Conseil abonnement iptv

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Psymon57

DZSatien Occasionnel
Inscrit
13/10/15
Messages
63
Bonjour à tous,

J'ai récemment fait l'achat d'une nouvelle TV, une hisense hdr 4k , avec l'application smart iptv intégrée dedans. D'après ce que j'ai lu, cette application est pas mal.

Je cherche un un abonnement payant pour pouvoir profiter des chaînes en full HD au minimum.
Mon problème c'est qu'il y'a tellement d'offres que je ne sais absolument pas vers laquelle m'orienter ....

Si vous avez des conseils sur un bon abonnement iptv je suis preneur.

J'ai déjà regardé dans l' annuaire mais là idem, Il y'a énormément d'offres .

Pour info j'ai 20méga, je regarde essentiellement canalsat bein, SFR sport etc ...

Je suis un ancien des atlas HD200s lol

Merci de vos retours 😀
 
Bonjour à tous,

J'ai récemment fait l'achat d'une nouvelle TV, une hisense hdr 4k , avec l'application smart iptv intégrée dedans. D'après ce que j'ai lu, cette application est pas mal.

Je cherche un un abonnement payant pour pouvoir profiter des chaînes en full HD au minimum.
Mon problème c'est qu'il y'a tellement d'offres que je ne sais absolument pas vers laquelle m'orienter ....

Si vous avez des conseils sur un bon abonnement iptv je suis preneur.

J'ai déjà regardé dans l' annuaire mais là idem, Il y'a énormément d'offres .

Pour info j'ai 20méga, je regarde essentiellement canalsat bein, SFR sport etc ...

Je suis un ancien des atlas HD200s lol

Merci de vos retours 

Bonjour, la pub est interdite ici...
Mais si tu regardes bien le forum tu as 2, 3 services qui sont au dessus. Tu devrai pouvoir les trouver facilement.
Commence par regarder cette rubrique:
forum_new-48.png

Entraide & Support IPTV Payant







Cdt
 
D'où le fait que personne n'ai répondu

Désolé pour mon poste et merci quand même
 
Une réponse ayant été donnée, je clos
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut