Blocages de certains IPTV dûs aux blocage de FAI

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

unperfect

DZSatien Expert
Inscrit
6/5/08
Messages
1 539
Bonjour
Certains amis ici se plaignent du blocage de leur compte IPTV.La réponse est que leur fournisseur d'internet (FAI) a bloqué les dns , url et/ou adresse IP de leur fournisseur IPTV. C'est pour cela qu'il faut rester discret sur les informations concernant ceux qui vendent les abos et ne pas mettre leur coordonnées(mails,url,dns,adresses IP) à la vue de tous, que ce soit ici, sur les autres forums ou sur les réseaux sociaux parceque les FAI vont procéder à leur blocage
Cordialement
 
Faux, les services techniques de vos FAI log les lignes pour analyses, ils savent exactement les types de flux qui y transitent.
Le type, provenance, port etc...
Vos mesures de discrétion c'est de la poudre de perlimpinpin.
Ils ont accès Ã* vos modems pour la mise a jour des firmwares et peuvent même connaitre les appareils qui y sont connectés.
Quand les autorités de gendarmerie ont besoin d'info, ils font appel Ã* un marabout :laugh:
 
@vicsat
Que proposes-tu pour contrecarrer les mesures prises par certains FAI ?
Parceque les services techniques dont tu parles n'interviennent que sur un doute ou une commission rogatoire.Imagine s'ils devaient analyser tous les flux et cela sans mot clé pour la recherche par leur serveurs.
Si tu as des infos techniques bien précises ce serait bien s'il te plaît de nous les communiquer comme ça on ne racontera pas n'importe quoi à l'avenir en laissant de côté nos mesures de discrétion.Merci
Cordialement
 
@vicsat
Que proposes-tu pour contrecarrer les mesures prises par certains FAI ?
Parceque les services techniques dont tu parles n'interviennent que sur un doute ou une commission rogatoire.Imagine s'ils devaient analyser tous les flux et cela sans mot clé pour la recherche par leur serveurs.
Si tu as des infos techniques bien précises ce serait bien s'il te plaît de nous les communiquer comme ça on ne racontera pas n'importe quoi à l'avenir en laissant de côté nos mesures de discrétion.Merci
Cordialement

Le VPN ça sert justement a eviter que ton fournisseur (ou autre) ne viennent fourrer son nez dans tes affaires
Dans les pays trop restrictif comme la Chine , les gens utilisent des VPN pour échapper a la censure.
Aujourd'hui meme les soit disante démocratie occidentale font la meme chose et ce n'est qu'un début.
Donc VPN si tu as des trucs a cacher mdr
Perso ,pas besoin de VPN pour ça , y a toujours moyen de faire sans
 
Pour répondre Ã* unperfect, ben déjÃ* il ne faut pas prendre un FAI grand publique, tout ceux qui font de la pub Ã* la TV qui te vendent internet telephonie et tv.
Tout ces FAI ont signé les chartres hadopi et j'en passe ...

Pour être heureux il faut se tourner vers un fournisseur pro qui te vendra uniquement un accès internet seul + téléphonie.
Donc au choix soit tu te tournes sur une solution satellite (je ne sais pas s'il en existe encore une valable depuis le rachat d'europasat) soit vers un pro comme OVH.

Un FAI qui n'a signé aucune convention avec un pays quelconque.
Le reste c'est poubelle.
 
Salut,
Ils n'ont pas besoin de nous, tout les ans l'UE remet un rapport sur le piratage et tout le reste... actuellement le roi365 et d'autres sont sous surveillances et les FAI ont reçu pour consigne de bloquer les URL car ils ne peuvent pas fermer les sites qui se trouvent en Algérie ou Maroc.. je joint le rapport de l'UE, K*ng y est citer vers la page 34
https://trade.ec.europa.eu/doclib/docs/2020/december/tradoc_159183.pdf
 
La politesse s'est perdue,elle a été remplacée par des mots comme idiots, bêtises.; enfin par des insultes gratuites et sans aucune raison.
Oui je le redis on peut rester invisible sur le net ou du moins discret.
Il y a des fournisseurs de vpn qui ne gardent pas les logs ou bien qui les détruisent au fur et à mesure, et qui ne donnent aucune infos à qui que ce soit.
De plus,Il n'y a pas que google dans le monde.
Les fournisseurs bien sûr peuvent regarder les flux qui transitent chez eux.Mais quand on est avec un bon vpn,celui qui ne garde pas de log, ils n'auront que les flux qui sont passés par ce dernier. Dans ces cas les fournisseurs détectent un volume considerable quand il s'agit de flux d' iptv,mais il ne sauront pas de quoi il s'agit.
Il va falloir arrêter de faire douter les gens et de leur faire peur.
 
bonjour pour Ipl... accès bloqué par Bouygues vous confirmez?
 
bonjour, j'ai un ami qui est bloquer sur le wget ils,installe nickel fonctionne chez moi avec free et lui chez sfr non ?
si je met un VPN ca débloque ou pas c'est sur vu+ openpli et j'ai vu qu'il y avais un vpn qu'on pouvais installer, n'ayant pas tester pouvez vous me confirmer si cela pourrait résoudre le problème ? par contre le fournisseur a donner un m3u qui lui fonctionne !!!
MERCI PAR AVANCE
 
Hello ,

n'ayant pas tester pouvez vous me confirmer si cela pourrait résoudre le problème ?

Ton revendeur est mieux placer pour répondre.

Par contre, si les VPN sont accepté sur le serveur, normalement aucun problème, moi, je recommande le Plugin Xstreamity sur les boitier Enigma .
 
Je lui ai demander et il n’on pas de wget différent à la différence du m3u qui lui est différent est fonctionne et c’est tirelire pompom :ranting:
Hello ,



Ton revendeur est mieux placer pour répondre.

Par contre, si les VPN sont accepté sur le serveur, normalement aucun problème, moi, je recommande le Plugin Xstreamity sur les boitier Enigma .

edit by fazer 31

Important : pas de nom ou toutes autres infos du serveur!!!!!!!!


@+
 
Renard-tv vient se faire bloquer par Bouygue apparement
Ceux quiont ce serveur et qui sont chez bouygues fibre ou adsl , peuvent t-il confirmer?
 
, et pas que Bouygues, même orange.

Non là c'est normal c'est eux qui ont mis le server en maintenance mais avant ça , il yavait un blocage bouygue et Renard tv a fournit un nouvel url temporaire
 
bonsoir c’est quoi l’astuce si pas besoin de VPN ???

Le VPN ça sert justement a eviter que ton fournisseur (ou autre) ne viennent fourrer son nez dans tes affaires
Dans les pays trop restrictif comme la Chine , les gens utilisent des VPN pour échapper a la censure.
Aujourd'hui meme les soit disante démocratie occidentale font la meme chose et ce n'est qu'un début.
Donc VPN si tu as des trucs a cacher mdr
Perso ,pas besoin de VPN pour ça , y a toujours moyen de faire sans
 
Non là c'est normal c'est eux qui ont mis le server en maintenance mais avant ça , il yavait un blocage bouygue et Renard tv a fournit un nouvel url temporaire

Ok ..
Maintenant il faut attendre que Renard trouve la faille pour les clients Bouygues si l'origine de la maintenance est du a Bouygues.
 
Ok ..
Maintenant il faut attendre que Renard trouve la faille pour les clients Bouygues si l'origine de la maintenance est du a Bouygues.

C'est bon, il viennent de dire que le service est rétablit:cl16:






Edit ,sous bouygue , ça reste bloqué et meme mon autre iptv est bloqué (Cr****** ott)

En changeant les DNS , ça repart pour le Renard ouf
 
C'est bon, il viennent de dire que le service est rétablit:cl16:






Edit ,sous bouygue , ça reste bloqué et meme mon autre iptv est bloqué (Cr****** ott)

En changeant les DNS , ça repart pour le Renard ouf

Oui c'est opérationnel d'aprés les infos maintenant. :cl16:
 
C'est bon, il viennent de dire que le service est rétablit:cl16:






Edit ,sous bouygue , ça reste bloqué et meme mon autre iptv est bloqué (Cr****** ott)

En changeant les DNS , ça repart pour le Renard ouf

salut je suis chez Bouygues
tu a changé dns sur la box ou sur la box internet
tu peux m e,piquer comment tu a fait ou tu a peut être installé une application qui le fait tout seul
merci
 
salut je suis chez Bouygues
tu a changé dns sur la box ou sur la box internet
tu peux m e,piquer comment tu a fait ou tu a peut être installé une application qui le fait tout seul
merci

Pas besoin d'application , on va dans les parametre Wifi (si on est cinnecté en wifi) ou Ethernet (si on est connecté en filaire) et on change passe en mode manuelle et on change le DNS , il faut pas toucher a a l'IP , au Masque et à la Gateway mais uniquement la case DNS en mettant 8.8.8.8 (c'est le DNS de Google)

Moi c'est une TV Lg connectée en Wifi mais c'est le meme principe pour tous les appareils

Je pense qu'il est pas possible de changer de server DNS direcment dans les BOX interner a moins de se compliquer la vie avec du Vlan et tout chambouler donc le mieux c'est de le faire directement sur les appareils utilisant l' IPTV
 
Pour Bouygues ça ressemble plus à un blocage de l'URL serveur...
Avec l adresse alternative fournie par le revendeur ça fonctionne sans changement de DNS.
 
bonjour, est ce que -------------------------------------------- merci pour les réponses

Edit by fazer31


@+
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut