnb2, receiver,lnb3, lnb4) signal et qualité vers les 98 et sur le demo j pour hotbird toneburst A disecq 1.0/1.1 et a 1 qui marche bien et pour astra je n'arrive pas a le régler à chaque fois que je le réglé et sauvegarde le réglage des que je sort pour aller sur hotbird ça marche mais sur astra il me marque pas de signal des fois je suis obligé de la laisser sur astra et l’éteindre pour que ça marche mais des que je change de sat pareil il me marque pas de signal sur astra merci si vous savez comment le régler, alors que avec atlas je n'ai pas ce problème
 
bonjour à tous je viens d'acheter un icone 3030, j une parabole avec 2 têtes séparées que j'ai réglé un sur hotbird et l'autre sur astra et un swicheur ( ou répartiteur) de marque stargold S G-D 51 ( lnb1,lnb2, receiver,lnb3, lnb4) signal et qualité vers les 98 et sur le demo j pour hotbird toneburst A disecq 1.0/1.1 et a 1 qui marche bien et pour astra je n'arrive pas a le régler à chaque fois que je le réglé et sauvegarde le réglage des que je sort pour aller sur hotbird ça marche mais sur astra il me marque pas de signal des fois je suis obligé de la laisser sur astra et l’éteindre pour que ça marche mais des que je change de sat pareil il me marque pas de signal sur astra merci si vous savez comment le régler, alors que avec atlas je n'ai pas ce problème
bonjour hamidouyac, si tu as bien configuré les 2 sat(hotbird et astra) sur ton icone avec le swicheur, et que ça marche normale sur atlas dans ce cas y a pas de raison pour que ça marche pas sur l'icone.essaye juste de pas laisser l'atlas allumé pendent que l'icone est allumé.et regarde qu'est ce ça donne.
 
bonjour sam1958 je n'ai pas l' atlas installé , j'ai l'icone à la place de l'atlas et j'ai reglé à nouveau ma parabole car ça a bougé un peu et du coup ça marche quand et comme il veut j'ai bien manipulé entre les disecq 1.0 tout seul et disecq 1.0/1.1 ainsi que les toneburst A Et B ça resta aleatoir ce que j fait à chaque fois quand je passe de hotbird à astra obligé de l'eteindre et rallumer pour que ça marche reste à essayer à tout debrancher et reinstaller des que j'ai un peu de temps merci à toi
 
Retour
Haut