Box android tv

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut danish,APK livetv.tn c est la meme que LEADTV?
- - - Mise à jour - - -
si c est bien la meme alors sur android juste un numero pour l activation mais pour xbmc y a user et pass

Bonjour,

je connais pas LEADTV. Mais oui sur android il faut juste le code pour l'activation.

Et j'utilise la connexion LAN pour connecter ma box.

Entre ma vu+zero et la minix neo X8, il y a une très grande différence pour la qualité du service (l' iptv).
 
Oui Lead et livetv.tn sont pareil les meme flux , je connais bien le monsieur qui devellope livetv.tn sur sa page facebook les video de demo de android des chaines ces moi qui lui et fait, le mieux c'est volkatv il on les meme flux que livetv.tn mes en plus beinmax 4 5 6 7 8 9 et les sky sport etc pour 65eu lannèe en passant par un revendeur sur facebook, on trouve livetv.tn a 50euro par des revendeurs chinoix
 
Oui Lead et livetv.tn sont pareil les meme flux , je connais bien le monsieur qui devellope livetv.tn sur sa page facebook les video de demo de android des chaines ces moi qui lui et fait, le mieux c'est volkatv il on les meme flux que livetv.tn mes en plus beinmax 4 5 6 7 8 9 et les sky sport etc pour 65eu lannèe en passant par un revendeur sur facebook, on trouve livetv.tn a 50euro par des revendeurs chinoix
Dis moi est ce que sur live tv des vendeur chinois il y a bien les beinsport fr ?
 
Oui oui les chinoix revend juste le code d'activation eux , volkatv il y a enplus les beinmax fr ;) mais jai discuté avec livetvtn il vont les ajouté aussi

Sur ebay aussi tu retrouve des revendeurs de livetvtn
http://m.ebay.fr/itm/151631396179?nav=SEARCH
 
Oui c'est comme livetv.tn avec sky et beinmax en plus
Oui fournisseur officel 100$
Revendeur Facebook 65euro

Est ce qu'on peut demander un test? et a qui ? ou peut-on télécharger l'apk Android ?
Pour le SAV, c'est mieux d'acheter chez l'officiel, non ?

Merci.
 
Dernière édition:
Oui certaines box chinoises, tablettes ou téléphones sont déjà rootées à l'origine; d'une aprt parce que c'est une question fréquente de la part des clients mais aussi parce que certains vendeurs mettent aussi une rom qui n'est pas l'originale mais qui est une rom updatée par certains développeurs comme sur frektab.

Donc rien d'étonnant quand il s'agit d'un clône; maintenant quand je commande mes téléphones ou autres je demande à ce le matériel soit préparé et rooté.
 
Si c'est sur alien c'est surement un produit root car les chinoix le font souvent
 
Entre ma vu+zero et la minix neo X8, il y a une très grande différence pour la qualité du service (l' iptv).

Question bête : c'est mieux sur la vu+ zero ou sur la box android ? qualité de l'image ? freezes/pixels ? Si tu peux développer un peu, car je suis intéressé par les 2 matériels ? (la VU+ zero et une box android moins chère que celle citée).

Merci.
 
Question bête : c'est mieux sur la vu+ zero ou sur la box android ? qualité de l'image ? freezes/pixels ? Si tu peux développer un peu, car je suis intéressé par les 2 matériels ? (la VU+ zero et une box android moins chère que celle citée).

Merci.
Bonjour, je n'ai pas testé sur la Vu zéro, mais entre une DM 800se avec image openpli , Box android MX 1 et une minix néo X8 H plus, la minix les devance de loin, je crois que tu dois jeter un coup d'oeil ici pour avoir une meilleure idée

http://www.dzsat.org/forum/showthread.php?p=1562908
 
Je relance sur le sujet, vous trouvez normal que la box soit déjà rooté ?
Sur les annonces de m8 sur Ali ils précisent souvent qu elle est rooté...après c est pas plus mal pour les bidouilleurs c est ça de fait...
 
salut j ai un code LEADTV comment le mettre sur xbmc pour live tv tn?
 
Sur les annonces de m8 sur Ali ils précisent souvent qu elle est rooté...après c est pas plus mal pour les bidouilleurs c est ça de fait...
OK bon ma box est rooté mais je veux faire fonctionner ma manette ps3 dessus, il me faut la Mac du Bluetooth de ma box, pour l'application sixaxis, mais comment l'avoir... Si quelqu'un peut m'aider, merci
 
OK bon ma box est rooté mais je veux faire fonctionner ma manette ps3 dessus, il me faut la Mac du Bluetooth de ma box, pour l'application sixaxis, mais comment l'avoir... Si quelqu'un peut m'aider, merci

Dans Parametre ensuite a propos de l'appareil et état. voila :cl16:
 
Question bête : c'est mieux sur la vu+ zero ou sur la box android ? qualité de l'image ? freezes/pixels ? Si tu peux développer un peu, car je suis intéressé par les 2 matériels ? (la VU+ zero et une box android moins chère que celle citée).
Merci.

La Minix est largement meilleure que le vu+zero.
 
oui j ai APK lead tv avec le code est ca marche puisque c livetv-tn que j ai sur xbmc avec shahid comme mettre ce code sur xbmc?
 
La Minix est largement meilleure que le vu+zero.

Le hard n'est pas le même c'est un peu normal ...Amlogic S812 quad core, 2gb de ram 16GB eMMC...Gpu Mali octo core, port ethernet en gigabit...çà aide sur ces aspects média...mais c'est pas un bon déco sat :laugh:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut