Conseil d'achat box IPTV

c'est le meme propriétaire lol sauf que la LOOL BOX j'ai arreté ya longtemps car pas de HD et pas stable! donc depuis j'ai l'exclu pour waaw tv en france et tu est voisin c'est parfait !
pourquoi tu as passer ton lien de vente leboncoin pour la loolbox si ce demo n'est pas stable? tu voulai vendre tes dernier demo? meme si c'est pas stable?
bon zihane y a pas de souci mais c'est pas tres correct de vendre un truc qui est pas stable, en plus tu disait pas que c'etait toi qui vendai, et tu faisai croire que tu en avait acheter 3.
sans rancune l'ami

- - - Mise à jour - - -



jpasserai voir ce demo a l'occas, je passe souvent devant la boutique le dimanche matin
 
j'ai jamais citer lool box ! et les personnes dit toujours mais il est pas blanc ;) non il est NOIR . Une photo est factice ! tout simplement l'amis ;)
avec plaisir fait un arret !
 
Moi ce qui m'intéressait c'était le retour d'expérience, c'est tout, après pour les achats chacun voit ce qui veux où il veut...
Donc si on pouvait avoir ça sans le forcing revendeur forcément biaisé ce serait sympa, non ?
 
Samsung constructeur des bbox de bouygues en relation avec nilesat et arabsat pour un decodeur iptv genre bein information a confirmer
 
Quelqu’un a t ' il déjà testé cette LOOLBOX ?
Est ce un produit fiable ?
 
j'ai testé la LOOLBOX acheté en chine sur aliexpress, basée sur android, qualite d'image moyenne correct, gestion des favoris pourrie car la mise à jour des liens ne se fait pas sur la "liste favoris". Sinon un gros choix de chaines arabes , ya meme les bein arabia mais bugs un peu.
Qualité image : 12/20
Stabilité des chaines gratuites: 19/20 (pas de freezes)
Gestion navigation chaines: 5/20

Prix acheté : 120 euros et 15e de frais douanes = 135
 
j'ai testé la LOOLBOX acheté en chine sur aliexpress, basée sur android, qualite d'image moyenne correct, gestion des favoris pourrie car la mise à jour des liens ne se fait pas sur la "liste favoris". Sinon un gros choix de chaines arabes , ya meme les bein arabia mais bugs un peu.
Qualité image : 12/20
Stabilité des chaines gratuites: 19/20 (pas de freezes)
Gestion navigation chaines: 5/20

Prix acheté : 120 euros et 15e de frais douanes = 135
ça c'est du retour
 
j'ai testé la LOOLBOX acheté en chine sur aliexpress, basée sur android, qualite d'image moyenne correct, gestion des favoris pourrie car la mise à jour des liens ne se fait pas sur la "liste favoris". Sinon un gros choix de chaines arabes , ya meme les bein arabia mais bugs un peu.
Qualité image : 12/20
Stabilité des chaines gratuites: 19/20 (pas de freezes)
Gestion navigation chaines: 5/20

Prix acheté : 120 euros et 15e de frais douanes = 135


Bonjour nasser1984
Merci pour ton retour :cl16:

Tu a combien de chaine ?
il y a des chaines du Maghreb ? lequel ?
Toutes les chaines fonctionnent ?
Peut on installer des applications Android?
Peut on installer Xbmc ?

Merci encore :smile2:
 
Salam,

Quelqu'un a eu des echos de Noor HDTV? je cherche une box IPTV (Nilesat) à offrir, un conseil? Merci.
 
Selem KAD57, je vais esseye de te repondre

Tu a combien de chaine ?'
beaucoup de chaines generalistes du magrheb du moyen orient (100 chaines env), religion(20 chaines), music rotana, sport et aussi NAT GEO arabe
il y a des chaines du Maghreb ? lequel ? 6 chaines marocaines classics , 5 chaines algeriennes, 3 chaine tunisiennes.....
Toutes les chaines fonctionnent ? les gratuites oui et nat geo aussi marche tres bien sans freeze, seul les chaines de sport bein arabia beug....
Peut on installer des applications Android? OUI
Peut on installer Xbmc ? je sais pas pas test

Pour moi le gros point noir c'est la gestion des favoris qui ne marche pas , les chaines sont regroupe de base par rubrique ( religion, music, sport, general, drama)
et le zapping n'est pas tres rapide 5sec environ
 
Merci nasser1984 pour ces renseignements complémentaires.

cela parait compliqué de trouver une IPTV Box fiable sans abonnement a prix raisonnable

La Noor HDTV Box semble de meilleur qualité, mais son prix est nettement supérieur : 260 € environs
 
Salam
J'ai pas envie d'ouvrir un nouveau post, mais je suis le sujet de l' iptv avec intérêt depuis +/- 4ans avec les premières box atn a 400€, malheureusement à ce jour je n'ai jamais pu profiter a fond de cette belle technologie, je me suis même abonné a atn web (c'était pour moi le plus stable) mais à 17€/mois c'est plus cher qu'un abonnement bein+telesat pour un service moindre et une qualité déplorable. Sur ma Vu+ uno sous black-hole 2.0.9 + teledunet trop de bug, lenteur, image/son décalé, j'aimerais bien acheter une box spécifique iptv mais j'ai pas assez de retour positive, et je pense même que tous les services qui propose les chaînes nilesat sont connecté sur le réseau suedois atnnetwork (un voleur vol un autre ;) ), donc ce n'est pas stable et pas garantie.
J'ai tester un pchc Zbox id18 avec openelec + teledunet mais c'est trop bruiant la nuit, une clé mk808 sous xbmc c'est lent, directement avec la vu+ c'est trop beugué.
Que conseillez vous ? quelqu'un a tester un système stable, j'aimerais avoir simplement les rotana aflam+ cinema + samira pour madame + masrawi + melody et pourquoi pas Osn ;) Merci d'avance
 
Bonjour,

Merci Sandrine pour le retour, 86 réponses sur le sujet pour 2 ou 3 retours réels pas mal.
Même si la polémique va continuer avec des "c'est facile avec Photoshop de rajouter des post-it sur des photos", je voudrais savoir si ce démo Pinacle accepte des images Enigma2 et si oui quelle plateforme ( Mips,SH4 ) ?

Cordialement
 
Bonjour,

Merci Sandrine pour le retour, 86 réponses sur le sujet pour 2 ou 3 retours réels pas mal.
Même si la polémique va continuer avec des "c'est facile avec Photoshop de rajouter des post-it sur des photos",je voudrais savoir si ce démo Pinacle accepte des images Enigma2 et si oui quelle plateforme ( Mips,SH4 ) ?
Cordialement

bonjour
pour photoshop
j'ai pas l'esprit assez tordu pour ca
et dans quel interet ??
rien a gagner a faire ca
pour les images enigma 2
la reponse c'est non
mais ca reste un top de decodeur
je peux pas faire de copier /coller
de la notice et de tout ce que
tu peux avoir et faire avec
ca va encore jacasser mdr
Dommage
bonne journée
 
bonjour et Merci
comme l'a dit joharris
""
on va dire que
c'est du photoshop ""
pour info
j'ai trouver un nouveau systeme
pour partager les IPTV
OSN, ART, BEINSPORTArabia,
LIGTV,C+,NOVA,MBC, etc etc
je t'en parlerais en privé
vu qu'on en est arrivé a ce stade
je donne plus d'infos
ni de liens sur le forum
vu que c'est des copiés/collés mdr
bonne journée
Je suis fortement intéressé, vu que personne n'a répondu a mon post et ma quête du graal iptv ;)
 
Je confirme les démo pinacle du Maroc fonctionnent très bien pour l' IPTV, un ami en a pris un et apparemment ça fonctionne plutôt bien
 
Je confirme les démo pinacle du Maroc fonctionnent très bien pour l' IPTV, un ami en a pris un et apparemment ça fonctionne plutôt bien

bonjour
merci d'avoir confirmer
il est excellent pour l'IPTV
prevoyez vos prochaines
vacances au Maroc
bonne journée
 
Bonjour est ce qu'il est possible de rajouter des chaines avec ce PINACLE IP9600 HD ? Moi en ce qui me concerne c'est les chaines Portugaises et Françaises. Où puis-je acheter ce démodulateur sachant que j'habite en France? Merci
 
Bonjour est ce qu'il est possible de rajouter des chaines avec ce PINACLE IP9600 HD ? Moi en ce qui me concerne c'est les chaines Portugaises et Françaises. Où puis-je acheter ce démodulateur sachant que j'habite en France? Merci
Maroc c'est sur après ailleurs je ci pas!
 
salut,

avez vous trouvez l'appareil que vous cherchiez?
pouvez vous me conseillez un site où acheter une box ou décodeur iptv fiable et pas trop cher.
c'est pour une personne qui ne peux pas installer de parabole.
je cherche un appareil pour les chaines arabes principalement.
j'aimerai en acheter un avant le ramadan inchallah


merci
 
salut,

avez vous trouvez l'appareil que vous cherchiez?
pouvez vous me conseillez un site où acheter une box ou décodeur iptv fiable et pas trop cher.
c'est pour une personne qui ne peux pas installer de parabole.
je cherche un appareil pour les chaines arabes principalement.
j'aimerai en acheter un avant le ramadan inchallah


merci


le geant 8800hd plus est identique au pinacle il a les meme fonction c'est son jumeau chez GEANT
 
Oui sans plug-ins, il suffit de s'inscrire sur le site teledunet (payant) et récupérer chaque semaine la liste prévu pour xbmc ( Openelec sur Raspberry) ça fonctionne nickel.
 
Retour
Haut