Android IPTV Applications

alex-du-75

DZSatien Accro
Inscrit
1/10/09
Messages
925
Salut je me permet d’ouvrir ce post pour mettre ici seulement les applications android d' IPTV qui marche bien et aussi qui a déjà testé .
amicalement
 
Bonjour,

J'ai testé Sybla TV qui marche pas mal
Celui du site Livetv.tn n'est pas mal non plus, mais une fois qu'on s'est enregistré sur l'application dès qu'on quitte il faut tout retaper au lancement suivant ( pas top )
Après tout ce que j'ai trouvé sur Google Play Store je n'en parle même pas ( bugs en pagaille, pubs envahissantes, recherche de chaînes en boucle )

Voilà maintenant s'il y en a d'autres ( testés bien sûr, pas du Ctrl-C Ctrl-V ) je suis preneur

@+
 
vodobox live tv qui marche bien et qui est gratuit sur play store
 
j'ai testé sybla c'est vrai pas mal mais deque je met une chaine apres je peux pas aller sur le menu sport obliger de sortir

- - - Mise à jour - - -

Livetv.tn je me suis enregistré mais ya nul pas email de confirmtion ni dans boite reception ni dans spam
 
tu pe me donner un compte pour voir moi avec deux boite gmail g rien -(

- - - Mise à jour - - -

testé https://play.google.com/store/apps/details?id=com.totrix.glarab&hl=fr
pas mal aussi
 
bonjour
j'ai installer VODOBOX sur mon pc principal et tous fonctionne a merveille par contre j'ai tester sur un autre pc pour essayer une connexion en wifi et la rien de rien
un peut d'aide serais bienvenu
merci d'avance
 
bonjour
j'ai installer VODOBOX sur mon pc principal et tous fonctionne a merveille par contre j'ai tester sur un autre pc pour essayer une connexion en wifi et la rien de rien
un peut d'aide serais bienvenu
merci d'avance

salut tu l'as acheté voodobox ? je ne le trouve pas en gratuit , j'imagine qu'il n est qu'en payant?
merci
 
salut, sur ma box j'ai installé xbmc,c'est le mieux pour moi


a+
 
Retour
Haut