Attaque sur tout server iptv

Je croyais que le probleme venait de chez moi..... On en sais plus ? Quelqu'un a des informations ?
 
Bonjour, Suite un probleme réseau et xtream codes le système ne fonctionne pas.
Ceci ne concerne pas que nos services mais tout les services iptv sur le marché pour le moment.
Nous essayons de voir avec le datacentre et avec XtreamCodes pour rétablir au plus vite.
On vous tiens au courant...

Big probleme sur internet tout les server off
 
évidemment que ce n' est pas une attaque...arrêtez de psychoter ! :laugh:
 
Salut
Plus d iptv chez moi non plus le fournisseur me réclame le liens fourni lors de mon abonnement je ne l es plus ,je lui donne mon fichier m3u a la place pour justifier de la date de souscription 12/2017 mais il veut plus répondre.

Le gars ca fais au moins 5 ans que je lui prend des abonnements cccam et iptv et la il me plante !

Pas serieux
 
Salut
Plus d iptv chez moi non plus le fournisseur me réclame le liens fourni lors de mon abonnement je ne l es plus ,je lui donne mon fichier m3u a la place pour justifier de la date de souscription 12/2017 mais il veut plus répondre.

Le gars ca fais au moins 5 ans que je lui prend des abonnements cccam et iptv et la il me plante !

Pas serieux

Tu peux poster son url , en prenant soins de d'abord vivrer tes mos de passe et user evidement

grace a ça on pourra te creer l'url qu'il t'avait donné
 
Retour
Haut