Bonjour à tous, besoin de renseignements

RonRS

Nouveau DZSatien
Inscrit
11/9/17
Messages
7
Bonjour à tous.

Voilà je vais me lancer et acheter une box IPTV avec un abonnement payant, j'ai une bonne connexion internet (environ 30Mo) par contre étant novice dans le domaine j'ai vu de bons avis sur divers modèles, et je ne sais lequel choisir.

Mag 254 ou 256 ou H96 Pro

sachant que je veux surtout remplacer mon abonnement canalsat, je voulais savoir si via un abonnement payant on peut utiliser le flux en même temps par exemple sur une TV et sur une tablette.

quel fournisseur me conseillez vous pour un abonnement?


Merci de votre aide et de vos conseils.
 
Dernière édition:
Bonjour,
Je serai toi , je retirerai le nom du fournisseur, la pub étant interdite sur le forum
Je l'ai eu pendant 6 mois ce serveur, il est pas mal, mais il ne remplacera jamais ton abonnement C+ sur le plan de la stabilité
Concernant l'usage du livetv simultanément sur deux appareils, la réponse est non, un seul stream est possible sur la plupart des fournisseurs iptv (dont celui que tu cites dans ton message)
Dans l' annuaire , il y a un fournisseur qui propose deux streams simultanés (le membre est également modo du forum)
Le mieux pour se faire une opinion , c'est encore de tester par soi-même
 
bonjour,

Merci de ta réponse rapide, j'ai édité mon message.

Je vais regarder ça concernant les 2 flux simultanés

et niveau matériel, ils se valent?
 
Bonjour,
Concernant le matériel, je pense que tout le monde te dira que si le besoin est uniquement l' IPTV, le mag254 est le meilleur choix (le mag256 étant buggé, selon certains sur le forum).
Après, je n'ai que le h96 pro et, comme on dit, il fait le job. Ca dépend de ton investissement (moi, je l'ai eu à 40€ promo chez les chinois et pas déçu pour le moment).
Et concernant les fournisseurs, comme le dit wallou83, va dans la section " annuaire" et demande des tests 24h . Tu pourra te faire ta propre idée. Un conseil pour les tests : ne les demande pas tous en même temps. Le bon test est de rester sur la même chaine assez longtemps pour constater ou non la stabilité.
 
Personnellement, j'ai jamais eu de mag, je laisse les possesseurs de mag te répondre:wink2:
 
Bonjour,
Concernant le matériel, je pense que tout le monde te dira que si le besoin est uniquement l' IPTV, le mag254 est le meilleur choix (le mag256 étant buggé, selon certains sur le forum).
Après, je n'ai que le h96 pro et, comme on dit, il fait le job. Ca dépend de ton investissement (moi, je l'ai eu à 40€ promo chez les chinois et pas déçu pour le moment).
Et concernant les fournisseurs, comme le dit wallou83, va dans la section " annuaire" et demande des tests 24h . Tu pourra te faire ta propre idée. Un conseil pour les tests : ne les demande pas tous en même temps. Le bon test est de rester sur la même chaine assez longtemps pour constater ou non la stabilité.


Merci de vos réponses, pour le mag 254 j'ai vu qu'il y avait plusieurs versions notamment avec clé usb wifi ou antenne, qu'est ce que cela change?
j'ai vu qu'il y avait aussi une W1 et une W2, je suis un peu perdu avec ces différentes versions.
 
Merci de vos réponses, pour le mag 254 j'ai vu qu'il y avait plusieurs versions notamment avec clé usb wifi ou antenne, qu'est ce que cela change?
j'ai vu qu'il y avait aussi une W1 et une W2, je suis un peu perdu avec ces différentes versions.


Bonjour,

J'ai fais l'acquisition d'un MAG 254 récemment et effectivement si ta juste besoin de pouvoir regarder la TV cela suffit amplement et ils sont vraiment très simple à configurer, ne t'embête pas à prendre une version avec le wifi car ce n'est pas conseillé pour l' IPTV car trop instable il faut mieux vraiment privilégié l'ethernet, après pour répondre à ta question concrètement avec une antenne tu obtiendra quand même un signal de meilleur qualité qu'avec un simple dongle wifi.
 
Retour
Haut