Abonement Mycanal

  • Auteur de la discussion tryo
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

tryo

Nouveau DZSatien
Inscrit
26/1/08
Messages
11
Bonjour à tous,

J'espere que je suis dans la bonne section et que mon message ne soit pas deplacer.

J'ai trouvé une annonce sur ebay (je posterais le lien si j'en suis autorisé par les modos) ou il vend un abo Full Mycanal pour 50 euros sur deux ans.

Mais j'ai un doute et du coup je me demandais si nous avions la meme choses disponible sur ce forum ?

Merci à tous et faites attention à vous !!
 
non tu te trompe ya pas de ça ici l'ami,ici c'est un forum d'entraide,on ne propose pas ce genre de chose
 
  • J'aime
Les réactions: tryo
surtout il n y a aucun garantie , ton truc peut fonctionne une selaine comme 6 mois
Souvent c'est des hack et des que le propritaire s'en rend compte il change le passe et bye baye
 
  • J'aime
Les réactions: tryo
Bonjour à tous,
J'espere que je suis dans la bonne section et que mon message ne soit pas deplacer.
J'ai trouvé une annonce sur ebay (je posterais le lien si j'en suis autorisé par les modos)
ou il vend un abo Full Mycanal pour 50 euros sur deux ans.
Mais j'ai un doute et du coup je me demandais si nous avions la meme choses disponible sur ce forum ?
Merci à tous et faites attention à vous !!

MyCanal pour 50 euros sur deux ans ?
C'est des comptes piratés
Si tu veux pas d'ennuis oublie !!!
et arrête de rêver ...
prend toi un bon abo IPTV
d'ailleurs si tu regardes bien
ça s'appelle MyCanal pas YourCanal
Sandrine
 
  • J'aime
Les réactions: tryo
Bonjour à tous,

J'espere que je suis dans la bonne section et que mon message ne soit pas deplacer.

J'ai trouvé une annonce sur ebay (je posterais le lien si j'en suis autorisé par les modos) ou il vend un abo Full Mycanal pour 50 euros sur deux ans.

Mais j'ai un doute et du coup je me demandais si nous avions la meme choses disponible sur ce forum ?

Merci à tous et faites attention à vous !!

Bonjour,

Voilà tu as des réponses de plusieurs membres impliqués DZSAT, je penses qu'ils ont tout expliqués.

Prends également soins de toi.

sujet clôs


@+
 
  • J'aime
Les réactions: tryo
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut