applications pour iptv

billyzekli

DZSatien Impliqué
Inscrit
10/10/08
Messages
153
bonjour est ce que quelqu'un sait si il y a une possibilité d'avoir une application iptv directement sur la smart tv de marque panasonic , avant j'avais smart iptv sur tv sony ,elle était android c'était facile , c'est pour éviter de rajouter un boitier android si possible, merci pour vos réponses
 
panasonic je connais pas mais je sais que sur samsung et lg il y a stb iptv... super mais payant 25 euros a vie :(
 
Il y a un dev qui à fait une app, faut le contacter par mail: panasonic. iptv@yandex.com

 
Bonjour ,
Qui connait ou utilise Stube tv ?
que pensez vous de cette APK ?
Vos avis sur la diffusion du sport sur cette Application ?
merci
 
Bonjour ,
Qui connait ou utilise Stube tv ?
que pensez vous de cette APK ?
Vos avis sur la diffusion du sport sur cette Application ?
merci
Salut, ouais je l'ai en dépannage, ca marche vraiment pas mal
je l'ai vu en telechargement sur le site, mais je sais plus trop ou..!!
 
Merci chinois
je l ai téléchargée sur le site(j ai trouvé) ,pour l instant j utilise Yacine-tv ,je voulais avoir des retours,(inconvénient:les commentaires sur Yacine ne sont pas en Français)
Quel risque d intrusion STUBE-TV, l appli demande d autorisation d accès au photos,contenus multimedias et fichiers de votre appareil.
est ce normal ?
 
Stube c'est en allemand, il y a un patch fr qui existe mais c'est juste les info systeme en francais, mais c'est assez simple, faut aller dans VAVOO.tv, FRANKREICH et la tu as les chaines,tu peux mettre en favoris, appuie long sur la chaine, pour les autorisations je sais plus moi ca fait un bon moment que je l'ai, jamais eu de probleme
 
Bonjour,
Pour avoir utilisé stube, je peux dire que c'est excellent quand ça fonctionne mais quand ça beugue, c'est vraiment la galère. Je conseillerais toutefois la version lite, moins de charge.
 
Bonjour chinois et kabeda,

Effectivement Stube tv fonctionne nickel

Merci chinois pour tes conseils d utilisation

Nous verrons dans le temps si c est top .

kabeda merci,tu utilises quelle appli maintenant

Rezeul53
 
Bonjour chinois et kabeda,

Effectivement Stube tv fonctionne nickel

Merci chinois pour tes conseils d utilisation

Nous verrons dans le temps si c est top .

kabeda merci,tu utilises quelle appli maintenant

Rezeul53
Salut, regarde j'ai mis le patch fr sur la page de telechargement de stube
 
Bonjour ,
Qui connait ou utilise Stube tv ?
que pensez vous de cette APK ?
Vos avis sur la diffusion du sport sur cette Application ?
merci

bonjour je regarde la TV avec stube V4 je n'ai jamais de problème marche nickel sur une box Android
 
Oui, STUBE c' est nickel...avec le patch fr, c' est encore mieux.....Watched, c' est de la merde, maintenant.

..çà ne tient plus la route...
 
Hello ,

Et quand tu recherche en tappant stb ou smartstb ?
 
En appli android il y'a xtream player qui est pas mal et sur apple IPTVX qui est bien un genre de netflix
 
Retour
Haut