Attention escroquerie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rasp

Nouveau DZSatien
Inscrit
1/12/19
Messages
4
Bonjour à tous,

Je me permets de vous mettre en garde contre un fournisseur qui m'a arnaqué de 35€ sans jamais me donner de codes pour l' iptv qu'il m'avait fait tester : il s'agit de saad_nizar (adresse email de contact : [email protected]) :ranting:

J'avais fait le tour des annonces (ici : https://www.dzsat.org/forum/annuaire.php?do=recent) et décidé de le contacter pour un test qui s'était bien passé. Une fois le virement effectué via paypal, plus de nouvelles. Il ne répondait plus à mes messages. J'ai demandé à quelqu'un de le contacter en se faisant passer pour un client potentiel et là miracle il répondait en proposant à nouveau ses services à mon ami...

Bref, une fois ses petits agissements mis au grand jour, il a tenté de me contacter en me demandant de retirer mes commentaires sur l' annuaire. Je lui ai dit, ok mais remboursement d'abord. Suite à ça il m'envoie régulièrement des messages pour se foutre de ma gueule du genre ça :

IMG_1684.jpg

IMG_1683.jpg

Je vous laisse juge du ton employé depuis hier pour évoquer le remboursement... Et bien sûr aucune trace de remboursement !

Ce message a pour but de vous alerter sur cet individu qui arnaque les clients. Faites attention à lui. Et si vous avez un doute venez en MP je vous transmettrai toutes les informations en ma possession sur son paypal (nom et adresse email différente).

Si des modérateurs veulent faire quelque chose contre lui pour éviter que d'autres utilisateurs du forum ne se fassent avoir, cela serait une bonne chose.:bye:
 
Bonjour
A mon avis s'il était serieux au lieu de te promettre un remboursement, il devrait te donner ton abonnement
 
C'est clair, mais je crois qu'il n' jamais eu l'intention ni de me donner mon abonnement ni de me rembourser. Le principe de l'escroc quoi
 
salut il est sur l annuaire?? si c est le cas il doit en etre retiré immediatement par les modos
 
  • J'aime
Les réactions: Rasp
Salut,
On ne doit pas faire de pub pour les fournisseurs IPTV, c'est contraire à la charte mais dans ce cas précis c'est de la contre pub.
Alors pour le bien de tous, vas-y balance le, c'est qui ce fournisseur de m... :ranting: sur l' annuaire que personne ici ne se fasse plus avoir ?
#BalanceTonFournisseurDeM...... :cl16:

Bien à toi,
Koighost ;-)
 
Dernière édition:
  • J'aime
Les réactions: Rasp
Bonjour à tous,

Je me permets de vous mettre en garde contre un fournisseur qui m'a arnaqué de 35€ sans jamais me donner de codes pour l' iptv qu'il m'avait fait tester : il s'agit de saad_nizar (adresse email de contact : [email protected]) :ranting:

J'avais fait le tour des annonces (ici : https://www.dzsat.org/forum/annuaire.php?do=recent) et décidé de le contacter pour un test qui s'était bien passé. Une fois le virement effectué via paypal, plus de nouvelles. Il ne répondait plus à mes messages. J'ai demandé à quelqu'un de le contacter en se faisant passer pour un client potentiel et là miracle il répondait en proposant à nouveau ses services à mon ami...

Bref, une fois ses petits agissements mis au grand jour, il a tenté de me contacter en me demandant de retirer mes commentaires sur l' annuaire. Je lui ai dit, ok mais remboursement d'abord. Suite à ça il m'envoie régulièrement des messages pour se foutre de ma gueule du genre ça :

Voir la pièce jointe 93486

Voir la pièce jointe 93487

Je vous laisse juge du ton employé depuis hier pour évoquer le remboursement... Et bien sûr aucune trace de remboursement !

Ce message a pour but de vous alerter sur cet individu qui arnaque les clients. Faites attention à lui. Et si vous avez un doute venez en MP je vous transmettrai toutes les informations en ma possession sur son paypal (nom et adresse email différente).

Si des modérateurs veulent faire quelque chose contre lui pour éviter que d'autres utilisateurs du forum ne se fassent avoir, cela serait une bonne chose.:bye:


Si tu as payé par paypal , c'est quoi qui t'empeche de faire une réclamation?

Ne me dit surtout pas que tu as payé en envoit d'argent a un ami ou un proche , c'est pas concevable en 2019 d'etre aussi naif , ces gens ne sont ni des proches ni des amis mais des vendeur donc quand on paie avec papayl il fait cocher la case payement d'objet ou de service

Et dans ce cas , on fait réclamation et on gagne systimatiquement
 
slt UVFMA la plupart des vendeurs iptv souhaite un envoi à un proche,si tu prend l'autre option, le vendeur iptv refuse,ça m'est déjà arrivé
 
slt UVFMA la plupart des vendeurs iptv souhaite un envoi à un proche,si tu prend l'autre option, le vendeur iptv refuse,ça m'est déjà arrivé

Perso on m'a jamais refusé , c'est moi qui refuse de faire envoi a un proche a des gens que je ne connais pas et qui en plus vendent des truc pas très legale

Apres perso ça ça marche et que ça decone de temps en temps , je vais pas m'amuser a aller faire des réclamation a tout va

je ne fais que réclamation que quand y a interruption de service supérieur a la semaine et que le mec ne répond pas a mes mes mail ou message
 
slt UVFMA la plupart des vendeurs iptv souhaite un envoi à un proche,si tu prend l'autre option, le vendeur iptv refuse,ça m'est déjà arrivé

Les quelques vendeurs que j'ai testé fonctionnaient sur ce mode là effectivement... :wink2:
 
  • J'aime
Les réactions: Rasp
Bonsoir,

Et dire qu'il y en as qui réclamai as certain vendeur qui on eu des attaque et qui on pas disparue et de plus avec ce que j'ai vu, il on assumer et fait en sorte de satisfaire leur abonnées.
la c'est fort il donne des test et apres paiement plus rien il y en as qui sont vraiment gonfler et qui on aucune moral.
mais bon c'est les risque et comme dit UVFMA faut ce protéger et avec Paypal suffit de pas faire de paiement a un amis ou proche et la il est possible de réclamer sinon nada.
 
Les quelques vendeurs que j'ai testé fonctionnaient sur ce mode là effectivement... :wink2:

il y a des centaine de vendeur et ceux qui ont de bon server n'ont pas peur de paypal car il savent très bien que tu va y rester sur leur server

Les autres c'est souvent parce qu'ils ont des server pourrave et ils savent que ça merder a tout bout de champ et que ça te te casser les glaoui et que tu finira par demander des comptes
 
  • J'aime
Les réactions: Rasp
Salut,
Y'a pas une histoire de frais aussi ?
Par ce moyen, versement à un proche / ami pas de frais facturés ?
Je voyais + cet aspect là en fait...
 
Salut, bizarre j'avais pris seulement un mois d'abonnement chez ce revendeur pourtant le gars été très correct et j'ai bien eu mon mois.
Malgré que l'abonnement n'était pas au niveau de mes attentes..
 
  • J'aime
Les réactions: Rasp
salut bien sur il y a des frais pour le vendeur c est pour ça qu ils demandent de virer entre amis
 
  • J'aime
Les réactions: Rasp
Si tu as payé par paypal , c'est quoi qui t'empeche de faire une réclamation?

Ne me dit surtout pas que tu as payé en envoit d'argent a un ami ou un proche , c'est pas concevable en 2019 d'etre aussi naif , ces gens ne sont ni des proches ni des amis mais des vendeur donc quand on paie avec papayl il fait cocher la case payement d'objet ou de service

Et dans ce cas , on fait réclamation et on gagne systimatiquement

Oui c'est bon j'ai fais une réclamation et une procédure de litige a été ouverte par paypal car j'avais fais paiement en service. Pour l'instant c'est au point mort, mais j'espère bien récupéré mon argent.

- - - Mise à jour - - -

Quand à révéler son identité, je discute avec un modérateur en mp, je ne voulais pas enfreindre la charte du forum. Néanmoins vous avez vu son adresse email de contact dans mes échanges, et si vous avez un doute ou si vous voulez une précision mes mp sont ouvertes ^^

J'ai depuis pris un abo chez un autre fournisseur présent sur le forum, avec une réception nikel et à peine le paiement fait mon abo était activé. Bref tout l'inverse de cet escroc, comme quoi on peut encore trouver des gens de confiance.
 
Perso on m'a jamais refusé , c'est moi qui refuse de faire envoi a un proche a des gens que je ne connais pas et qui en plus vendent des truc pas très legale

Apres perso ça ça marche et que ça decone de temps en temps , je vais pas m'amuser a aller faire des réclamation a tout va

je ne fais que réclamation que quand y a interruption de service supérieur a la semaine et que le mec ne répond pas a mes mes mail ou message


bonjour a tous

je faisais a peu pres comme toi , sauf que pour paypal , cela augmente tes stats de reclamation et lorsque tu depasses le seuil ( nombres de reclamations ? montants des reclamations? etc ) ben ils te virent ton compte point barre !

et accroches toi pour ouvrir un autre compte !

ceci dit , le fournisseur doit etre "banni" de dzsat s'il est pas honnete , logique
 
je faisais a peu pres comme toi , sauf que pour paypal , cela augmente tes stats de reclamation et lorsque tu depasses le seuil ( nombres de reclamations ? montants des reclamations? etc ) ben ils te virent ton compte point barre !
Tout à fait la politique de Paypal !
 
Oui c'est bon j'ai fais une réclamation et une procédure de litige a été ouverte par paypal car j'avais fais paiement en service. Pour l'instant c'est au point mort, mais j'espère bien récupéré mon argent.

- - - Mise à jour - - -

Quand à révéler son identité, je discute avec un modérateur en mp, je ne voulais pas enfreindre la charte du forum. Néanmoins vous avez vu son adresse email de contact dans mes échanges, et si vous avez un doute ou si vous voulez une précision mes mp sont ouvertes ^^

J'ai depuis pris un abo chez un autre fournisseur présent sur le forum, avec une réception nikel et à peine le paiement fait mon abo était activé. Bref tout l'inverse de cet escroc, comme quoi on peut encore trouver des gens de confiance.


Paypal va te rendre ton argent

Normalement si le vendeur voit une réclamation ,il va te rembourser pour eviter les ennuis

- - - Mise à jour - - -

bonjour a tous

je faisais a peu pres comme toi , sauf que pour paypal , cela augmente tes stats de reclamation et lorsque tu depasses le seuil ( nombres de reclamations ? montants des reclamations? etc ) ben ils te virent ton compte point barre !

et accroches toi pour ouvrir un autre compte !

ceci dit , le fournisseur doit etre "banni" de dzsat s'il est pas honnete , logique

Attend si tu fais reclamation pour tout et n'importe quoi ,forcément c'est que le problème c'est surement toi

Cela doit fait 10 ans que j'utilise paypal et j'ai eu très peu a faire des réclamation (5 ou 6 a tout casser) et j'ai paie tout par payal donc un truc bon client
 
Bonjour,

Pour la plus part des membres qui sont bien rodés à l'utilisation de l' IPTV c'est soit parce qu’ils sont anciens sur le forum et suivent cela depuis longtemps, ou alors ils suivent certaines règles.

1 il faut tjrs passer par l' annuaire c'est mieux.

2 tjrs ce fier aux nombres de commentaires des membres et surtout prendre le temps de bien lire ces commentaires (je sais c'est long mais cela peut s'avérer payant en évitant l'arnaque).

3 demander un test et tester aux heures d'affluence 19-21h sur des chaines ou il y a des choses qui vont attirer les spectateurs afin de vérifier si le serveurs tient la charge, ne pas faire que zapper rester un moment avant de changer.

4 Avant de prendre un abo demander si la personne accepte Paypal.

5 Quand on ne connait pas la personne tjrs payer par PayPal avec achat de service, même si vous devez prendre en charge les frais de PP et les inclure dans votre règlement, cela permet de se couvrir et la personne en face a vraiment le montant de votre abo. Si malgré cette preuve de bonne fois de votre part la personne refuse le paiement Ppal alors serveur a bannir.

C'est à mon sens le minimum à faire.

Ensuite pour raps là malheureusement Rasp est newbies et il vient de faire sa première expérience et heureusement pour lui il a bien fait de payer de la bonne manière et surtout j’espère pour lui qu'il va arriver à récupérer son argent.

Sur ce serveur combien y avait il de commentaires des membres seulement 11 !!!!

@+
 
Slt fazer c'est bien de remettre les choses à sa place,parcquil y'en à ils ne savent pas comment ça fonctionne
 
Paypal va te rendre ton argent

Normalement si le vendeur voit une réclamation ,il va te rembourser pour eviter les ennuis

- - - Mise à jour - - -



Attend si tu fais reclamation pour tout et n'importe quoi ,forcément c'est que le problème c'est surement toi

Cela doit fait 10 ans que j'utilise paypal et j'ai eu très peu a faire des réclamation (5 ou 6 a tout casser) et j'ai paie tout par payal donc un truc bon client


tu es bien gentil toi , tout de suite le probleme est forcement l'autre par ce que toi tu utilises paypal depuis 10 ans etc etc

mais moi aussi mon paypal je l'ai garde , 14 ans , du temps ou j'achetais puis reparais/flashais et ensuite revendais des consoles de jeux

enormement d'achat mais dans ce milieux beaucoup d'arnaque donc forcement des litiges ! bref entre un achat tout les six mois et une douzaine par mois forcement

le ratio utilisation/litige peut etre different !
 
Attention le sujet de ce post n'est pas PayPal, revenons au titre de ce post.

Merci.

@+
 
Paypal va te rendre ton argent

Normalement si le vendeur voit une réclamation ,il va te rembourser pour eviter les ennuis

Oui la procédure de remboursement est en cours ! Heureusement que j'avais pris service effectivement.

Et c'est jamais facile de venir sur un forum dire qu'on s'est fait avoir, c'est un peu gênant, mais cela peut débloquer les choses et permettre à d'autres (nouveaux) de faire attention.

Merci en tout cas pour vos messages :)
 
Oui la procédure de remboursement est en cours ! Heureusement que j'avais pris service effectivement.

Et c'est jamais facile de venir sur un forum dire qu'on s'est fait avoir, c'est un peu gênant, mais cela peut débloquer les choses et permettre à d'autres (nouveaux) de faire attention.

Merci en tout cas pour vos messages :)

Je me suis fait arnaquer qu'une seul fois , j'acheter demander un test de planitinuem iptv , y a quelques année , c'etait de loin les meilleur en iptv a cette epopque et le test tournait vraiment bien
Et j''avais envoyer 50 euros par skrill (ancien Moneybookers) au vendeur et une fois l'argent reçu il m'a directe couper abonnement ce batard

Et j'ai jamais pu recuperer mon argent et skrill ne voulait rien savoir et le vendeur m'avait en plus nargué ce ******


Et du coup je leur avait demander de supprimer mon compte a ces tocards et j'utilise plus que Paypal de loin les meilleurs
 
Bonjour Rasp,

Vu que tu as ouvert un litige, tu vas donc récupérer ton argent une bonne chose.

Sujet clôs


@+
 
  • J'aime
Les réactions: Rasp
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut