Abonnement onebest friptv qui ne marche

milano1302

DZSatien Occasionnel
Inscrit
30/5/16
Messages
50
Bonjour à vous, juste pour vous informé que j ai acheté un abonnnement d 1 an au serveur onebest/friptv a 140€ qui n'a pas fonctionné depuis le début. Aucune aide de sa part. J espère qu il va lire le message et répondre. Il se dit professionnel mais aucun support et en plus il se fou de moi( n hésitez pas à répondre Onebest/friptv). Si quelqu'un connaît un vrai Iptv serveur j achete! Merci au forum


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Il est dans l' annuaire ou pas ce type?

140 c'est très très payé
 
Je pense que oui et à 140€ je pensais avoir le top du top mais la certaines chaînes ne fonctionnent plus et les autres coupent +++.
Plus que déçu


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Salut
10 mg c'est pas beaucoup, surtout si d' autre appareil sont connectés.
 
Aucun autre appareil connecté et cette abonnement ne fonctionne que sur une ma Box " mag254" (pas vlc ou PC ou Iphone)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Bonjour,

Excusé mon intrusion , mais Onebest n'a pas été banni par hasard ? :cl18:
 
bonsoir , regarde si free bride ou non la connexion sa m'est arriver avec orange avant et 10 méga ça va mais parfois c'est pas bon , j'espère t'avoir aider
 
bonsoir , regarde si free bride ou non la connexion sa m'est arriver avec orange avant et 10 méga ça va mais parfois c'est pas bon , j'espère t'avoir aider

Merci, comment on fais pour voir si Free bride m'a connexion ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
avec 8 mega tu devrais avoir toutes les chaine HD 720p sans freeze
Pour le Fulls HD ça devrait passé mais c'est limite
 
Il n'y a pas mal de personne qui ont free qui se plaignent, pour voir s'il bride je n'ai pas la solution pour être honnête.
UVFMA en théorie oui mais en pratique c'est différent plusieurs facteurs entrent en comptes
 
Il n'y a pas mal de personne qui ont free qui se plaignent, pour voir s'il bride je n'ai pas la solution pour être honnête.
UVFMA en théorie oui mais en pratique c'est différent plusieurs facteurs entrent en comptes

Je vais tester ma Box chez un ami afin de voir si ça marche mieux


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Bonne idée , tester chez votre ami et vous verrez si sa change ou non milano1302
 
Merci, comment on fais pour voir si Free bride m'a connexion ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Hello
Je suis chez Free chez moi depuis 2014, lorsque le techniciens sont venus mettre la ligne, ils ont intercaler un boîtier de test sur celle ci. Depuis j'ai changé ma box par une mini 4K. Avant j'avais 10M de Debit depuis avec la mini il ne me restai que 5M. En 2016 J'ai viré le boitier de test depuis je suis revenu aux 10m du début. Et je n'ai d'ailleurs plus de problèmes de perte de connexion et de Debit que j'avais avant avec les deux box.
Voilà si tu as ce fameux boitier , vire le.
Cdt
 
Retour
Haut