Conseil d'achat box IPTV

linaoran

DZSatien Passionné
Inscrit
7/1/11
Messages
399
Salut,

je cherche a a voir les chaines arabe de NILESAT et vu que je ne peux pas capter ce sat en France, je me suis orienté vers les box IPTV.
j'ai trouvé ce model Zaap TV HD409N Wi-Fi mais je trouve qu'il est chère.
quelqu'un connait une box qui fait la même chose pour moins chère.


merci pour votre aide
 
1er prix c'est l'openbox X5 qui gère l' IPTV au format sur Aliexpress par ex :
1.http://
2.mms://
3.rtsp://
4.rtmp://
 
1er prix c'est l'openbox X5 qui gère l' IPTV au format sur Aliexpress par ex :
1.http://
2.mms://
3.rtsp://
4.rtmp://

salem
quelqu'un(par experience) peut me dire comme est le prix de server ,si je veux renouveller la 2 eme année
" j'arrive pas à contacter le fournisseur"
merci
 
Patience bientôt un fournisseur officiel nilesat dispo en France pour 290 euro ttc ;) je posterais ici le lien
 
Patience bientôt un fournisseur officiel nilesat dispo en France pour 290 euro ttc ;) je posterais ici le lien

Bonjour Zoboloff

tu ne trouve pas que c'est un peu chère? surtout qu'il y as de nos jours des sites qui share l' IPTV gratuitement?

il faut savoir aussi qu'on peu faire des efforts pour faire le share entre membre si possible.
 
Salut,

Attendez le futur Atlas pour l' IPTV, le module 3G et HDD interne.

@+
 
Bonjour Zoboloff
surtout qu'il y as de nos jours des sites qui share l' IPTV gratuitement?

ET?? pour combien de temps? 1 mois? avec une qualité pourrie! super! je suis PRO pas amateur ! donc je propose au client de la QUALITE ;) image en qualité SD et HD pas streaming dégueulasse! DEMAIN JE VOUS POST
TOUT ICI ( avec Be in Sport Arabia de 1 a 15 ;) tout ça en bas débit
 
ET?? pour combien de temps? 1 mois? avec une qualité pourrie! super! je suis PRO pas amateur ! donc je propose au client de la QUALITE ;) image en qualité SD et HD pas streaming dégueulasse! DEMAIN JE VOUS POST
TOUT ICI ( avec Be in Sport Arabia de 1 a 15 ;) tout ça en bas débit
Si c'est 290€ sans limite de temps c'est intéressant pour ceux qui peuvent pas mettre de parabole pour les autres un atlas est beaucoup moins cher!
 
ET?? pour combien de temps? 1 mois? avec une qualité pourrie! super! je suis PRO pas amateur ! donc je propose au client de la QUALITE ;) image en qualité SD et HD pas streaming dégueulasse! DEMAIN JE VOUS POST
TOUT ICI ( avec Be in Sport Arabia de 1 a 15 ;) tout ça en bas débit


Bonjour Zoboloff
j' attends avec impatience de voir a quoi cela ressemble :smile2:
 
Re,

Je le sais, c'est tout ...

@+


salut toi tu connais tout de la vie sa
me fais rire au fait tu sais rien du tout et déjà la societe cristor ne prévois rien de se genre dans leur deco alors sur ce ne dit rien quand on sais rien belle phrase
 
ET?? pour combien de temps? 1 mois? avec une qualité pourrie! super! je suis PRO pas amateur ! donc je propose au client de la QUALITE ;) image en qualité SD et HD pas streaming dégueulasse!
DEMAIN JE VOUS POST TOUT ICI ( avec Be in Sport Arabia de 1 a 15 ;) tout ça en bas débit


Bonjour Zoboloff
Bonjour a tous

Tu nous a oublié ?:cl18:
 
Un conseil les amis (des retours) sur les box iptv type ATN 3000, zaaptv, noor hd tv,...
Ya t'il des serveurs payants de qualité que vous conseillez?
 
Dernière édition:
salut alibou
je suis sur que cest toi qui nest pas a jour !
rira bien qui rira le dernier
A+
 
salut toi tu connais tout de la vie sa
me fais rire au fait tu sais rien du tout et déjà la société cristor ne prévois rien de se genre dans leur deco alors sur ce ne dit rien quand on sais rien belle phrase

Salut alibou,

De quoi tu parle exactement, tu parle de tout savoir de la vie lol, moi je parle uniquement de ce que je sais, et ce n'est pas un rêve l'ami lol

Pour ton information, si tu veut enrichir ton savoir, demande à Amokrane Belkacem, PDG Cristor

Je ne reviendrais plus sur ce post pour ce genre de réaction, les blabla qui n'avancent pas ne m'intéresse pas.

ciao

Tapess
 
Salut alibou,

De quoi tu parle exactement, tu parle de tout savoir de la vie lol, moi je parle uniquement de ce que je sais, et ce n'est pas un rêve l'ami lol

Pour ton information, si tu veut enrichir ton savoir, demande à Amokrane Belkacem, PDG Cristor

Je ne reviendrais plus sur ce post pour ce genre de réaction, les blabla qui n'avancent pas ne m'intéresse pas.

ciao

Tapess


salut ha oui tu est le seul au courant de sa a j allais oublier tu est le fils de cristor lol
 
Bonjour

En tous cas au niveau des dev les kyng eux ils ne sont pas au courant ...
 
salut apres recherche en long est en large aucune infos est rien qui precise que iptv seras sur les demo atlas
 
salut
j’espère pour Cristor qu ils n'ont pas que les Algériens comme client!!!!!
 
Europe centrale et Amérique du sud en plus....
 
Alors zobobloff,on attend toujours ,chose promise ?????????
 
L' iptv avec une connexion Algérienne , même la 3g++ ! vous rigolez !? :fool:


salut shooter ses notre ami tapees qui dit que iptv sera sur notre demo atlas et il connais bien le pdg de cristor alors bravo si c'est vrai
 
salut shooter ses notre ami tapees qui dit que iptv sera sur notre demo atlas et il connais bien le pdg de cristor alors bravo si c'est vrai

La team Kyng n'a pas de projet en cours concernant un nouveau démo.
 
Retour
Haut