-
11-11-2016, 21:23 #1
- Inscrit
- Nov 2016
- Récepteur
- vu
- TV
- sony
box android ou application smartiptv
bonjour
petite question de débutant qui je crois n'a pas été abordé
je possède une tv connecté ou je peux mètre l'application smart iptv , j'ai contacté un fournisseur resosat pour ne pas le nommer
et il m'a indiqué qu'avec une box android ce serait mieu m'a question est la suivante a t'on vraiment un gain de
fluidité avec une box ou cela reviens au même je ne suis pas contre le fait d'acheter une box encore faux t'il que cela en vaille le coup
merci pour les réponse éventuelle bonne soirée
-
11-11-2016, 23:50 #2
- Inscrit
- Feb 2016
- Récepteur
- Kodi
- TV
- LG LED 55'
Salut,
Au début j'étais persuadé qu'une bonne box Android serait bien meilleur qu'une simple smart tv avec smart iptv, et pourtant ça marche tout aussi aussi bien qu'une box Android à 50 Euros.
La qualité dépend essentiellement de la qualité du serveur, et ça c'est beaucoup plus dur à trouver, après c'est pas non plus un gros investissement une Box Android si tu es pas encore équipé d'un lecteur multimédia, ayant déjà un vieux Xtreamer (non Android) + un chromecast je ne me suis pas encore lancé dans une box Android. Pour avoir testé Kodi sur Mac je ne vois aucune différence.