Box IPTV simple d'utilisation

Friton

Nouveau DZSatien
Inscrit
11/6/19
Messages
3
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'une BOX IPTV TRES SIMPLE D UTILISATION (pour une personne âgée).
Cela signifie que je voudrais que lorsque l'on allume on tombe directement sur les chaines favorites par exemples et ne pas passer par plusieurs écrans pour lancer plusieurs applis..
Est-cela existe?
Auriez vous des modèles à me conseiller?

Merci d’avance.
 
Le plus simple c’est de passer par du smart stb, une seule télécommande, tu appuies et ça marche.
 
Salut ! Je dirais le Formuler Z7+ qui est bien simple à utiliser..
Après ce n'est qu'une question d'habitude..
Quand une personne âgée passe du decodeur Orange tv au décodeur Sfr tv elle doit aussi s'habituer à la nouvelle télécommande et du coup ça peut lui paraître compliqué au début d'utiliser la tv de Sfr alors qu'elle était habitué avec orange..

Sur un Z7+ tu peux aussi programmer la télécommande pour pouvoir utiliser qu'une seule télécommande, de plus avec les légendes en bas ça devient très simple, même les non geeks arrivent à l'utiliser je dirais 1 à 2 semaines d'apprentissage
 
Le plus simple c’est de passer par du smart stb, une seule télécommande, tu appuies et ça marche.
Bonjour et merci pour tout retour.
Après recherche, je n'arrive pas à voir s'il s'agit d'une BOX ou d'une appli à installer sur une smart TV ?

- - - Mise à jour - - -

Salut ! Je dirais le Formuler Z7+ qui est bien simple à utiliser..
Après ce n'est qu'une question d'habitude..
Quand une personne âgée passe du decodeur Orange tv au décodeur Sfr tv elle doit aussi s'habituer à la nouvelle télécommande et du coup ça peut lui paraître compliqué au début d'utiliser la tv de Sfr alors qu'elle était habitué avec orange..

Sur un Z7+ tu peux aussi programmer la télécommande pour pouvoir utiliser qu'une seule télécommande, de plus avec les légendes en bas ça devient très simple, même les non geeks arrivent à l'utiliser je dirais 1 à 2 semaines d'apprentissage
Bonjour et merci pour ta réponse
Sur cette box, tu dois installer une appli genre smart tv ip ? on est d'accord
 
Non sur cette box l'application est déjà préinstallée il s'agit de mytvonline, et c'est la 1ère qui est affichée donc pas besoin daller la chercher en parcourant le menu elle est conçue vraiment pour être simple..
Je t'invite à regarder des vidéos sur les Formuler Z7+ c'est vraiment ultra simple
 
Concernant smart stb c’est une application payante présente sur le store Samsung et LG.
elle te coutera aux alentours des 25€ et en utilisation c’est simplissime.
 
Concernant smart stb c’est une application payante présente sur le store Samsung et LG.
elle te coutera aux alentours des 25€ et en utilisation c’est simplissime.

merci pour ta réponse, mais il s'agit d'un TV d'une autre marque en fait
 
Sur Certaine TV LG ,il y a des racouci via appui long sur une touche

Exemple moi quand je reste appuyer sur la touche 1 , j'ai smart iptv qui se lance
J'ai mis HDM1 sur la toucche 2
HDm2 sur touche 3
Molotov sur 3 touche

Du coup c'est super facile de passer d'un truc a un autre
 
Salut,

merci pour ta réponse, mais il s'agit d'un TV d'une autre marque en fait
Et si tu donnais directement tous les détails ?

Une "autre marque" ne veut rien dire, tu as le droit d'être plus explicite pour des réponses adaptées ;)
 
Salut,


Et si tu donnais directement tous les détails ?

Une "autre marque" ne veut rien dire, tu as le droit d'être plus explicite pour des réponses adaptées ;)

"Une autre marque" c'est justement la marque de sa TV

Moi j'ai une "Tv Lg"
Lui une TV "une autre marque" :laugh:
 
Surtout si c'est une smart TV, il pourra economiser une box au minimum.

Reste à savoir si le "une autre marque" a un modèle connecté ou non :)
 
Retour
Haut