Conseils Kodi - IPTV / Ipad ios

sMr95

Nouveau DZSatien
Inscrit
5/5/15
Messages
1
Bonjour tout le monde,

J'essaye de configuré KODI sur mon ipad .
Je recherche à avoir la TV dessus ( surtout Beninsport) et quelques apps pour la musique.
Mais je suis debutant dans l'utilisation de KODI, pour trouvé certaines extensions : lesquels sont les plus interessantes et qui sont essentiel a l'utilisation de koDi pour les media
?
Je voudrais aussi trouvé NDATV mais il est que sur Android.. j'ai un compte pour android free mais pas pour ios .

Si quelqu'un pourrez m'aidé ou me donnez des liens ou j'aurais les reponses a mes questions .. Merci :)
 
bonsoir,le truc a faire c'est Jailbreaker en premier son IPAD...après tu pourras installer Kodi via Cydia !!!!
 
Pourquoi devriez-vous jailbreaker votre iPhone alors que vous pouvez facilement télécharger la nouvelle version de Kodi 18 Leia de manière plus sûre? Pour cela, il faut visite le site officiel purevpn.fr et allez dans la section blog -> sur le tab de recherche, tapez kodi sur iOS et vous verrez mon blog « Comment Télécharger Kodi sur iOS ». Lisez-la et profiter le meilleur streaming kodi sur votre iPhone.
 
Retour
Haut