demande de l'aide pour un demo sat-illimite x350 hyper

mca59120

Nouveau DZSatien
Inscrit
17/8/15
Messages
11
salam a tous je voudrai de l'aide pour mon demo sat-illimite 350 hyper j'ai 3 chaine bein et tt les chaines en hd ne fonctionne "play failed" donc je me retourne vers vous .barak allahou fikoum
 
Bonjour MCA59120; j'ai moi même un sat illimité x350 hyper qui ne fonctionne pas !
Pourtant mon serveur est activé et je suis bien connecté sur ma freebox en adsl donc 4g. Si toi tu a capter 3 chaîne bin sport c'est qu'il y'a un espoir ! 😊
Tape Habib71 et là tu verra que je m'explique sur Mango activation. Voici ce que je te propose nous pourrions nous mettre en favoris en cliquant et en nous rajoutant comme ami comme cela dès que l'un de nous deux a trouver la solution il la donne à l'autre
OK mon frère ! 👍 Dis moi ce que tu en penses
Par contre tu pourrais déjà me rendre service en me donnant la position et la longitude de astra 1H,1KR,1L.
IL faut aller dans menu, installation, entrer le code 0000 et là tu rentre dans liste des satellites et tu le trouveras ! Merci à toi et surtout n'hésite pas à me contacter si tu as des questions sur les réglages !
 
Bonjour MCA59120; j'ai moi même un sat illimité x350 hyper qui ne fonctionne pas !
Pourtant mon serveur est activé et je suis bien connecté sur ma freebox en adsl donc 4g. Si toi tu a capter 3 chaîne bin sport c'est qu'il y'a un espoir ! 
Tape Habib71 et là tu verra que je m'explique sur Mango activation. Voici ce que je te propose nous pourrions nous mettre en favoris en cliquant et en nous rajoutant comme ami comme cela dès que l'un de nous deux a trouver la solution il la donne à l'autre
OK mon frère !  Dis moi ce que tu en penses
Par contre tu pourrais déjà me rendre service en me donnant la position et la longitude de astra 1H,1KR,1L.
IL faut aller dans menu, installation, entrer le code 0000 et là tu rentre dans liste des satellites et tu le trouveras ! Merci à toi et surtout n'hésite pas à me contacter si tu as des questions sur les réglages !

bonjour

j arrives pas avoir des chaines sat illimité F300 acheté a alger octobre 2018
le wifi est connecté et j ai la fibre
merci
biman
iptvpro veut pas marcher
 
Bonjour

qualité et signal sont a 0 % sur astra
je ne capte aucune chaine
je suis connecté en wifi via une freebox
pouvez vous m
aider? C est une 450x

merci d avance
 
Retour
Haut