Avis formuler z7+

bonjour,
quelle différence entre le Z7+ et le Z+?

Bonsoir,

Voici mon comparateur personnel:
Celui ci ne reprends pas toutes caractéristiques, mais seulement les différences notoires.
En dernière ligne, le rang indique du plus performant au plus modeste.

A noter que certains modèles existent sous d' autres marques, notamment sous la marque Icone.

MODELFormuler Z7+Formuler ZxFormuler Z+Formuler ZprimeFormuler ZFormuler Znano
CPU4C cortex A534C cortex A534C cortex A74C cortex A74C cortex A74C cortex A7
DMPS150001500011000110001100011000
RAM2GB DDR41GB DDR41GB DDR31GB DDR31GB DDR3512MB DDR3
STORAGE8GB8GB8GB8GB4GB4GB
H265 decod4K @ 60fps 10bit4K @ 60fps 10bit4K @ 30fps 8bits4K @ 30fps 8bits4K @ 30fps 8bitsFHD @ 60fps
H265 profilmain 10 profilmain 10 profilmain profilmain profilmain profilmain profil
H265 levellevel 5.1 high-tierlevel 5.1 high-tierlevel 5.0 high-tierlevel 5.0 high-tierlevel 5.0 high-tierlevel 5.0 high-tier
4K 10bit decodYESYESNONONONO
4K HDRHDR10, HLGHDR10, HLGNONONONO
USB 2.0112112
USB 3.0110110
OSandroid 7.0 nougatandroid 7.0 nougatandroid 4.4android 4.4android 4.4android 4.4
PRIX INDIC1099979897569
RANG123456
 
Dernière édition:
Bonjour,


Après multiples tests de boitiers android ( une bonne dizaine du plus cher
au moins cher) et des MAG (254,256,322,410) et du Formuler z7+, je veux juste vous dire:



STOPPPPP arrêtez tout, pour le moment ne balancez plus votre pognon par la fenêtre dans des boîtiers.... Optez pour un Z7+ c'est même pas le jour et la nuit c'est juste une grosse claque dans votre gueul.....


Je pourrais pas m’arrêtez de faire l’éloge de cet appareil comparé aux autres, je pourrais bien essayé mais j'ai trouvé zero arguments ou le z7+ est en dessous.


Vous pouvez foncer les yeux fermés..... Après 10 ans de sat derrière moi, j'ai rarement vu un produit si bien fini et pensé (bon ok y a ma dream 800 HD se qui marche encore), mais même ma DREAM me sort pas une image et un son si bon que le z7+... (oui je rigole pas)


ON ferra jamais mieux que du SAT on est d'accord.... mais la différence est si mimine avec le FHD ou 4k. EN tout cas niveau couleur et son le z7+ s'en sort bien mieux... (la puce de la dream date d'au moins 7 ans déjà) mais javais jamais trouvé d'appareil qui foute une claque à ma dream.

J'ai jamais essayé de Shield, donc la je peux rien dire.

Les coréens sont vraiment solide, je crois que ce sont les Allemands de l'Asie... Korean Quality....
 
Dernière édition:
Voilà quelqu'un qui apprécie du bon matos...
De plus il y a eu une mise à jour dernièrement
 
Salut a tous.

Voila j'avais lancé un sujet dans la catégorie MAG.

https://www.dzsat.org/forum/f481/besoin-de-conseil-quel-mag-468638-4.html

Car au début je voulais prendre le MAG351, ou la SHIELD. Puis quelques personnes m'on conseillé de m'orienter vers la FORMULER Z7+.

Il est vrai que d'après tous les sujets que j'ai pu lire sur ce demo, tout le monde en dit que du bien. Ça a l'air d'être le top du top.

Je cherchais le meilleur demo au niveau de la qualité d'image, le plus fluide et celui qui avait le moins de lag. En signalant que je vais l'utiliser essentiellement pour de l' IPTV. En l'occurrence pour les matchs de foot.

Ps: je disais même sur le sujet que j'avais lancé, que je n'avais pas de limite de budget, tant que j'avais le meilleur demo.

Pouvez vous me certifier que c'est le meilleur demo aux vu des critères que je recherche.

Merci a tous :)
 
Salut a tous.

Voila j'avais lancé un sujet dans la catégorie MAG.

https://www.dzsat.org/forum/f481/besoin-de-conseil-quel-mag-468638-4.html

Car au début je voulais prendre le MAG351, ou la SHIELD. Puis quelques personnes m'on conseillé de m'orienter vers la FORMULER Z7+.

Il est vrai que d'après tous les sujets que j'ai pu lire sur ce demo, tout le monde en dit que du bien. Ça a l'air d'être le top du top.

Je cherchais le meilleur demo au niveau de la qualité d'image, le plus fluide et celui qui avait le moins de lag. En signalant que je vais l'utiliser essentiellement pour de l' IPTV. En l'occurrence pour les matchs de foot.

Ps: je disais même sur le sujet que j'avais lancé, que je n'avais pas de limite de budget, tant que j'avais le meilleur demo.

Pouvez vous me certifier que c'est le meilleur demo aux vu des critères que je recherche.

Merci a tous :)


Pour moi la shield ne propose pas l'interface MY tv online que propose le Forumler z7+, vu tes critères tu peux foncer pour ce boitier.


;)
 
Bonjour,


Après multiples tests de boitiers android ( une bonne dizaine du plus cher
au moins cher) et des MAG (254,256,322,410) et du Formuler z7+, je veux juste vous dire:



STOPPPPP arrêtez tout, pour le moment ne balancez plus votre pognon par la fenêtre dans des boîtiers.... Optez pour un Z7+ c'est même pas le jour et la nuit c'est juste une grosse claque dans votre gueul.....


Je pourrais pas m’arrêtez de faire l’éloge de cet appareil comparé aux autres, je pourrais bien essayé mais j'ai trouvé zero arguments ou le z7+ est en dessous.


Vous pouvez foncer les yeux fermés..... Après 10 ans de sat derrière moi, j'ai rarement vu un produit si bien fini et pensé (bon ok y a ma dream 800 HD se qui marche encore), mais même ma DREAM me sort pas une image et un son si bon que le z7+... (oui je rigole pas)


ON ferra jamais mieux que du SAT on est d'accord.... mais la différence est si mimine avec le FHD ou 4k. EN tout cas niveau couleur et son le z7+ s'en sort bien mieux... (la puce de la dream date d'au moins 7 ans déjà) mais javais jamais trouvé d'appareil qui foute une claque à ma dream.

J'ai jamais essayé de Shield, donc la je peux rien dire.

Les coréens sont vraiment solide, je crois que ce sont les Allemands de l'Asie... Korean Quality....

Que dire de plus tu as tout dit, j'ai deux membre de ma famille qui on revendu leur mag quand il on vu et tester le formulerz7+ que j'ai chez moi et il sont ravie de leur achats et ne le regrette pas du tout
Et moi je suis tout a fait satisfait avec mytvonline rien a dire que ce soit qualité et fluidité
 
Je voit des très bon avis =) je le propose avec mes abo IPTV c'est ce qu'il y a de mieux ! JE suis presque au début de la marque en Europe et c'est du lourd =)
 
Pour moi la shield ne propose pas l'interface MY tv online que propose le Forumler z7+, vu tes critères tu peux foncer pour ce boitier.


;)

pas seulement sur Z7+
MyTVOnline est disponible sur toute la gamme Android OTT & Android Hybrid
MyTVOnline est une exclusivité Formuler (inclus la gamme fabriqué par Formuler pour Icone, Openbox, Novacom)
 
Dernière édition:
Tout est dit...
Et je ne regrette pas mon achat...
 
Ok je vais l'acheter sans aucunes appréhensions alors :) j'y fonce les yeux fermés. merci

Pouvez vous me donner un site fiable pour pouvoir l'acheter svp?
 
Bonjour,
commandé à ce jour le s mini et le nano pour des tests, je ferai un retour sur les 2 produits aprés les avoir tester
 
Voici comment j'ai réussi a avoir l'EPG dans Mytvonline .Avant tout configurer son lien m3u avec notepad + , donc choisir que les chaines favorites .
Tout d'abord se rendre sur se site , click sur EPG et choisir son pays .(moi c'est la France)


1: télécharger en cliquant dessus le 3e liens (BETA) Test playlist http://koditvepg.com/epgs/


2 :les lien dans le fichier se présente ainsi :


#EXTINF:0 tvg-id="Kombat Sport" tvg-name="Kombat Sport" ,Kombat Sport
http://example.site/example.video.path


Pour qu'il soit pris en compte par Mytvonline tu dois les changer avec notepad+ , Example


#EXTINF:1 tvg-id="Kombat Sport" ,Kombat Sport
http://example.site/example.video.path


Il faut pas d'espace entre les lignes et suivre l'orthographe si non ça marche pas .


Ensuite rentrer l'adresse Uncompressed EPG ( premier lien) dans Menu , playlist ,edit ,XML TV EPG et tu rentre l'adresse .


Les logos des chaines apparaitrons mais disparaitrons de temps en temps ça doit êtres un bug du site
 
Si je ne me trompe, je crois que le max doit être 4...
 
Bonjour
possible de mettre plusieurs lien 3u ?????
si possible , comment ?
Merci
 
5 Serveurs possible sur MyTVOnline

Dans cette vidéo a partir de 3' 02
cet utilisateur utilise 5 portails différents (Globe, Saphir, Premium, QHDTV et pureIPTV)

 
Dernière édition:
bjr, je viens d’acquérir le formuler Z7+ je ne trouve pas comment faire avancer un film vod comme c'est le cas sur la vidéo précédente à partir de 6'44, j'ai cliqué partout avec la télécommande, rien n'apparait. Pourriez vous me renseigner svp? merci d'avance.
 
oui, mais comment les mètres?
en m3u :wink2:

salut

la pour le moment je ne pense pas que l on peut mettre plusieurs fichier m3u, dans les paramètres il y as qu'une seul place la pour le moment pour m3u peut être dans les prochaine mise a jours.
En portal oui il y as 5 mais la sa passe part l'adresse mac.

- - - Mise à jour - - -

bjr, je viens d’acquérir le formuler Z7+ je ne trouve pas comment faire avancer un film vod comme c'est le cas sur la vidéo précédente à partir de 6'44, j'ai cliqué partout avec la télécommande, rien n'apparait. Pourriez vous me renseigner svp? merci d'avance.

Salut

pour avancer le film ou série avec la flèche de droite a coter du ok et pour revenir en arriéré flèche de gauche voila
 
On voit que certains ne lisent pas les ecrits...
Le formuler z7+ nest pas prévu pour ce type de fichiers.. .mais... .. Faut attendre une mise à jour
 
Bonsoir
en fait , possible de mettre 1 seul et unique liste m3u.
J'avait bien lu , Mais certaines réponses font pensé le contraire .
Attendons une mise à jour , et pareil pour l' epg ...attendons .
 
Pour faire avancé les vod quand tu regarde c’est comme le replay appui un peu long sur la touche fléché droite, pour la visualisation des vods c’est dès ligne qui présente les pochettes de film il suffit de faire la flèche bas pour passer à une autre ligne et pour les dossiers c’est comme le choix de pays dans les chaîne un appui sur la touche haut ou bas puis touche gauche pour faire apparaître les dossiers films
 
Retour
Haut