recupération du code vanilla

abdelli

DZSatien Impliqué
Inscrit
30/10/07
Messages
212
bonjour à tous je viens de reflasher mon icône i3030ip+ âpres avoir été bloquer malheureusement mon serveur vanilla qui est en principe valable encore 858 jours me dit err 44 lost code .SVP pouvez vous m'aider afin que je puisse récupérer mon démo. merci d'avance à vous
 
bonjour à tous je viens de reflasher mon icône i3030ip+ âpres avoir été bloquer malheureusement mon serveur vanilla qui est en principe valable encore 858 jours me dit err 44 lost code .SVP pouvez vous m'aider afin que je puisse récupérer mon démo. merci d'avance à vous
Salut
Essayes de mettre ce code: 123456789
 
Merci pour ta réponse mais ça ne marche pas. je crois que je dois recuperer un numéro SN.
quelqu'un peut il nous aider merci...
 
Merci pour ta réponse mais ça ne marche pas. je crois que je dois recuperer un numéro SN.
quelqu'un peut il nous aider merci...
Salam Fais 8899 pour activer CC si çà ne marche pas charge tes chaines sur clé usb pour ne pas les perdre ensuite tu fais défault usine puis tu recharges tes chaines depuis usb sur démo .Suivre tuto ci-dessous Bonne chance
1_Tu fais menu/reglage/mise a jour/DB upgrade/Ok/puis bouton bleu télécommande tu obtiens DB_sysset ce sont tes chaines chargées sur usb
2_Tu reviens au menu tu fais réglage/Réinitialiser par défaut /all et ok le démo redémarre
3_ tu fais menu/réglage/mise a jour/ DB upgrade/Ok et tu sélectionnes DB_sysset la tu récupères toutes tes chaines avec vanilla. Salam
 
Dernière édition:
MERCI a tous pour vos réponses les gars ,j'ai tout essayé sans success ,je crois que j'ai perdu mon numéro de série , c'est pour ça que j'ai perdu tout mes serveurs ainsi que IPTV .comment faire pour récupérer le SN;???.bien a vous tous mes amis...
 
MERCI a tous pour vos réponses les gars ,j'ai tout essayé sans success ,je crois que j'ai perdu mon numéro de série , c'est pour ça que j'ai perdu tout mes serveurs ainsi que IPTV .comment faire pour récupérer le SN;???.bien a vous tous mes amis...
Salam si tu as flashé ton démo en enlevant la puce impossible de récupérer le sn. J'ai eu ce problème il a fallu l'envoyer à la maison mère seule solution.Bonne chance
 
Retour
Haut