Code abonnement sur ssiptv

Milane

Nouveau DZSatien
Inscrit
1/11/17
Messages
15
Bonjour tous le monde
Voilà mon problème , j'ai un abonnement iptv avec 15 chiffres et j'ai installé ssiptv sur ma télé Samsung mais le problème c'est que je n'arrive pas à rentrer ce code pour mon abonnement , le seul code que je peux mettre c,est le code gratuit d'une journée mais qui n'a que 5 lettre ou chiffres maximum
Savez vous comment faire pour rentrer le code à 15 chiffres pour ce logiciel ?

Merci d'avance 😉
 
Salut, merci de ta réponse mais j'ai déjà réussi à installer le code fourni par ssiptv mais malheureusement j'aimerais installer mon propre abonnement avec le code à 15 chiffres à moins que quelqu'un me confirme que ce n'est pas faisable 😔
 
Bonsoir,
Il faut envoyer sur siptv.eu la mac adresse du recepteur ainsi qu'un lien vers cotre m3U ou le m3u lui-meme (mais dans ce cas pas de mise a jour automatique).
Pour avoir l'EPG et les logos des chaines, il faudra utilier un "M3U WITH OPTIONS".
Tutoriel fourni par RESOSAT ici : http://vps2.dtdns.net/tutos/smartiptv/
Cordialement
 
Merci cyclone pour tes explications , mais moi je n'ai pas de fichier mu3 mais juste un code à 15 chiffres pour mon abonnement , est ce que je peux utiliser ce code à la place du fichier ?
Merci encore pour vos réponses 👍
 
Bonjour,
D'ou vient ce code a 15 chiffres ?
Cordialement
 
Salut j'avais un boîtier mini vision clever 4 qui a rendu l'âme avec ce code de 15 chiffres pour l'abonnement et j'aimerais reprendre cette abonnement qui 'est pas fini pour le mettre directement sur ma Smart TV avec ssiptv
 
Bonsoir,
Il faut contacter le fournisseur qui, visiblement, utilise un Activecode qui genere la connexion.
Cordialement ;
Cyclone27
 
+1, Adressez vous à votre fournisseur... Dzsat n'est pas le support de votre fournisseur iptv.
 
Retour
Haut