cherche iptv beIN SPORT arabe en echange d'une cline CSAT HD - SD

elbled

DZSatien Légendaire
Inscrit
8/1/10
Messages
3 099
salut
je cherche liens iptv beIN SPORT HD 1 - 15 de nilesat
en échange je peux donner une cline canalsat SD - HD Astra
en privé
Merci
 
Salut , tu as testé arabicEterteinment version 4.9 sur dreambox 800 hd avec image blackhole 2.1.2?

ça marche très bien si tu as 4 mega pour la HD de bein sport arabe
 
Salut , tu as testé arabicEterteinment version 4.9 sur dreambox 800 hd avec image blackhole 2.1.2?

ça marche très bien si tu as 4 mega pour la HD de bein sport arabe

compatible enigma2 (Solo2) / Openpli?
 
compatible enigma2 (Solo2) / Openpli?
Probablement a tester
cela etant sur Vu+ , tout le monde te dire que Blackhole est ce qui se fait de mieux ,ultra fluide , aucun plantage ,l' IPTV marche très bien ,.

Moi j'ai la version dream de blackhole qui n'est en plus qu'a portage de la version pour Vu+ et ça maarche deja très très bien alors j'imagine que ça doit fonctionner encore mieux sur VU+

Je suis entrain de mater BE IN SPORT HD1 mais faut avoir un bon debit au moins 4 mega
 
Probablement a tester
cela etant sur Vu+ , tout le monde te dire que Blackhole est ce qui se fait de mieux ,ultra fluide , aucun plantage ,l' IPTV marche très bien ,.

Moi j'ai la version dream de blackhole qui n'est en plus qu'a portage de la version pour Vu+ et ça maarche deja très très bien alors j'imagine que ça doit fonctionner encore mieux sur VU+

Je suis entrain de mater BE IN SPORT HD1 mais faut avoir un bon debit au moins 4 mega

salut
je suis en france donc niveau debit je suis bien servi
mais je suis pas fane de la blackhole moi je suis plutot GP3
esque c'est un plugin ou il est sur tsmedia le arabicEterteinment version 4.9 ?
Merci
 
Probablement a tester
cela etant sur Vu+ , tout le monde te dire que Blackhole est ce qui se fait de mieux ,ultra fluide , aucun plantage ,l' IPTV marche très bien ,.

Moi j'ai la version dream de blackhole qui n'est en plus qu'a portage de la version pour Vu+ et ça maarche deja très très bien alors j'imagine que ça doit fonctionner encore mieux sur VU+

Je suis entrain de mater BE IN SPORT HD1 mais faut avoir un bon debit au moins 4 mega

Je vais tester avec Openpli, trouvé le fichier en question sur la toile:

http://www.megafileupload.com/en/fi...ions-arabicentertainment-4-9-all-ipk-zip.html

je ferais un retour
 
je viens de l'injecté en IPKG sur Dream 800se avec image GP3 sa marche pas :cl18:
 
salut
je suis en france donc niveau debit je suis bien servi
mais je suis pas fane de la blackhole moi je suis plutot GP3
esque c'est un plugin ou il est sur tsmedia learabicEterteinment version 4.9?
Merci
Il existe aussi bien sur tsmedia qu'en degors mais moi je trouve que TS est merdique ,trop lourd , trop de plantage , du coup je prendre juste l'IPK aravEnterteintment et j'installe en manuelle

La derniere version est la 4.9 (date d'avant hier) sont auteur se trouve sur satuniverse ,tu istalles , tu lance arabicEterteinment version puis tu selectionne Teledunet puis Setup (bouton Bleu) et la a ID0=get et IDU=0 puis ok

Et voila tu peux zaper


- - - Mise à jour - - -

je viens de l'injecté en IPKG sur Dream 800se avec image GP3 sa marche pas :cl18:
Normal
Si tu arrive a le lancer tu le configure comme dit precedemment

ID0=get
IDU=0

si tu ne fais pas ça ça ne marche pas
 
le probléme aprés l'avoir installé en manuel je le trouve ou pour le lancer ?
parce que moi je le vois nul-part ??
Merci

- - - Mise à jour - - -

j'ai trouvé ici :
http://www.dzsat.org/forum/f387/eni...ment-teledunet-arabicchannels-com-385473.html


J'ai posté la dernière version dont a parlé UVFMA, sur le poste n°6 de ce topic.

Pour ma part après installation black screen (modifié ID0 et IDU):

viewer.php
[/URL][/IMG]

Peut-être du à l'image (Openpli)?

- - - Mise à jour - - -

le probléme aprés l'avoir installé en manuel je le trouve ou pour le lancer ?
parce que moi je le vois nul-part ??
Merci

- - - Mise à jour - - -

j'ai trouvé ici :
http://www.dzsat.org/forum/f387/eni...ment-teledunet-arabicchannels-com-385473.html

Menu --> Plugin --> Entertainment
 
Cette version est obsolète car on est a la version 4.9

Une fois installé faut rebooter ton recepteur pour que ça apparaisse dans les pluging

oui j'ai installé la derniére version en ipk j'ai méme testé plusieurs version ( 1.8 et 3.2 ) et rebooter biensur " c pas le 1ere fois que j'installe un plugin " lol
mais ca marche pas j'ai un méssage d'erreur quant j'ouvre le plugin browser ( ou se trouve les plugin télécharger comme tsmedia ) d'ailleur sa me fait la méme chose avec la derniére version de TSmedia alor je suis obligé de resté sur la version Tsmedia 4.8 :fool:
ps: a savoir que j'ai une Dreambox original .
 
ArabicEntertainment 4.9

- teledunet fixed ( in setup screen id0=get ) Export only works if you have working idu
- streamingHD added
- glarab HD channels fixed ( needs livestremer ) arabic + turkish channels
- tvspice added ( not fully working - needs some changes


voila elle est ici

http://www.dzsat.org/forum/f387/eni...et-arabicchannels-com-385473.html#post1495701

- - - Mise à jour - - -

oui j'ai installé la derniére version en ipk j'ai méme testé plusieurs version ( 1.8 et 3.2 ) et rebooter biensur " c pas le 1ere fois que j'installe un plugin " lol
mais ca marche pas j'ai un méssage d'erreur quant j'ouvre le plugin browser ( ou se trouve les plugin télécharger comme tsmedia ) d'ailleur sa me fait la méme chose avec la derniére version de TSmedia alor je suis obligé de resté sur la version Tsmedia 4.8 :fool:
ps: a savoir que j'ai une Dreambox original .

Ah oui tu as une originale en SE en plus ,moi c'est une clone meme pas SE mais ça fonctionne très bien depuis 2009.

C'est vrai que pour les clones on trouve tout et n'importe quoi alors que pour les originale c'est plus galère car peut de gens osent meme 400 ou 500 euros dans un recepteur


Je te conseille de trouver blackhole pour originale SE et tu verra que tout fonctionnera comme il faut meme TS media
 
sur openpli ca marche ou pas j ai une dm800hd se clone.merci

- - - Mise à jour - - -

je lai installé puis je reboot mais je ne le trouve nul part?

- - - Mise à jour - - -

svp j ai une image openpli

- - - Mise à jour - - -

j ai ca sur dcc
Install IPKG Package:
Copier dossier source ,,
Transfert fini
Install...
done.

- - - Mise à jour - - -

sur openpli ca marche ou pas j ai une dm800hd se clone.merci

- - - Mise à jour - - -

je lai installé puis je reboot mais je ne le trouve nul part?

- - - Mise à jour - - -

svp j ai une image openpli

- - - Mise à jour - - -

j ai ca sur dcc
Install IPKG Package:
Copier dossier source ,,
Transfert fini
Install...
done.

SVP j y arrive pas

- - - Mise à jour - - -

sur openpli ca marche ou pas j ai une dm800hd se clone.merci

- - - Mise à jour - - -

je lai installé puis je reboot mais je ne le trouve nul part?

- - - Mise à jour - - -

svp j ai une image openpli

- - - Mise à jour - - -

j ai ca sur dcc
Install IPKG Package:
Copier dossier source ,,
Transfert fini
Install...
done.

- - - Mise à jour - - -



SVP j y arrive pas
rien du tout impossible pour moi j ai besoin d aide svp
 
sur openpli ca marche ou pas j ai une dm800hd se clone.merci

- - - Mise à jour - - -

je lai installé puis je reboot mais je ne le trouve nul part?

- - - Mise à jour - - -

svp j ai une image openpli

- - - Mise à jour - - -

j ai ca sur dcc
Install IPKG Package:
Copier dossier source ,,
Transfert fini
Install...
done.

- - - Mise à jour - - -



SVP j y arrive pas

- - - Mise à jour - - -


rien du tout impossible pour moi j ai besoin d aide svp

Je parie que tu as essayer de l'installer via DCC , faut deja savoir qu'il y a deux DCC different 1 pour OE 1.6 et un pour OE 2.0 , les deux merdent quelque fois pour installer des pluging.


Donc le mieux c'est de mettre ton application dans /tmp puis de passer par le panel pour l'installer et bien evidement de redemarrer la dream après l'installation
 
Je parie que tu as essayer de l'installer via DCC , faut deja savoir qu'il y a deux DCC different 1 pour OE 1.6 et un pour OE 2.0 , les deux merdent quelque fois pour installer des pluging.


Donc le mieux c'est de mettre ton application dans /tmp puis de passer par le panel pour l'installer et bien evidement de redemarrer la dream après l'installation
c vrai je suis passer par dcc donc je vais essayer ta methode.merci
 
Retour
Haut