_xtreamcode...off - Page 2
Merci Merci:  2
Likes Likes:  6
Page 2 sur 2 Première 12

Inscrit
    Aug 2011
    Lieu
    Belgique
    Récepteur
    Vu+ Ultimo
    TV
    Samsung

Du premium ott, pure ott, netflexx, iplay et d'autres de se niveau... n'existe pas en gratuit. C'est une chose certaine. 😄

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par kader-66 Voir le message
    Effectivement ! Les "premiums" ont depuis longtemps délaissé xtream, surtout un il n'y a pas si longtemps, sauf flexx qui est out pour le moment. Mais il devrait revenir sous peu. Il faut juste patienter
    C'est tellement évident 😄 Merci de me l'avoir confirmer ✌️

Inscrit
    Jun 2016
    Récepteur
    VU+ UNO
    TV
    Samsung
    Genre, je parle de "gratuit" demo en loop qui coupe toutes les 30 secondes, tu crois vraiment ? lol

Toujours est il que ce soir la CL aussi bien sur BT Sport que RMC ou encore beIN Mena était dispo, l'embarras du choix.

C'est des servers qui ont pas bougé depuis 1 an et d'autres depuis plusieurs mois.

Ils seront payants pour d'autres à l'evidence, perso je sais les trouver "gratuit" même s'il m'a fallu du temps mais c'est justement la satisfaction de pouvoir le realiser qui est le plus important.

Je deteste payer ce qui est à la base gratuit.

Tu me diras en même temps, y a bien des gens qui paient pour du Windows 10 alors que les servers de Microsoft continuent à offrir l'OS gratuitement.

Après je te laisse à tes... certitudes :)

Inscrit
    Nov 2014
    Récepteur
    skybox f3
    TV
    LCD 82
    Effectivement ! Les "premiums" ont depuis longtemps délaissé xtream, surtout un il n'y a pas si longtemps, sauf flexx qui est out pour le moment. Mais il devrait revenir sous peu. Il faut juste patienter
    Peux tu me dire ici ou en pv celui qui a délaissé xtream il n'y a pas si longtemps Kader ?

Inscrit
    Feb 2012
    Lieu
    DéNiA
    Récepteur
    BOX XIAOMI & HK1
    TV
    smart tv samsung
    bonjour a tous effectivement pas mal de serveur sont hs pour ma part le seul qui fonctionne actuellement est atlas pro iptv

Inscrit
    Feb 2015
    Récepteur
    Atlas HD200
    TV
    SAMSUNG LED 46"
    Bonjour à tous,
    Je n’ai pas eu une seule coupure hier et le service était vraiment impeccable mais pour le moment impossible de se connecter sur le panel. Je sais pas du tt se qui va être utilisé pour manager nos abonnements. Si vous avais des infos n’hésitez pas à les communiquer.

@Staros
    Meme si sa me dérange pas de contribuer raisonnablement quand le service est bon, tes infos sont toujours bonnes à prendre et mes oreilles sont grandes ouvertes :)
    Atlas HD100 A137 / HD200s F100
    Vu+ Solo2 (2xDVB-S) OpenPli 4 + Ncam 1.7r5
    WETEK OPENELEC (DVB-T) WETEK OS/OPENATV 5.3 SD + IPTV
    Carte TntSat V5

Inscrit
    Apr 2008
    Lieu
    Sud de la France
    Récepteur
    Formuler Z7+
    TV
    lg 55uh661v
    Citation Envoyé par zenka Voir le message
    bonjour a tous effectivement pas mal de serveur sont hs pour ma part le seul qui fonctionne actuellement est atlas pro iptv
    Le proprio de Atlas doit bien rigoler de là où il est

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par realynot42 Voir le message
    Peux tu me dire ici ou en pv celui qui a délaissé xtream il n'y a pas si longtemps Kader ?
    Je préfère pas trop en parler pour l'instant

Inscrit
    Feb 2015
    Récepteur
    Atlas HD200
    TV
    SAMSUNG LED 46"

Je préfère pas trop en parler pour l'instant
    Il est vrai que même si notre curiosité et notre passion nous donne envie de tt comprendre il est préférable que des choses restes bien cachées. Il est loin le temps où tout était en public, internet c’est tellement démocratiser que le nombre de personnes ont explosé et sa sa dérange beaucoup... Profitons-en sans malheureusement ne plus tout connaître.
    Atlas HD100 A137 / HD200s F100
    Vu+ Solo2 (2xDVB-S) OpenPli 4 + Ncam 1.7r5
    WETEK OPENELEC (DVB-T) WETEK OS/OPENATV 5.3 SD + IPTV
    Carte TntSat V5

Inscrit
    Oct 2014
    Récepteur
    Apple TV/Mag 424
    TV
    Sharp
    il existe déjà plein de sujet sur le forum traitant de ce fait...
    https://www.dzsat.org/content.php?r=2867-Italie-la-police-d%E9mant%E8le-un-gigantesque-r%E9seau-de-piratage-de-t%E9l%E9-en-ligne
    Je clos celui ci...
    Dreambox 800 HD Se SIM A8P, Apple TV 4ème génération mag 424 et mibox 4s et mi stick tv avec tivimate

Page 2 sur 2 Première 12