coupure

boy25

DZSatien Occasionnel
Inscrit
1/1/12
Messages
67
Bonjour à tous, j'habite en France, j'ai plusieurs abo, et depuis hier c'est coupure sur coupure sur tous, que ce soit les chaines ou vod ou série tout pareil.
Je me demande si une action général contre les serveurs ne serais pas la cause du problème.
J'ai posé la question a un, mais m'a pas répondu.
Quelqu'un sait ce qui ce passe.

Cordialement
 
Bonjour, perso je n'ai rien remarqué et j'ai du mal à imaginer une attaque sur plusieurs serveurs en même temps....et dans plusieurs pays.....
 
Bonjour, perso je n'ai rien remarqué et j'ai du mal à imaginer une attaque sur plusieurs serveurs en même temps....et dans plusieurs pays.....

Et bien oui une table ronde qui en plus à été diffusé sur la chaine Senat hier avec Maxime Saada et autres sur la protection audiovisuelle et surtout les programmes sportifs je peux te dire ils vont mettre les bouchées doubles malheureusement pour nous …. En plus de Canal+ le maxime est responsable des protections audiovisuelles et on connais tous ce gars il rigole pas …..
Le président du directoire du groupe Canal+ prend la tête de l’organisme crée en 2018 pour lutter contre toutes les formes de piratage des programmes sportifs.
Canal + : Maxime Saada (Canal+) élu Président de l’APPS (Association pour la Protection des Programmes Sportifs)

d4dc739dac.jpg



Mercredi 26 octobre 2022, la commission de la culture, de l'éducation et de la communication ont organisé une table ronde consacrée au piratage des évènements sportifs, en présence de :

- M. Denis RAPONE, membre du collège de l'Autorité de régulation de la communication audiovisuelle et numérique (ARCOM) ;
- Mme Liza BELLULO, Présidente de la Fédération Française des Télécoms (FFT) ;
- M. Maxime SAADA, Président de l'Association pour la protection des programmes sportifs (APPS) ;
- Mme Caroline GUENNETEAU, Secrétaire générale adjointe de beIN Media Group ;
- M. Mathieu FICOT, Directeur général adjoint de la Ligue de Football Professionnel (LFP).



 
Bonjour,

est-ce que sa veut dire qu'on à de quoi s'inquiéter ? Que l' IPTV risque de ne plus fonctionner un jour ?
ça fait longtemps qu'on entends par ci par là que tout finira un beau jour mais là j'ai l'impression que sa sent vraiment pas bon...
 
Salut,

pas de coupure pour moi.
il y avait surement un problème sur ton serveur.
 
Bonjour,

est-ce que sa veut dire qu'on à de quoi s'inquiéter ? Que l' IPTV risque de ne plus fonctionner un jour ?
ça fait longtemps qu'on entends par ci par là que tout finira un beau jour mais là j'ai l'impression que sa sent vraiment pas bon...

Le jour où ils commenceront a s'attaquer aux VPN , là tu pourra commencer a t’inquièter mais tant que c'est pas le cas , tu pourra dormir sur tes 2 oreilles.
Le piratage n'a fait que croitre depuis 20 ans si tu regardes bien , il y a 20 ans , très peu de gens avaient banal+ en piratage et très peu de gens pouvaient y avoir accès et le matos coutait cher.

Aujourd'hui avec un démo a 80 euros et 35 euros par ans , tu as presque tout banal+

La seul façon de vraiment lutter contre le piratage des chaines c'est de faire des offres accessible comme ils ont fait dans la musique avec Spotify , Deezer,Youtube,Tidal et compagnie .Aujourd’hui qui pirate encore de la Zic? Avec une offre a 10 euros par mois sur une des plateforme , on a tout .

C'est un peu pareil pour le Cinéma avec Netflix , avec 6 euros , on a accès a tout le catalogue , certes y a de la pub et ce n'est que du 720P a ce prix mais ça vaut le coup.
 
D'accord avec toi sauf sur le point ou tu dis que il y a 20 ans ca coutait cher. A l'époque avec une antenne paranolique et une dreambox avec deux cartes silver tu avais tout TPS et canal pour pas grand chose ;-)
 
D'accord avec toi sauf sur le point ou tu dis que il y a 20 ans ca coutait cher. A l'époque avec une antenne paranolique et une dreambox avec deux cartes silver tu avais tout TPS et canal pour pas grand chose ;-)

On avait bien TPS +absat en emu sur tous les demo
Mais pour banalsat c'etait bien plus compliqué car il fallait avoir une carte et la bidouiller et faire des mosc , jouer du twister.....ect
 
Ok pour tes micro coupures fait ça:

1) DEBRANCHE ELECTRIQUEMENT INTERNET ET TON BOITIER ANDROID OU TA SMART TV
2) REBRANCHE INTERNET ET ATTEND QUE TOUT LES SERVICES REVIENNENT
3) REBRANCHE TON BOITIER ANDROID OU TA TV
 
Retour
Haut