Recepteur iptv 4g

Eddawsni21

Nouveau DZSatien
Inscrit
31/10/15
Messages
4
Salam tout le monde
voila j'habite en france et je voudrais savoir s'il existe un demo iptv muni d'un lecteur de sim 4g car je n'ai pas de modem chez moi et j'utilise mon tel en partage de connection (je dispose d'une sim data 4g illimite) mais sfr bride le debit 4g quand on veut se connecter via le partage alors je voulais savoir si ca existe merci d'avance
cdt
 
Salut, si sfr bride le débit, tu auras beau mettre ta carte sim dans un demo le résultat sera le même. La solution à ton problème n'est pas de passer par un demo 4g mais plutôt de changer d'opérateur
 
resalam merci d'avoir repondu les amis
en fait j'ai une deuxieme puce data sfr et quand je l'utilise avec une tablette il n'ya aucun probleme de debit mais c'est quand j'utilise mon icone 2020 avec le partage de connection que ca coupe beaucoup alors j'ai pense a mettre directement la puce dans un recepteur approprie
merci quand meme
 
resalam merci d'avoir repondu les amis
en fait j'ai une deuxieme puce data sfr et quand je l'utilise avec une tablette il n'ya aucun probleme de debit mais c'est quand j'utilise mon icone 2020 avec le partage de connection que ca coupe beaucoup alors j'ai pense a mettre directement la puce dans un recepteur approprie
merci quand meme
A ce moment là, ta tablette ne fait pas le partage de connexion pour un test?
 
salut zeckel
en fait je n'ai aucun probleme de connection en partage et la tablette c'est une ipad wifi
c'est lorsque je connecte mon icone i2020 avec mon reseau 4g que ca marche mais le debit n'est pas suffisant et j'ai remarque ca car mon fils est chez bouygues et quand je fais le test avec sa sim c'est impeccable mais malheureusement lui n'est pas en illimite
 
Retour
Haut