Aidez moi à installer sur VU+ Zero mon abonnement NEOTV IPTV sur OpenPLI 6.2

bnchbn

Nouveau DZSatien
Inscrit
7/7/18
Messages
2
Bonsoir,

Je suis très débutant concernant tout ce qui concerne les récepteurs, enigma, linux, ... etc
J'ai acheté un boîtier VU+ Zero, et j'ai installé dessus l'image OpenPLI 6.2 (On dit que c'est la meilleure image sur les forums).
Maintenant j'ai acheté un Abonnement NEOTV IPTV et je ne sais vraiment pas du tout comment faire pour l'installer, ni comment faire pour trouver le plugin.
J'en ai trouvé finalement un après énormément de jours de recherche, mais après l'avoir installé via FileZilla (J'ai pas utilisé DCC parce que je suis sous macOS) pour le téléverser en FTP sur la VU+ Zero mais quand je l'ouvre, un Écran Vert s'affiche et la box redémarre.

Donc je vous en supplie, aidez moi dans ce sens, parce que je ne m'en sors pas ! Mais vraiment pas du tout. Et je vous remercie d'avance (Je ne regarde plus la télé depuis des mois).

Et si vous voulez bien me donner quelques astuces, ou bonnes applications, skins, plugins, à installer, ça serais que du bonheur.
 
Dernière édition:
Salut,

Pourquoi avoir choisi un VU+ Zero qui est un modèle bas de gamme et très limité ?

Sinon, pour ton IPTV, ton revendeur il fout quoi au juste ? C'est à lui de t'aider à installer tout ça.

Surtout que c'est extrement simple. Tu prends ton lien/playlist m3u et tu l'installes en userbouquet.tv dans tes favoris.

Pour cela, tu installes simplement le plugin ci dessous...

enigma2-plugin-extensions-tspanel_8.0_all.rar

Ensuite (une fois installé) Plugin > TSPanel> Tools> m3u2Bouquet

Tu renseignes ta playlist (fichier m3u) que tu auras au préalable mis dans "/media/hdd" et il va se charger de le convertir (touche verte) en "userbouquet.iptv.tv" et tu l'auras dans tes favoris et tu pourras zapper dessus comme pour les chaines SAT, par exemple.


Ou alors tu utilises E-Channelizer qui va te permettre egalement de faire la même chose.

5819439712.jpg


https://www.dzsat.org/forum/f437/tuto-iptv-epg-sur-demodulateur-447228-14.html#post1989777
 
Dernière édition:
Alors,

J'envoie des screenshots pour que je puisse me faire comprendre là où j'en suis arrivé.

Déjà je te remercie profondément, en fait j'ai acheté mon abonnement en ligne, et je l'ai essayé chez un ami, ça fonctionne parfaitement.
Donc j'ai reçu en retour ni lien, ni liste M3U. J'ai juste eu un code en retour.
J'ai essayé de le saisir sur la Vu+ d'un ami et ça a marché nickel chrome, sauf qu'il a lui une Vu+ Solo ou Duo je me rappelle pas, mais pas la Zero comme moi.

Maintenant depuis tout à l'heure j'ai essayé et j'ai réussi à installer le plugin à l'instant, j'ai saisi le code, on m'a dit que mon abonnement était activé jusqu'en 06/2019.
Mais aucune chaine ne marche, ça ne stream rien, ça ne charge rien.
Je ne comprend plus.


5.jpg4.jpg7.jpg1.jpg6.jpg2.jpg8.jpg3.jpg9.jpg
 
Dernière édition:
Vivre open pli et met lui Blackhole , tu aura plus d'option , c'est plus intuitif , on a plus de chose mais tout est simplifier cela fait qu'on est jamais perdu ou perché

Tout le monde dit que open pli c'est la meilleur mais quand tu regarde les sondage de ce qu'on les gens tu vois que Blaclhole est loin devant

Perso j'ai vraiment du mal avec Open PLI
 
Vivre open pli et met lui Blackhole , tu aura plus d'option , c'est plus intuitif , on a plus de chose mais tout est simplifier cela fait qu'on est jamais perdu ou perché

Tout le monde dit que open pli c'est la meilleur mais quand tu regarde les sondage de ce qu'on les gens tu vois que Blaclhole est loin devant

Perso j'ai vraiment du mal avec Open PLI

Salut
Pareil pour moi, j' ai tenté Openpli mais rien à faire je reviens toujours sur Blackhole.
 
Alors,

J'envoie des screenshots pour que je puisse me faire comprendre là où j'en suis arrivé.


Maintenant depuis tout à l'heure j'ai essayé et j'ai réussi à installer le plugin à l'instant, j'ai saisi le code, on m'a dit que mon abonnement était activé jusqu'en 06/2019.
Mais aucune chaine ne marche, ça ne stream rien, ça ne charge rien.
Je ne comprend plus.
OK

Pourtant tu as un tuto près à l'emploi sur leur site qui résume les principales étapes pour l'installation... A mon avis en utilisant FileZilla (très bon soft au passage) tu as zappé les "droits" de l'appli, c'est à dire l'attribut (chmod) 755 qui va permettre d'activer ton plugin correctement.

http://www.neo-tv.com/apps.html

DCC Tuto.rar

 
Dernière édition:
OK

Pourtant tu as un tuto près à l'emploi sur leur site qui résume les principales étapes pour l'installation... A mon avis en utilisant FileZilla (très bon soft au passage) tu as zappé les "droits" de l'appli, c'est à dire l'attribut (chmod) 755 qui va permettre d'activer ton plugin correctement.

http://www.neo-tv.com/apps.html

DCC Tuto.rar


Son plug se lance donc c'est surement un problème de lecture et de ce qu'il faut pour faire tourner l' IPTV sur Enigma

Installer une image propre c'est radicale et ça permet de corrigé tous les defaut qu'on fait en trifoullant
 
J'ai tiqué aussi sur "meilleure image recommandée sur les forums" lol

Mais, ici je pense pas qu'il ait autant "trifouillé", il vient juste de flasher son démo (donc c'est tout frais) mais comme son plugin n'est pas un ipk, il l'a fait à la mano et a surement oublier les droits.

S'ils le precisent dans leur tuto DCC c'est pas pour rien.



D'ailleurs, ils auraient dû proposer à un ipk prêt à l'emploi, ça aurait évité à des néophytes de galérer comme ça...
 
Bonjour
est ce que tu peux me dire où trouver le pluggin qui permet de rentrer le code neotv sur un VU solo2 stp
merci beaucoup
 
Retour
Haut