Choix d'une box pour IPTV

dpy40

Nouveau DZSatien
Inscrit
10/3/17
Messages
9
Bonjour à tous et toutes
Je veux me lancer dans l' IPTV. Que me conseillez vous d'acheter comme box et quel fournisseur d'IPTV (j'ai un débit de 16 mo). merci
 
mag 254 je pense que tu seras satisfait
 
Bonjour à tous et toutes
Je veux me lancer dans l' IPTV. Que me conseillez vous d'acheter comme box et quel fournisseur d'IPTV (j'ai un débit de 16 mo). merci
Bonsoir

Si tu as un pc test ta connexion, avec vlc ou kodi.
 
Sur les conseils de certains membres du forum, j'ai commandé la box android tv x96. Plus qu'a attendre. Merci pour vos réponses. Amicalement
 
Sur les conseils de certains membres du forum, j'ai commandé la box android tv x96. Plus qu'a attendre. Merci pour vos réponses. Amicalement

Si C'est que pour de l' IPTV, le top est MAG256 ou MAG254.

Sinon, le MAG 352 et MAG 410 viennent tout juste de sorir:

https://bfsat.fr/decodeur-iptv-sans...ia-android-wifi-integratee-3760211229313.html
https://bfsat.fr/decodeur-iptv-sans-parabole/3123-mag351-decodeur-iptv-premium-4k-3760211229382.html

Donc, ma question est ce que quelqu'un a déjà essayé l'un deux ? Merci.
 
Dernière édition:
Bonsoir Yanouri,
je viens dans cette discussion car j'ai le même projet d'achat Mag 254 et j'aurai 2 questions stp car je suis novice en la matière:
- le mag 254 convient bien t'il a une tv connectée mais non smart ?
- est ce que l' abonnement iptv est lié a l'adresse Mac du boîtier mag 254 ou pas?
- dans l'affirmative (je l'espère), ce boîtier peut etre utilisé sur n'importe quelle autre tv ?
merci d'avance pour ton aide.
 
Bonsoir Yanouri,
je viens dans cette discussion car j'ai le même projet d'achat Mag 254 et j'aurai 2 questions stp car je suis novice en la matière:
- le mag 254 convient bien t'il a une tv connectée mais non smart ?
- est ce que l'abonnement iptv est lié a l'adresse Mac du boîtier mag 254 ou pas?
- dans l'affirmative (je l'espère), ce boîtier peut etre utilisé sur n'importe quelle autre tv ?
merci d'avance pour ton aide.
Bonjour,
- Le MAG254 convient a toutes les TV avec un HDMI
- Oui c'est relié a l'adresse MAC si tu utilise un portail, mais si c'est une playlist m3u tu peux soit utiliser l'option Smart IPTV du MAG (http://siptv.eu/howto/mag/) ou l'iptv player intégrer dans le MAG.
 
Mag 254 vs Box tv android (par exemple la xaomi mi box), est-ce qu'il y a une différence au niveau de la qualité de l'image?
 
Merci Yanouri!
- Donc si j'utilise un portail, je dois fournir l'adresse mac du Mag 254 et ensuite je peux l'utiliser alternativement sur des tv différentes ?
- je suis obligé malgré tout de prendre un boitier pour ma TV plasma Panasonic TX-P50VT20E (elle est connectée mais semble pas etre smart elle à 6 ans) ?
je la garde car qualité de rendu et d'image superbes
Merci a toi
 
Merci Yanouri!
- Donc si j'utilise un portail, je dois fournir l'adresse mac du Mag 254 et ensuite je peux l'utiliser alternativement sur des tv différentes ?
Merci a toi
Oui pour l'adresse mac, apres si tu veux l'utiliser sur d'autres tv (ailleuir que chez toi), assure toi que ton fournisseur IPTV ne fasse pas de filtrage ISP (cad du filtrage en fonction de ton fournisseur internet car certain bloque sur le fournisseur sur lequel tu te connectes pour la 1ere fois).
 
Hello je lis avec attention les conseils voulant tester une box relie par internet (Car on m avait proposé via parabole Mais pas possible chez moi )

Question connaissez vous un site pour acheter la mise à jour des chaînes sur là box ? Ou un site qui vend box (mag 254 par exemple Qui semble top) Et auSsi abonnement d un an au chaînes (sport pour Moi hehehe )

Car j avou etre un peu perdu .... et si je prends une box Sur un site Et un abonnement Sur un autre site c est Simple à faire ???

Désolé je débute ....
 
Hello je lis avec attention les conseils voulant tester une box relie par internet (Car on m avait proposé via parabole Mais pas possible chez moi )

Question connaissez vous un site pour acheter la mise à jour des chaînes sur là box ? Ou un site qui vend box (mag 254 par exemple Qui semble top) Et auSsi abonnement d un an au chaînes (sport pour Moi hehehe )

Car j avou etre un peu perdu .... et si je prends une box Sur un site Et un abonnement Sur un autre site c est Simple à faire ???

Désolé je débute ....


Regarde sur le site informir.eu, tu as toutes les MAG https://www.infomir.eu/fra/
 
Hello je lis avec attention les conseils voulant tester une box relie par internet (Car on m avait proposé via parabole Mais pas possible chez moi )
Question connaissez vous un site pour acheter la mise à jour des chaînes sur là box ? Ou un site qui vend box (mag 254 par exemple Qui semble top) Et auSsi abonnement d un an au chaînes (sport pour Moi hehehe )
Car j avou etre un peu perdu .... et si je prends une box Sur un site Et un abonnement Sur un autre site c est Simple à faire ???
Désolé je débute ....

tu es en France ?

https://bfsat.fr/satellite/309-decodeur-iptv-sans-parabole
 
merci ... je me lance .. mag 254 commandée !! après je vais devoir regarder un tuto juste pour activer mon abonnement (selection ok aussi grâce a l annuaire héhéh )

en achetant une box sur un site ne proposant pas d abonnement iptv après y a t il des manipulations a faire ?? genre "flashée" la box ???

je verrai ça a la reception de la box :) j ai hate.

MErci à vous en tout cas ...

- - - Mise à jour - - -


oui en france .. j ai commandé la mag254
 
merci ... je me lance .. mag 254 commandée !! après je vais devoir regarder un tuto juste pour activer mon abonnement (selection ok aussi grâce a l annuaire héhéh )

en achetant une box sur un site ne proposant pas d abonnement iptv après y a t il des manipulations a faire ?? genre "flashée" la box ?
Une fois le MAG et l'abonnement iptv en main, il n'y a plus grand chose à faire. Muste effectuer la configuration initiale du MAG qui est assez simple et entrer l'adresse du portail qu'on vous a donnée sous Settings ---> Servers ---> Portals ---> Portal 1 auquel vous devez assigner un nom. Il vous faudra aussi récupérer l'adresse MAC de votre box et la communiquer à votre fournisseur afin d'actver votre abonnement sur cette box.
 
merci ... je me lance .. mag 254 commandée !! après je vais devoir regarder un tuto juste pour activer mon abonnement (selection ok aussi grâce a l annuaire héhéh )
en achetant une box sur un site ne proposant pas d abonnement iptv après y a t il des manipulations a faire ?? genre "flashée" la box ???
je verrai ça a la reception de la box :) j ai hate.
MErci à vous en tout cas ...
- - - Mise à jour - - -
oui en france .. j ai commandé la mag254

https://www.youtube.com/watch?v=0mdwGzOQBjA
 
Bonjour Vivaslb
tu en es où de ta nouvelle installation alors ?
Merci
 
hello

bon pour info j ai reçu ma box MAG254 et le vendeur de la box m'a offert un test : Bien en général mais freeze sur beinsport1 en soiree LDC pour info et pas de chaines portugaises (c'est perso comme choix bien entendu)

Puis j ai testé FranceBsat qui propose de tester leur serveur et c'est très sympa.... en plus ajout de chaines ce we donc super ....

En conclusion je termine le test pour prendre un abonnement car avoir la télécommande pour zapper c'est quand même top !!! voilà j ai pas assez de recul pour comparer les box et abonnements mais en tout cas je suis satisfait pour ce début....

Un grand merci à tous pour vos reponses et votre aide au fil de l eau
 
Retour
Haut