Avoir sa propre iptv

Mofmi75

Nouveau DZSatien
Inscrit
2/5/19
Messages
3
Bonjour a tous,
Voila je me demandais comment font les fondateur de smart iptv ect... pour se procurer leur bouquet de chaines avec parfois plus de 3000 chaines.
Est possible de capter toute ces chaines sans pour autant payer un abonnement mais utilisant simplement une carte tuner TV?
Merci d'avance pour vos reponses, j'espère que ce topic aidera du monde!
 
Salut,

Si ton but est "toutes les chaines du monde" tu peux faire ce que tu veux par toi même, tu seras toujours et irrémédiablement limité ne serait ce que par ton lieu geographique.

Ensuite, l' IPTV y a rien de bien mystérieux, c'est parfois une même source pour nombre de servers et encore plus de "fournisseurs" et la totalité est extrait de sources officielles, hackées (souvent via le SAT entre autres) pour l'occasion sans payer les ayants droits eviemment.

Donc si tu ne veux rien payer, y a déjà du free, suffit de se debrouiller pour en trouver, ce que je fais sans souci :)

Mais tout réaliser par toi même, c'est une autre histoire et quasi impossible dans ton cas précis car si tu avais déjà un début d'idée, tu ne poserais pas ce genre de question lol





Vite fait un schema du principe au niveau professionnel pour le principe...

iptvswitch_streaming_udp.gif
 
Dernière édition:
Merci pour ta reponse l'ami, comme tu l'auras compris je débute dans le domaine
Ce que je veux c'est juste posséder mes propres bouquet de chaines. Avec du matos et du coup je me posais la question si il y'avait un moyen de pouvoir capter les chaine je suis pret a payer mais je veux avoir mon propre matos et du coup pouvoir diffuser meme si c'est pas mon intention
 
Retour
Haut