Attention Joejoudal ESCROQUERIE - Page 2
Merci Merci:  1
Likes Likes:  21
Page 2 sur 2 Première 12
    Inscrit
    Mar 2014
    Lieu
    Récepteur
    Vu+,Nvidia,atlas,
    TV
    LG

!Ah bon,c' est la première foi que je vois ça!avec tout le respect ça ressemble à la de la dictature.bref j en ai assez entendu Merci pour ces renseignements.
    Gigablue trio 4k,Formuler z8,NVIDIA SHIELD TV,MAG 410

Inscrit
    May 2008
    Récepteur
    Viark/X88 PRO 20
    TV
    samsung 4k 50"
    @ joejoudal
    Je ne me pose pas en donneur de leçons, ni en juge.Je constate seulement que Walid25 en tant que client chez vous n'est pas content de vos services. Par principe et logiquement si vous lui coupez sa ligne pour quelque raison que ce soit, il est en droit de réclamer un remboursement. Comment ? En défalquant le nombres de jours qu'il a utilisé. Je pense que les 2 parties seront quittes.
    cordialement
    Aucune aide par mp.Le forum est fait pour ça
    Je ne vend aucun abonnement

Inscrit
    Aug 2013
    Récepteur
    DM 800 HD SE A8P
    TV
    LG
    Citation Envoyé par liesse Voir le message
    !Ah bon,c' est la première foi que je vois ça!avec tout le respect ça ressemble à la de la dictature.bref j en ai assez entendu Merci pour ces renseignements.
    Bonsoir liesse inutile dans rajouter à outrance , tu n'a pas idée de ce que veut dire dictature

Merci d arrêter tous commentaire sur ce souci , la situation des deux partie n est pas si simple qu on pourrait le croire

Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    VU+b ZERO 4K
    TV
    LG 4K
    Citation Envoyé par liesse Voir le message
    Non tu te trompes
    C'est normal et logique ,sinon , tu prend une ligne et tu le revend a tout le monde

Donc un achat=1 connexion a la fois , ça a toujours été la règle

Donc tu met mettre ton abonnement sur ta TV qui dans ta chambre , la dream qui est dans la cuisine , le mag qui est dans le salon et meme ta tablette pour les chiottes si tu veux MAIS tu ne peux utiliser qu'un appareil a la fois .

Si a dire que si tu mate dans ta chambre , tune pourra pas mater dans le salon au meme moment car ça ferait 2 connexion simultané et donc tu t'exposer a une interruption de service
    Je ne réponds plus au MP concernant l'aide personalisé
    il y a un forum , merci de l'utiliser

Wesh
    Guest
    Citation Envoyé par loindubled Voir le message
    malheureusement ce n'est pas le seul et je trouve dommage que l'on puisse pas donner sur le forum les noms des serveurs iptv serieux
    Y'en as qui veulent pas être mentionné et prefere restée ds l'ombre

Inscrit
    Mar 2014
    Lieu
    Récepteur
    Vu+,Nvidia,atlas,
    TV
    LG
    Citation Envoyé par UVFMA Voir le message
    Non tu te trompes
    C'est normal et logique ,sinon , tu prend une ligne et tu le revend a tout le monde

Donc un achat=1 connexion a la fois , ça a toujours été la règle

Donc tu met mettre ton abonnement sur ta TV qui dans ta chambre , la dream qui est dans la cuisine , le mag qui est dans le salon et meme ta tablette pour les chiottes si tu veux MAIS tu ne peux utiliser qu'un appareil a la fois .

Si a dire que si tu mate dans ta chambre , tune pourra pas mater dans le salon au meme moment car ça ferait 2 connexion simultané et donc tu t'exposer a une interruption de service
    Oui,je sais tout ça.c' est toi qui te trompe.Mon commentaire faisait suite au tiens(le 14eme commentaire).j etais de ton avis
    Gigablue trio 4k,Formuler z8,NVIDIA SHIELD TV,MAG 410

Inscrit
    Jun 2016
    Récepteur
    VU+ UNO
    TV
    Samsung
    Citation Envoyé par unperfect Voir le message
    @ joejoudal
    Je ne me pose pas en donneur de leçons, ni en juge.Je constate seulement que Walid25 en tant que client chez vous n'est pas content de vos services. Par principe et logiquement si vous lui coupez sa ligne pour quelque raison que ce soit, il est en droit de réclamer un remboursement. Comment ? En défalquant le nombres de jours qu'il a utilisé. Je pense que les 2 parties seront quittes.
    cordialement
    Dans le cas présent, ce serait la meilleure et plus juste des solutions à l'amiable, à savoir rembourser ce qui n'a pas été "consommé"...

Inscrit
    Feb 2012
    Lieu
    normandie
    Récepteur
    vu+ duo
    TV
    panasonic
    salam
    ils sont tous comme ça maintenant ,pas commercial agressive etc.....il a pas le droit de lui couper la ligne
    j’espère que se monsieur va s'excuser et le remboursé !

Inscrit
    Oct 2011
    Récepteur
    vu+
    TV
    Sony bravia
    SALAM ....je crois qu'un fournisseur correct a l"obligation de rembourser le client puisqu"on coupant la ligne il a rompu l'accort unilateralement qlque soit ces motifs ....j'espere que ce sera le cas pour nos deux dzastiens.

Inscrit
    Sep 2012
    Récepteur
    dreambox 800hdSE
    TV
    sansung 65p led
    Bonjour

Je viens de parcourir ce post, désolant de voir de tels désaccords, Dzsat ne peut en aucuns cas, prendre position pour l' un au l' autre partie.
    Apparemment, il y a une incompréhension, je pense que vous êtes raisonnables et je suis sure qu' un accord va être trouvé très rapidement.

Nous ne sommes pas responsables de vos engagements ou autres, dans tous les cas il est préférable de trouver des arrangements à l' amiables!

Je clos le sujet et vous invite à régler ce litige avec plus de discrétion.
    Bien souvent, en dialoguant avec sérénités, on trouve des solutions.
    Cordialement.
    DM800hd SE Black hole, Xiaomi mi-box, leelbox, NVidia Shield.
    PC: Ubuntu serveur cpu i7 8700k, cm Z370,32gb ddr4, PC: Arch linux,cpu i5, 8gb ddr4, TV Headend: tunner TBS8922,TBS6205,usb SKYSTAR2.

Page 2 sur 2 Première 12