acheté un iptv et ou sat
Merci Merci:  1
Likes Likes:  0

Inscrit
    May 2008
    Récepteur
    dreambox,cristor
    TV
    Samsung led 32

acheté un iptv et ou sat

bonjour a tous jais un ami qui et a ce jour en Algérie

je lui et demandé qui me rame-me un démo

moi je voudrez un démo qui fait iptv et ou sat en meme temps que vous en panse vous

mais je panse que le iptv c'est le future moi jais pansé a la marque un icore 1010 ou 3030 ?

moi perso joré plutôt voulu un démo nouveau de l’année 2017

que vous propose vous ?

merci
    Dreambox 800hd Originale , Dreambox 500s clone
    Local Srg suisse Rts, seca 018 c+,csat
    Cristor Atlas 200 HD / Atlas-E
    Infinity USB Phoenix
    Mis a jour le 25/11/2014

Inscrit
    Aug 2017
    Récepteur
    VU +
    TV
    Sony Bravia
    Bonjour
    Essaye le Vuga sat h265,il fait les 2(et pour l'instant il fonctionne avec freeserveurs)

Inscrit
    Aug 2017
    Récepteur
    ICONE
    TV
    SAMSUNG
    Citation Envoyé par indigo Voir le message
    mais je panse que le iptv c'est le future moi jais pansé a la marque un icore 1010 ou 3030 ?
    Salam Halikum
    indigo

Je voulais t'apporter mon expérience personnelle concernant les décodeurs ICONE I3030 IP+. J'ai eu ce modèle pendant environ 2 mois (maintenant, je suis passé à un SAT-ILLIMITE HD200 HYPER). Il comprenait un abonnement de 3 ans à IPTV + la VOD et les Séries.

Voici les caractéristiques de l'ICONE I3030 que j'ai eu :
    Version Materielle: HSP07-A-2-8
    Version S/W:
    1.1.3
    Type de Tuner:
    I-3030 IP+
    Date de Version:
    06/22/2017 16:02:10

Pendant les 2 mois que je l'ai eu, j'ai étudié à fond ses menus (du moins je pense) et utilisé aussi. Ne te méprends pas sur le fait que je ne dispose plus de l'ICONE I3030 : je ne l'ai plus car c'est un ami qui me l'avait prêté pour le tester chez moi et lui ajouter des playlists. Donc voici mon retour d'expérience sur son usage :

1- Le decodeur est très maléable. Ce que je veux dire par là c'est qu'il est possible de gérer soit même ses playlist personnelles dans l'application Web TV (l'injection y reste d'une facilité déconcertante). Il est possible d'enregistrer les chaines des télés IP qu'on regarde (mais aussi celle du Sat). L'utilisation de clé USB pour ses enregistrements est très facile. Le format des fichiers enregistrés fait qu'il sont très facile à porter sur d'autres systèmes (ordinateurs, tablettes...etc) grâce notamment à l'utilisation de programmes multi-plateformes comme VLC. (une conversion de format sera peut-être nécessaire pour des matériels tels que les tablettes ou les smartphones)

2- Les menus proposé par le dernier firmware (22/06/2017) sont orientés utilisateur (user friendly) : on s'y retrouve très bien. Tout est bien agencé et organisé (ce n'est pas comme certains autre décodeurs tels que le HD200 HYPER qui lui mélange les menus Network et Multimédias) - les options des menus sont compréhensibles. (à part peut être, et encore, les menu destiné au Sat, car celà fait appel à des connaissance de géolocalisation, position d'antenne par rapport au satellite choisi ...etc) Rien à dire à ce propos globalement pour les menus.

3- Pour moi, le problème a été principalement pour les chaines télé sur IP¨. il se produisait quelques fois de la mise en buffer (attente en mémoire), ce qui créait alors lenteurs, latences et sacades. Mais ce n'est qu'exceptionnellement que j'ai rencontré ces difficultés.

4- Autre inconvénient, mais valable aussi pour beaucoup d'autres décodeurs : le manuel fournit dans la boite est quasi inexistant. Donc si tu veux de l'aide, vas jeter un euil sur les forums.... Faut dire que les asiatiques qui fabriquent ce genre d'appareil le font rapidement et ne prennent pas le temps de créer un manuel digne de ce nom pour leur matériel (car c'est coûteux pour eux et chronophage)

Voilà pour mon retour d'expérience, en espérant qu'il te servira