Aidez moi à installer sur VU+ Zero mon abonnement NEOTV IPTV sur OpenPLI 6.2

bnchbn

Nouveau DZSatien
Inscrit
7/7/18
Messages
2
Bonsoir,

Je suis très débutant concernant tout ce qui concerne les récepteurs, enigma, linux, ... etc
J'ai acheté un boîtier VU+ Zero, et j'ai installé dessus l'image OpenPLI 6.2 (On dit que c'est la meilleure image sur les forums).
Maintenant j'ai acheté un Abonnement NEOTV IPTV et je ne sais vraiment pas du tout comment faire pour l'installer, ni comment faire pour trouver le plugin.
J'en ai trouvé finalement un après énormément de jours de recherche, mais après l'avoir installé via FileZilla (J'ai pas utilisé DCC parce que je suis sous macOS) pour le téléverser en FTP sur la VU+ Zero mais quand je l'ouvre, un Écran Vert s'affiche et la box redémarre.

Donc je vous en supplie, aidez moi dans ce sens, parce que je ne m'en sors pas ! Mais vraiment pas du tout. Et je vous remercie d'avance (Je ne regarde plus la télé depuis des mois).

Et si vous voulez bien me donner quelques astuces, ou bonnes applications, skins, plugins, à installer, ça serais que du bonheur.
 
Dernière édition:
Salut,

Pourquoi avoir choisi un VU+ Zero qui est un modèle bas de gamme et très limité ?

Sinon, pour ton IPTV, ton revendeur il fout quoi au juste ? C'est à lui de t'aider à installer tout ça.

Surtout que c'est extrement simple. Tu prends ton lien/playlist m3u et tu l'installes en userbouquet.tv dans tes favoris.

Pour cela, tu installes simplement le plugin ci dessous...

enigma2-plugin-extensions-tspanel_8.0_all.rar

Ensuite (une fois installé) Plugin > TSPanel> Tools> m3u2Bouquet

Tu renseignes ta playlist (fichier m3u) que tu auras au préalable mis dans "/media/hdd" et il va se charger de le convertir (touche verte) en "userbouquet.iptv.tv" et tu l'auras dans tes favoris et tu pourras zapper dessus comme pour les chaines SAT, par exemple.


Ou alors tu utilises E-Channelizer qui va te permettre egalement de faire la même chose.

5819439712.jpg