Attaque Canal+

lelapin

DZSatien Curieux
Inscrit
27/12/17
Messages
33
Bonjour, tout le monde, je suis un peu inquiet par l'attaque de canal. Du coup j'aimerai savoir si l' IPTV sera affecté par cette attaque. Merci beaucoup
 
Bonsoir,
Si les fournisseurs IPTV s'inspirent de vraies sources (issues d'un demodulateur CANALSAT), il n'y aura pas d'impact.
Du moins tant que le HCODE ne sera pas entre en fonction en France.
Je l'ai vu fonctionner en Tunsie et c'est impressionnant !
Bonne nuit
 
Bonjour, tout le monde, je suis un peu inquiet par l'attaque de canal. Du coup j'aimerai savoir si l' IPTV sera affecté par cette attaque. Merci beaucoup

La réponse est sure a 100% et ça sera non , ils ont aucun moyen fiable pour sécurise l'IPTV.

Meme les bouquet qui ont ultra securisé en sat comme Sky Italia, Bein Turkey , Bein arabe n'arrive pas a securisé l'IPTV , alors que canal n'est deja pas foutu de sécurisé le sat alors l'IPTV penses-tu
 
HCODE ! c'est quoi. Alors je suis rassuré pour vos réponses
 
Bonjour,
HCODE est un code avec la reference de l' abonnement qui transite (non visible par l'oeil humain) dans les images a un endroit precis sur l'ecran.
HCODE peut etre lu par exemple par un membre de l'operateur de television qui, avec un appareil, voit la reference de l'abonnement reshare et le coupe !
Par encore en service en france mais deja utilise en Tunisie par Beinsports ainsi qu'en Italie.
Pas de panique ! Les appareils anti-HCODE existent : j'en ai vu un fonctionner avec succes recemment a Tunis. Coute : 1.200 dollars.
Bonne journee
 
Waw les serveurs sont équipés, l'appareil est couteux

- - - Mise à jour - - -

J'ai vu sur un site que le programme est vendu à
750
​la version professionnelle
 
Interessant merci. Moi j'avais vu la solution hardware a Tunis.
 
Hardware pas encore vu, mais les solutions privées doivent exister
 
Retour
Haut