Changement boitier IPTV

J'ai opté pour le Formuler Z8 Pro 4K en promo sur Cdiscount en ce moment !
https://www.cdiscount.com/high-tech...-4g/f-1067208-for8809604570221.html#mpos=0|cd :smile2:

Important : Modération:

Retrait du lien publicitaire qui te permet de te faire de l’argent sur le dos des membres de dzsat. C’est ton premier message je t’accorde le doute mais au prochain c’est ban à vie pour spam
 
J'ai opté pour le Formuler Z8 Pro 4K en promo sur Cdiscount en ce moment !
https://www.cdiscount.com/high-tech...-4g/f-1067208-for8809604570221.html#mpos=0|cd :smile2:

Important : Modération:

Retrait du lien publicitaire qui te permet de te faire de l’argent sur le dos des membres de dzsat. C’est ton premier message je t’accorde le doute mais au prochain c’est ban à vie pour spam

Bonjour !

du coup pour toi le quelle est le mieux maintenant que tu as tester les deux modèles ?
Car je vais acheter un décodeur pour un ami mais je n’ai pas trop d’expérience sur les décodeurs. Donc ton retour me serai très utiles ;)
 
Salut , j'ai le formuler Z7+ avec my tv on line v1.et j'en suis très satisfait.

Il semble que le Z8 pro soit meilleur surtout grâce à la V2 de my tv.
Pour finir Formuler vient juste de sortir le Z10 pro Max qui à l'air top ( mais plus cher)
 
Bonjour,
Le formuler Z10 Pro Max serait la Ferrari.
Sytéme proprietaire : mytv Online 2
Système : Android 10
GPU : ARM G31 MP2
Bluetooth : 5.0
Il lis la nouvelle compression av1 plus performante de 40% supérieur à H265 plus de mémoire.
Celle-ci est équipée d'un SoC Realtek RTD1319 avec 4Go de RAM DDR4 et 32 Go de stockage interne.
Video: sortie 4K à 60 i/s Max
Résolution de sortie : 4K (3840 x 2160)
RAM : 4 Go DDR4 @2400MHz
Audio: surround
Picture-in-Picture (PiP)
4K ultra Hd 10 bits · HDR10 - 60 fps
Codecs : (AV1, H.265, H.264, HDR10, HLG,VP9-2,HEVC)
DRM : Widevine L1, L3
Mises à jour régulières du logiciel OTA
Sav: forum dédier
site officiel : formuler. tv
Salut , j'ai le formuler Z7+ avec my tv on line v1.et j'en suis très satisfait.

Il semble que le Z8 pro soit meilleur surtout grâce à la V2 de my tv.
Pour finir Formuler vient juste de sortir le Z10 pro Max qui à l'air top ( mais plus cher)
 
Bonjour, je suis également à la recherche d'un boitier iptv un milieu de gamme me suffirais par contre il me faudrait un boitier avec le wifi intégré obligatoire.

Merci d'avance pour vos conseils
 
Bonsoir.

J'ai toujours lu ça et là que l' iptv et le wifi c'était pas top.
 
Bonjour

Moi je suis en wifi et je ne rencontre aucun problème, C'est sûr qu'avec un débit bas en filaire ou en wifi c'est source de problème !
 
Merci pour le lien j'ai un peu regarder apparemment la box est une tx3 mini je ne connais pas du tout cette marque si quelqu'un a un retour et si le site est également fiable.

Oui je suis d'accord avec toi je suis aussi partisant du câble aussi mais malheureusement pas possible de tiré un câble chez la personne à qui je vais l'installer donc une box wifi obligatoire :smile2:

Ps: C'est en fibre et la distance n'ai pas hyper loin ca devrais le faire ^^
 
Bonjour,

Comme ce n'est pas pour toi prend du simple et efficace, si tu cherches un peu sur le forum tu verras qu'il y a les mag et les formuler.

C'est simple ils ont leurs propre appli de lecture, alors que les box android faut installer une appli, qui n'est pas forcément conviviale, les mags ou le formuler tu branches, tu renseignes l'url serveurs et tu zappes.

Ensuite j'aime bien "la distance n'ai pas hyper loin ca devrais le faire" la distance n'est pas forcement le seul problème si la box est dans un endroit ou elle ne pourra pas rayonner correctement le wifi même à 10m cela risque de ne pas bien fonctionner. Faut tjrs faire des essais avant pour en être sur.

@+
 
razou;[URL="tel:2295118" a dit:
2295118[/URL]]Merci pour le lien j'ai un peu regarder apparemment la box est une tx3 mini je ne connais pas du tout cette marque si quelqu'un a un retour et si le site est également fiable.

Oui je suis d'accord avec toi je suis aussi partisant du câble aussi mais malheureusement pas possible de tiré un câble chez la personne à qui je vais l'installer donc une box wifi obligatoire :smile2:

Ps: C'est en fibre et la distance n'ai pas hyper loin ca devrais le faire ^^
Salut, alors d’accord avec fazer. Prend simple et efficace! Mag aucune appli à installer rien du tout. Tu rentres le portal serveur et c’est parti. Pour le wifi je suis pas tout à fait d’accord avec toi. Tu peux facilement utiliser une box en wifi sans qu’elle ait le wifi. Il suffit d’utiliser un petit repeteur wifi style netgear, TP link ou autre. Tu connectes l’entendeur a ton wifi puis le rj45 entre ce repeteur et ta box iptv. Et crois mois avec un repeteur tu auras une bien meilleure puce wifi que dans les petites box et surtout, bien plus fiable et rapide. Moi j’ai aucun souci en wifi comme ça. Tu as en même temps l’avantage d’amplifier le signal wifi dans ton logement. Si y’a des endroits dans le logement ou tu as très peu de wifi tu installe ça et fini les problèmes.
maintenant fais comme tu veux évidement car le conseilleur n’est pas le payeur ;-).
un exemple d’etendeur wifi:
https://amzn.eu/d/0jlFJp7
 
Bonjour, je suis également à la recherche d'un boitier iptv un milieu de gamme me suffirais par contre il me faudrait un boitier avec le wifi intégré obligatoire.

Merci d'avance pour vos conseils

Si tu n'est pas newbie, prend un fire stick!
A+
 
Bonjour et merci pour vos conseils.

D'accord je vais donc me diriger sur un mag.

Par contre, concernant l'utilisation d'un répéteur chez la personne c'est une autre histoire car elle ne s'y connais vraiment pas du tout et j'ai peur que si le répéteur ce désynchronise par je ne sais quel raison je risque d'être souvent appeler ^^

Je vais donc donc un premier temps faire un test en wifi ( box dans la même pièce 5m à tout casser de la télé) voir s'il y a du décrochage et dans ce cas comme tu me l'a conseiller Zeckel me diriger vers un répéteur.
 
Bonjour et merci pour vos conseils.

D'accord je vais donc me diriger sur un mag.

Par contre, concernant l'utilisation d'un répéteur chez la personne c'est une autre histoire car elle ne s'y connais vraiment pas du tout et j'ai peur que si le répéteur ce désynchronise par je ne sais quel raison je risque d'être souvent appeler ^^

Je vais donc donc un premier temps faire un test en wifi ( box dans la même pièce 5m à tout casser de la télé) voir s'il y a du décrochage et dans ce cas comme tu me l'a conseiller Zeckel me diriger vers un répéteur.

Bonjour,

Si la personne n'y connais rien, prends un formuler, tu installes l'appli quick support et tu pourras manager le formuler a distance.

@+
 
Retour
Haut