Canal+ obtient le blocage de sites de streaming pirates diffusant le Top 14

kabeda

DZSatien Expert
Inscrit
12/8/12
Messages
813
Bonjour,
Ceci est un article récupéré ici.

Dans un communiqué publié ce lundi, l'UEFA salue la décision du tribunal judiciaire de Paris, sur demande de Canal + et beIN Sports, d'obliger les fournisseurs d'accès internet français à bloquer les sites pirates diffusant illégalement les matches de Ligue des champions.

Mardi soir (21 heures), le huitième de finale aller de Ligue des champions PSG - Real Madrid, comme les autres rencontres de la soirée européenne, sera certainement plus délicat à consommer de façon illicite qu'à l'accoutumée.

En effet, on apprend ce lundi par un communiqué publié par l'UEFA que les groupes Canal + et beIN Sports France, diffuseurs de la Ligue des champions (avec RMC Sport), ont obtenu via une ordonnance du tribunal judiciaire de Paris l'obligation pour les fournisseurs d'accès à internet français de « bloquer l'accès aux sites web frauduleux, qui mettent à disposition des flux illégaux et non autorisés de matches de Ligue des champions ».

Cette décision s'inscrit dans le nouveau cadre législatif de lutte contre le piratage des contenus sportifs. La nouvelle loi permet aux diffuseurs d'agir en référé pour obtenir le blocage rapide des sites et adresses contrevenants. La législation donne désormais à l'ARCOM (l'Autorité de régulation de la communication audiovisuelle et numérique) le pouvoir d'étendre les mesures de blocage à tous les sites pas encore identifiés dans l'ordonnance mais qui tenteront de transmettre illégalement a posteriori la Ligue des champions durant la saison. Les chaînes ont ainsi anticipé l'apparition des nombreux liens pirates qui seront mis en ligne avec la reprise de la prestigieuse compétition de l'UEFA, l'une des plus piratées au monde.

La chaîne beIN Sports, qui avait obtenu en janvier la première décision de justice de ce nouveau cadre législatif lors de la diffusion de la Coupe d'Afrique des nations, se réjouit de cette nouvelle ordonnance. « beIN Sports poursuit sa lutte contre le piratage aux côtés des ayants droit, des diffuseurs officiels et de l'ARCOM. Cette succession d'actions et de mesures de blocage prises par les FAI (fournisseurs d'accès à internet) va rapidement réduire significativement l'accès vers des sites frauduleux, moins de deux mois après l'entrée en vigueur de la loi », estime Caroline Guenneteau, directrice juridique adjointe de beIN Media Group.

De même, ces derniers jours, Canal + a obtenu le blocage de plusieurs sites diffusant illégalement du Top 14. « C'est une avancée majeure dans la lutte contre le piratage audiovisuel en France et l'ARCOM fait un excellent travail », souligne Céline Boyer, responsable de la protection des contenus au sein du groupe Canal +.

Enfin, l'UEFA précise avoir nommé deux sociétés « anti-piratage » pour aider à protéger ses droits. « Ils fournissent des services de détection, de surveillance et d'application liés au contenu piraté en direct et non en direct mis à disposition sur les plateformes de médias sociaux couramment utilisées et sur toutes les plateformes et services Internet, tels que les sites web, les services IPTV, le P2P et les applications non autorisées. »
 
Snif, snif, bientôt il ne nous restera plus que la radio (gratuite) pour suivre les matchs ;
 
Bonjour,

Je ressort mon atlas et vive le sat!

PS: merci ARISMA
 
Ont aura un verdict ce soir.
IPTV et sat.

Pour l'IPTV sil ils pouvait faire quelque chose ils n'attendraient pas ce soir mais aurait déjà bloqué l'IPTV
Je pense qu'il parle des sites de streaming a la con qui ont pignon rue et qu'on trouve en cherchant sur Google en tapant streaming foot:laugh:

Et puis , même , ces site ne sont pas en France , ils suffit d'un petit VPN et basta

Bande de nazes , faite des offres accessible comme ils ont fait dans la Music et les gens viendrons s'abonner.
Sur les plateforme de music , je retrouve même de la musique de mon enfance au Maroc que je croyait perdu a jamais.Non seulement ils ont fait des prix accessible mais l'offre est monstrueuses
 
Pour l' IPTV sil ils pouvait faire quelque chose ils n'attendraient pas ce soir mais aurait déjà bloqué l'IPTV
Je pense qu'il parle des sites de streaming a la con qui ont pignon rue et qu'on trouve en cherchant sur Google en tapant streaming foot:laugh:

Et puis , même , ces site ne sont pas en France , ils suffit d'un petit VPN et basta

Bande de nazes , faite des offres accessible comme ils ont fait dans la Music et les gens viendrons s'abonner.
Sur les plateforme de music , je retrouve même de la musique de mon enfance au Maroc que je croyait perdu a jamais.Non seulement ils ont fait des prix accessible mais l'offre est monstrueuses
Oui tout a fait. Comme pour les plateformes musicales , ils pourraient proposer
Un full complet de chez complet avec tarif de 25 euros mensuel Maxi, ils pourraient avoir 10 fois plus d' abonnement voir plus et tout le monde trouverai son compte les ayants droits et les abonnés.
Pour ce soir, ils vont peut-être nous embêter avec des contres mesures ( en plus des sites de streaming), c'était déjà arrivé dans le passé sat et IPTV en meme temps dans la soirée a l'issue d'une affiche sportive qui avait été très suivi.
 
Pour l' IPTV sil ils pouvait faire quelque chose ils n'attendraient pas ce soir mais aurait déjà bloqué l'IPTV
Je pense qu'il parle des sites de streaming a la con qui ont pignon rue et qu'on trouve en cherchant sur Google en tapant streaming foot:laugh:

Et puis , même , ces site ne sont pas en France , ils suffit d'un petit VPN et basta

Bande de nazes , faite des offres accessible comme ils ont fait dans la Music et les gens viendrons s'abonner.
Sur les plateforme de music , je retrouve même de la musique de mon enfance au Maroc que je croyait perdu a jamais.Non seulement ils ont fait des prix accessible mais l'offre est monstrueuses

C'est exactement ça... les sites streaming.
 
Juste pour le streaming sur le net et pour l' IPTV c'est trop compliqué pour le blocage.

Personnellement je me suis fait voler par canalsat pendant des années, c'est un peu le retour du bâton
 
bonjour, tu utilise le vpn de sup ou autre chose ?
EN attente de te lire
Pour l' IPTV sil ils pouvait faire quelque chose ils n'attendraient pas ce soir mais aurait déjà bloqué l'IPTV
Je pense qu'il parle des sites de streaming a la con qui ont pignon rue et qu'on trouve en cherchant sur Google en tapant streaming foot:laugh:

Et puis , même , ces site ne sont pas en France , ils suffit d'un petit VPN et basta

Bande de nazes , faite des offres accessible comme ils ont fait dans la Music et les gens viendrons s'abonner.
Sur les plateforme de music , je retrouve même de la musique de mon enfance au Maroc que je croyait perdu a jamais.Non seulement ils ont fait des prix accessible mais l'offre est monstrueuses
 
Salut,

Si tout se passe comme prévu, ce sera un coup d'épée dans l'eau comme d'hab.:laugh:
 
bonjour, tu utilise le vpn de sup ou autre chose ?
EN attente de te lire

Le VPN de suptv , c'est un truc bidon
Je parle d'un vrai VPN payant pour l'utilisation de tous les jours pour eviter de laisser des infos un peu partout
J'ai Cyber Ghost , très bon rapport qualité/pris
Il y a aussi Express VPN mais c'est un peu trop cher
 
merci je vais regarder ca et on quand on a pris l'abonnement cyber ghost et je le met ou ? DIRECT DANS LES PARAMETRE DE LA BOX ? je suis chez free !!
merci par avance de ton aide
Le VPN de suptv , c'est un truc bidon
Je parle d'un vrai VPN payant pour l'utilisation de tous les jours pour eviter de laisser des infos un peu partout
J'ai Cyber Ghost , très bon rapport qualité/pris
Il y a aussi Express VPN mais c'est un peu trop cher
 

Le plus marrant ça reste Google , quand ils lui demande de bloquer les site ou plutôt de déréférencer , ils le font mais il le marque tout en bas du site , en disant certains ont été enlevé en raison de plainte et il te mette un lien avec TOUS les URL des sites illégaux:laugh:
ça fait que toi qui connaisse qu'a un seul site , tu retrouves avec 10 ,15 , 20 sites de piratage que tu ne connaissais pas avant MOUAHHHHHHHHHHHHHHHH le foutage de gueule:laugh:

- - - Mise à jour - - -

C'est fou , ce que ça marche , en 30 seconde sur google je suis tombé sur ça:laugh:
Code:
https://www.foo****.me/4472-regarder-paris-psg-vs-real-madrid-match-ligue-des-champions.html

j'ai modifié le lien pour pas etre emmerder on sait jamais
 
Le plus marrant ça reste Google , quand ils lui demande de bloquer les site ou plutôt de déréférencer , ils le font mais il le marque tout en bas du site , en disant certains ont été enlevé en raison de plainte et il te mette un lien avec TOUS les URL des sites illégaux:laugh:
ça fait que toi qui connaisse qu'a un seul site , tu retrouves avec 10 ,15 , 20 sites de piratage que tu ne connaissais pas avant MOUAHHHHHHHHHHHHHHHH le foutage de gueule:laugh:

- - - Mise à jour - - -

C'est fou , ce que ça marche , en 30 seconde sur google je suis tombé sur ça:laugh:
Code:
https://www.footlive.me/4472-regarder-paris-psg-vs-real-madrid-match-ligue-des-champions.html
Mdr ça semble aussi efficace que hadopi! Énorme lol! On pourra dire qu’on a connu plus efficace quand même comme mesure :laugh:
Aussi efficace que Messi au PSG pour mettre un but tien :cl21:
 
Mdr ça semble aussi efficace que hadopi! Énorme lol! On pourra dire qu’on a connu plus efficace quand même comme mesure :laugh:
Aussi efficace que Messi au PSG pour mettre un but tien :cl21:

Apparement ça ne marche pas en ADSLet Fibre
Moi je suis en 4G , c'est peut etre pour ça que ça marche
 
>> C'est fou , ce que ça marche , en 30 seconde sur google je suis tombé sur ça:laugh:

on trouve ça aussi !!!


www.dzsat.org - 2 URLs
 
Retour
Haut