_xtreamcode...off

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

liberte92

DZSatien Légendaire
Inscrit
17/6/11
Messages
1 319
le rapport de force est trop desequilibrer.......................

Grandiose operation _black _IPTV a ete lancer dans plusieurs pays
__-xtream offffffffffffff
 
dans tt ca qq est bizare xtream une platforme sans streams !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

What makes the case unusual is that Xtream Codes isn’t an IPTV provider as such
 
😮😮 C'est chaud. Pas mal de serveurs connu dont certains sont vendu ici sont out. J'espère que leurs client seront compréhensifs !
 
Ce qui est fou, c'est que ça vient en grosse partie des autorités italiennes si j'ai bien compris l'article.

Comme pour sky it.

Ce qui est bizarre aussi, c'est que d'autres serveurs ont déjà une alternative.

Comme si ils avaient un coup d'avance ou comme si ils avaient été informés de ce qui allait se passer.

Ça ne m'étonnerait pas n'empêche.

Il doit y avoir une alternative à xtream.

En tout cas, leur site est off.
 
Ce qui est fou, c'est que ça vient en grosse partie des autorités italiennes si j'ai bien compris l'article.

Comme pour sky it.

Ce qui est bizarre aussi, c'est que d'autres serveurs ont déjà une alternative.

Comme si ils avaient un coup d'avance ou comme si ils avaient été informés de ce qui allait se passer.

Ça ne m'étonnerait pas n'empêche.

Il doit y avoir une alternative à xtream.

En tout cas, leur site est off.

C'est exactement ce que je me suis dis...
 
Ils sont tous a terre , c'est ça de pomper et de revendre la même source
 
j'ai un abo de secours pris sur aliex... et il fonctionne nickel
 
J'ai pris un abonnement sur BestIptvFrance il y a 4 jours et un autre il y a 5 mois pour offrir. 190€ en quelque sorte pour les 2. Alors pour en profiter 4 jours c'est chaud. Je suis compréhensif mais ça fait râler.
mon serveur est Netflexx et un pote a pure iptv. Chez lui ça refonctionne.
 
Tout les serveurs passe par xtream ? Je pense pas perso. Quand on voit les serveurs premium qui avec le temps deviennent de vrai empire... Je crois qu'il ont autre chose, ils sont prêts a toute éventualité. C'est devenu des sociétés en somme, y a des personnes qui boss a plein temps la dedans. Donc des informaticiens qui font avancer les choses. Mais pour les plus petits serveur c'est autres choses.
 
Tout les serveurs passe par xtream ? Je pense pas perso. Quand on voit les serveurs premium qui avec le temps deviennent de vrai empire... Je crois qu'il ont autre chose, ils sont prêts a toute éventualité. C'est devenu des sociétés en somme, y a des personnes qui boss a plein temps la dedans. Donc des informaticiens qui font avancer les choses. Mais pour les plus petits serveur c'est autres choses.

Effectivement ! Les "premiums" ont depuis longtemps délaissé xtream, surtout un il n'y a pas si longtemps, sauf flexx qui est out pour le moment. Mais il devrait revenir sous peu. Il faut juste patienter
 
Du premium ott, pure ott, netflexx, iplay et d'autres de se niveau... n'existe pas en gratuit. C'est une chose certaine. 😄

- - - Mise à jour - - -

Effectivement ! Les "premiums" ont depuis longtemps délaissé xtream, surtout un il n'y a pas si longtemps, sauf flexx qui est out pour le moment. Mais il devrait revenir sous peu. Il faut juste patienter

C'est tellement évident 😄 Merci de me l'avoir confirmer ✌️
 
Genre, je parle de "gratuit" demo en loop qui coupe toutes les 30 secondes, tu crois vraiment ? lol

Toujours est il que ce soir la CL aussi bien sur BT Sport que RMC ou encore beIN Mena était dispo, l'embarras du choix.

C'est des servers qui ont pas bougé depuis 1 an et d'autres depuis plusieurs mois.

Ils seront payants pour d'autres à l'evidence, perso je sais les trouver "gratuit" même s'il m'a fallu du temps mais c'est justement la satisfaction de pouvoir le realiser qui est le plus important.


Je deteste payer ce qui est à la base gratuit.

Tu me diras en même temps, y a bien des gens qui paient pour du Windows 10 alors que les servers de Microsoft continuent à offrir l'OS gratuitement.

Après je te laisse à tes... certitudes :)
 
Effectivement ! Les "premiums" ont depuis longtemps délaissé xtream, surtout un il n'y a pas si longtemps, sauf flexx qui est out pour le moment. Mais il devrait revenir sous peu. Il faut juste patienter
Peux tu me dire ici ou en pv celui qui a délaissé xtream il n'y a pas si longtemps Kader ?
 
bonjour a tous effectivement pas mal de serveur sont hs pour ma part le seul qui fonctionne actuellement est atlas pro iptv
 
Bonjour à tous,
Je n’ai pas eu une seule coupure hier et le service était vraiment impeccable mais pour le moment impossible de se connecter sur le panel. Je sais pas du tt se qui va être utilisé pour manager nos abonnements. Si vous avais des infos n’hésitez pas à les communiquer.

@Staros
Meme si sa me dérange pas de contribuer raisonnablement quand le service est bon, tes infos sont toujours bonnes à prendre et mes oreilles sont grandes ouvertes :)
 
Je préfère pas trop en parler pour l'instant

Il est vrai que même si notre curiosité et notre passion nous donne envie de tt comprendre il est préférable que des choses restes bien cachées. Il est loin le temps où tout était en public, internet c’est tellement démocratiser que le nombre de personnes ont explosé et sa sa dérange beaucoup... Profitons-en sans malheureusement ne plus tout connaître.
 
il existe déjà plein de sujet sur le forum traitant de ce fait...
https://www.dzsat.org/content.php?r=2867-Italie-la-police-d%E9mant%E8le-un-gigantesque-r%E9seau-de-piratage-de-t%E9l%E9-en-ligne
Je clos celui ci...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut