Avis sur Box Android 5.1 RK3368 2GB/8GB Octa Core 64bits

shrek811

DZSatien Occasionnel
Inscrit
29/5/11
Messages
58
Hello,

oui, d'après les caractéristiques, cela semble intéressant, l'offre Android 5.x va se généraliser, de même que l'offre pour de nouvelles puces, ici le RK3368 Octa Core.

Il y a 2 semaines, Tronsmart lancait son nouveau modèle, le R68 à +/- 70€ le modèle 1Gb, +/- 90€ à 2 Gb, sur le site Geekbuying, on pouvait commander ces 2 modèles avec remise de 10 à 50%, ce qui pouvait amener à un prix discount de +/- 35€ et de +/- 45€, hélas, j'ai vu l'offre trop tard, plus moyen d'avoir ces 2 modèles avec remise.


Sinon, il y a le modèle M8S dont Glitch a parlé, et présent sur le lien aliexpress donné, bon rapport qualité/prix s'il ne s'agit que de lire les flux iptv.
 
Comme dit pour de l' iptv pas besoin d'énormément de puissance même avec une box à 30€ çà suffira, le ship Rockship apporte plus de confort au niveau jeux par exemple...mais en terme de média il semble moins aboutit que les Amlogic.
 
MOQ 100 pieces ...le S905 est le nouveau Amlogic en attendant le S912... mais les spec de cette offre me semble farfelues le S905 intègre normalement Gpu 5 core là il indique quad core et apporte HDMI 2.0 pour passer des flux 4K à 60Hz est là c'est du 1.4 à 30Hz....j'attendrais un peu avant de me jeter sur ce genre d'offre...a mon avis c'est un S805...
 
Hello Glitch,

tu parles des puces s905 et s912, qu'apportent ces modèles par rapport au S805/812 ? des sites où on parle de ces modèles et où on peut avoir des comparaisons ?

Et sur le marché, on voit arriver les RK3388 (octo core), qui sont normalement supérieurs aux puces rk3288.

Difficile de choisir ?
 
J ai lu quelques articles sur ces prochains Amlogic mais pour l instant ça semble encore assez floue et je ne trouve que des previews de futurs modeles de box tv..
Elles semblent en tous cas apporter une architecture 64bits de l hdmi 2.0 et une puissance de calcul superieur...un gpu 5 core avec une frequence plus élevée que celui des S805.
Pour le S912 pareil j ai pas trouvé d infos sur le gpu certain parlent de mali T7xx mais va savoir.

http://www.cnx-software.com/2015/03/27/amlogic-s905-s912/

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk
 
va sur freaktab.com pour avoir plus d'infos sur les sorties et modèles déjà sorti. après plutôt que d'aller sur un market place style ebay ou aliexpress regarde du cote de geekbuying.com par exemple pour savoir ce qu'il y'a comme modèle déjà sorti et en vente.
je viens de regarder sur geekbuying il ya que le s812 de sorti pas de s905. apres essaie de prendre une marque plutot qu'un clone surtout pour le suivi des roms et custom roms

pour info j'ai un rk3188 avec 2go ram ca fonctionne impec, et un s802 pareil pas besoin de plus gros
 
geekbuying est un bon site mais est très loin de proposer l'ensemble des références que peut proposer un alibaba / aliexpress ou un dhgate ou un taobao par exemple...
 
Retour
Haut