Dossier sur fournisseurs / revendeurs d'abonnement IPTV - Page 4
Merci Merci:  19
Likes Likes:  40
Page 4 sur 7 Première 1234567 Dernière

Inscrit
    Apr 2008
    Récepteur
    vu+ zero
    TV
    smart tv

m

Inscrit
    Sep 2016
    Lieu
    Bruxelles
    Récepteur
    Nvidia Shield Tv
    TV
    Philips
    Perso je pense que les testes devrait être 1 semaine pour 5€, ça laisse le soin de voir la stabilité du serveur.

el-nino9
    Guest
    Ce qui me fais le plus rire c'est que vous vous faites des films , car en mp ça m'encourage à continuer mais ici ça essaye de débattre sur un rien car la plupart baille de l'air et rien d'autre.

Mes dossiers ne sont pas tant sur le niveau technique des choses mais sur le sérieux et la fiabilité du serveur.

J'ai pas besoin de ta cagnotte c'est gentil , j'ai plus d'abonnement IPTV à la maison que tu n'a de clients legrand70 donc pas besoin de ton aide.

PS : prochain dossier concerne TOP IPTV alias satfrog , le dossier sort se soir ou au plus tard demain après midi.

Je vous laisse parler je prépare le dossier , bye.

Inscrit
    Apr 2008
    Récepteur
    vu+ zero
    TV
    smart tv
    franchement je suis d accord avec toi philou 1070

Inscrit
    Feb 2016
    Récepteur
    box android
    TV
    lcd32
    salut il y a beaucoup trop de revendeurs iptv ils ont peur de se faire tester et juger beaucoup d arnaque dans ce domaine il y a des gens qui ont saisi l opportunité de l attaque canal pour se faire du fric facilement

Inscrit
    Sep 2016
    Lieu
    Bruxelles
    Récepteur
    Nvidia Shield Tv
    TV
    Philips
    Citation Envoyé par legrand70 Voir le message
    franchement je suis d accord avec toi philou 1070
    j'ai contacter un revendeur présent ici,il ma répondu que les testes était de 6h,et que je devais choisir une plage horaire.......style14-20h

Inscrit
    Apr 2008
    Récepteur
    vu+ zero
    TV
    smart tv
    voila on y arrive tu commence a ouvrir ton coeur el-nino9 fait nous donc tester ton serveur ou a tu peur que le bâton te revienne en pleine figure je tes parler en mp je le dit encore pour la 20 fois ici ton idée est très bonne a la base quand elle sert les intérêt des gens du forum est non a la solde de je ne sais quel fournisseur a la différence de toi moi jai pas besoin de l iptv pour vivre ou m occupe l esprit tous sa bien sur dans un bonne esprit sur se je vais prendre mon petit déjeuner

- - - Mise à jour - - -

philou1070 la le mec te charrie

Inscrit
    May 2015
    Récepteur
    Vu+ zero 4k
    TV
    LED 65" SAMSUNG
    je dirais que c'est vrai trop de fournisseur iptv et bizarrement on retrouve toujours la même liste et entête ? un jour ca changera peu être du moins je l’espère, car un jour ca marche bien le lendemain pas top donc c'est chiant pour ma part

el-nino9
    Guest
    Je n'entre pas dans ton jeux , je suis au service de aucun fournisseur.
    C'est tellement facile d'essayer de me faire passer pour un rigolo ou autre mais non je n'entre pas dans ton jeux , je te laisse parlez tout seul.
    Bon petit déjeuner à toi l'ami.
    Pas besoin qu'on adhère à mon idée que ça plaise ou non je continue , celui qui veut lire , qu'il lise , celui qui veut me mettre des bâtons dans les roues qu'il essaye mais normal je suis en bonne voie je ne m'arrête pas.

Essayez tout , signalez moi , harcelé moi , rabaisser moi , allez y mais je m'arrête pas.

Mes futur message concerne que le débat , le reste bye.

- - - Mise à jour - - -

Petit point à faire les amis :

Trouvez vous sa normal que dans section support IPTV il y a deux personne avec 2 support qui offre le même service au même prix ?
    Je parle de corsica IPTV et fonsesca IPTV.

Bien à vous

Inscrit
    Apr 2008
    Récepteur
    vu+ zero
    TV
    smart tv
    Quel jeux c est toi qui la crée avec tes propre réglé donc quand tu dit tu a + de serveur que moi chez toi moi je te demande fait nous profite de ta qualite c est bien sa le but de ton topic
    moi se qui ma interpeller ses que tu ouvre comme par hasard sur un fournisseur nouveau pour pas le site corsica est la pouf plus de fournisseur je t attaque pas toi seulement j attaque l hypocrisie est le cote victimisation on est des adultes je pense quand tu achete quelque chose ou tu vend faut assume donc moi je disais toujours au gens prenais pas des longue date de préférence
    peut etre corsica ou un autre te répondra
    mes c est un bon gas allez j ais faim a+

el-nino9
    Guest
    Dossier arrive se soir ou au plus tard demain dans laprès midi , je vous souhaite une bonne après midi les amis

Inscrit
    Apr 2008
    Récepteur
    vu+ zero
    TV
    smart tv
    Bonne après midi aussi mon ami

- - - Mise à jour - - -

Bonne après-midi aussi

- - - Mise à jour - - -

j avais pas vu ton prochain dossier mdr franchement la tu confirme mes doutes arrêt de te prendre pour médiapart ou le canardenchaine tu fait du réchauffer je connais pas le satfrog en question j en ais entendu parle mes il ais plus sur le forum si je m abuse je me marre sur se topic

Inscrit
    Apr 2014
    Récepteur
    Aucun
    TV
    SAMSUNG
    Bonjour comment on contacte TOPIPTV? ils ont un site?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Inscrit
    Apr 2008
    Récepteur
    vu+ zero
    TV
    smart tv
    page Facebook ils ont un site je crois aussi comme le cadavre que veut déterrer notre amis le créateur du topic

- - - Mise à jour - - -

http://www.topiptv.org/

Inscrit
    May 2015
    Récepteur
    Vu+ zero 4k
    TV
    LED 65" SAMSUNG
    IL PARAIT que c'est un forum d'entraide, la ca part en sucette, qui fait quoi , qui vend quoi bref pas top top la, le truc c'est de trouver comment on fait pour que cela marche mieux et non joué au ping pong la
    ce n'ai que mon avis d'utilisteur, bon match

Page 4 sur 7 Première 1234567 Dernière