Attention : Stbemu et Mise à jour Android.

Gadjo45

Nouveau DZSatien
Inscrit
15/5/11
Messages
6
Hello tout le monde,

Depuis quelques semaines il semblerait que des serveurs IPTV n'utilisent pas que les adresses MAC pour activer le compte mais aussi les device id, etc... Vous avez entendu ça?

Ça serait pour éviter d'avoir plusieurs stbemu avec une seule adresse MAC.

Le problème, j'ai fait une mise à jour Android avec reinstallation de StbEmu. Donc mon StbEmu est bloqué.

Alors faites attention pas de mise à jour Android pour les utilisateurs de StbEmu.
 
Bonsoir Gadjo45, certains fournisseurs demandent en effet d'utiliser la vraie adresse mac du device pour éviter le soucis de mutiple adresses mac identique MAIS cela passe par l'encodage de l'adresse de la box dans l'adresse mac virtuelle de stb emu. Donc je ne vois pas le lien avec les mises a jour d'android. Si tu remet la meme adresse mac virtuelle ton abo stb eu fonctionnera toujours et dans le pire des cas si tu l'as oublié tu contactes ton revendeur pour la changer :)
 
Bonsoir Gadjo45, certains fournisseurs demandent en effet d'utiliser la vraie adresse mac du device pour éviter le soucis de mutiple adresses mac identique MAIS cela passe par l'encodage de l'adresse de la box dans l'adresse mac virtuelle de stb emu. Donc je ne vois pas le lien avec les mises a jour d'android. Si tu remet la meme adresse mac virtuelle ton abo stb eu fonctionnera toujours et dans le pire des cas si tu l'as oublié tu contactes ton revendeur pour la changer :)
Oui j'ai fait changer mon adresse MAC avec le revendeur, ça n'a pas réglé le problème.

Moi aussi je suis surpris mais bizarrement ça ne marchait plus après une mise à jour android de 7 à 8 et réinstallation de stbemu. Mais je ne pense pas que le Device ID est lié à l'appareil. Par exemple : si stbemu pro marche sur ton appareil, il ne marche pas sur une version free par exemple. Enfin bon, je ne pense pas.

Finalement, je suis passé par un autre revendeur pour récupérer le même fournisseur.
 
Retour
Haut