Avis formuler z7+

sunny07

Nouveau DZSatien
Inscrit
6/2/17
Messages
23
Bonjour, si il y a des personnes qui utilisent le z7 + pouvez vous me dire vos impressions dessus, vos avis etc... Je compte peut être l'acheter merci.
 
Bonsoir je voudrais aussi avoir des avis sur cet appareil d'après certain revendeur il dise que c'est de la bombe moi ça m'interesse pour iptv bien sur et pour lire film au format h.265 sur disque dur reseau si il y a des personnes qui utilise cet appareil je voudrais etre certain qu'il ne rencontre pas de probleme au niveau du son genre décalé j'ai un serveur tres stable et une connexion de 75 mega merçi.
 
BONSOIR, meilleur decodeur de fin d annee plus rapide que le mag 256 enrigistrement sur iptv avec usb epg complet andoid 7.0 recherche rapide dans les vod wifi integre vous pouvez telecharger app avec google play Quad-Core CPU 2GB DDR4 8GB eMMC USB 3.0 Micro SD Memory Slot HDMI 2.0a Android 7 Nougat Internal WiFi + Bluetooth 4K 10bit 60fps HEVC/VP9 decoding HDR10/HLG Developed rese . C’est une bonne box selon les indications
 
Ok d'accord et l'avez vous testé personnellement ? C'est cela qui m'intéresse le plus, le ressenti, l'avis d'utilisateur du formuler Z7+ merci.
 
Exactement moi je la test pour le moment et c est une belle révélation...
la plus belle image que j ai deja vu et j en ai tester des box 😉
 
Avez vous fait des réglages audio,vidéo, buffer time et osd timeout c'est quoi ?
 
Cest aussi simple qu'un atlas a ce servir ? Quel est la différence avec un mag ?
 
Bonjour
ou peut on le trouver ?
J’ai bien trouvé un site mais 52€ de livraison .... ça pique
 
Sur sat25

- - - Mise à jour - - -

Par contre l’autre site super
 

Fichiers joints

  • 00323065-0C05-4A1D-B2C4-D4652036CD72.jpg
    00323065-0C05-4A1D-B2C4-D4652036CD72.jpg
    44.2 KB · Affichages: 18
Est ce que vous parvenez à trier la list channel par ordre alphabétique? comme le mag.

Moi pas et je trouve cela très génant..........dommage.
 
Bonjour,
Je suis nouveau dans le monde de l' iptv, un ami m'a conseillé le mag254 et un abonnement iptv sur ce site et en regardant un peu je suis tombé sur ce formuler Z7+ et je suis aussi curieux.
Si quelqu'un peut me dire si en plus de la box il faut un abonnement payant ou pas et tout ce qu'il y a savoir
Merci
 
Bonjour

je suis preneur aussi de toutes informations concernant cette box par rapport a un MAG.
je suis actuellement avec une beelink gt1, en attente de reponse d'utilisateurs...
merci
 
Ça fait cher l'appareil quand même
 
Donc formuler z7+ ou mag 322
Telle est la question ?
 
salut

je dirais tout depent de ce que tu veut
si c'est juste regarder les iptv le mag est tres bien, mais si tu veut plus ajouter des application ou surfer ou meme jouer la le formuler est mieux.
en gros les deux sont bon
 
Iptv...
Le formuler est bien car j'aime bien bidouiller
Un mag d'après les dires est plus stable
 
Bonjour,

Sinon suivant ton budget tu peux prendre une Nvidia schield très puissante, stable, tu peux bidouiller, elle fait aussi console de jeu, elle est 4k, elle lit le H265, elle est sous Android TV et est suivie en terme de mise à jour.

Tu installes stbemu ou super stream pro qui émule l'os d'un mag et tu as un iptv super stable.

@+
 
Non merci pour le nvidia.... Trop chère.. De plus je ne joue pas
 
Pas pensé à vérifier de ce côté
Merci
 
Je propose formuler avec mes abonnements iptv est ce sont les meilleurs box iptv du marché ! Interface design, ultra ultra fluide, design épuré du boitier, H265 meilleur gestion flux, gestion 4K et enregistrement, bref le top du top !
 
Retour
Haut