Dossier sur fournisseurs / revendeurs d'abonnement IPTV

  • Auteur de la discussion el-nino9
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour,

j'interviens moi aussi dans ce sujet qui a l'air très intéressant, mais j'espère que cela va se calmer au niveau de qui a raison ou tord, pour faire progresser le sujet.

Pour ma part, assez d'accord avec Sandrine sur la réponse en haut de sa page, mais je peux comprendre que d'autres personnes ont des avis différents.

En fait, chaque personne a ses souhaits et exigences :

par exemple, je souhaite en principal les chaines IT, BE, FR, pas intéressé par les autres chaines, alors que d'autres voudront les AR ou ES ou DE ou UK, ....... Pour la VOD, j'aime les films (Comédie, historiques, actions, concerts, spectacles, ....), moins les séries alors que ma famille adore cela.

Pour la qualité d'image, je ne me soucie pas trop de cela, alors que d'autres personnes accordent une énorme importe à cela. Et puis, la qualité de l'ADSL a beaucoup d'importance pour pouvoir regarder l' IPTV : à quoi cela sert il d'avoir des chaines HD uniquement alors qu'une personne a un faible débit internet, cette personne aimera mieux un abonnement avec des chaines avec résolution moindre.

Enfin le prix, méfiez vous des abonnements longue durée, pas mal de fournisseurs proposent des tarifs dégressifs pour des durées de 6 mois ou un an, très attractifs sur papier, mais si au bout de quelques mois, le fournisseur disparaît ou que sa qualité de service diminue, vous ne savez pas faire grand chose.

Donc, testez au maximum, soit sur les fournisseurs présents sur l' annuaire, ou faites des recherches sur internet, vous trouverez des tas d'informations sur le net, exemple, sur google, tapez : reviews iptv server premium, vous devriez trouver votre bonheur.

Bonne continuation et bonnes découvertes.
 
Oui, j'utilise un mag 256. Ce n'est pas tant les caractéristiques techniques ( hardware ) qui est impressionnant mais le côté firmware qui est totalement maitrisé par Infomir ( c'est le fabricant des mag ). Tu n'auras pas d'application qui se ferme ou une pub ou un virus qui infecte le mag alors que les box Android sont parfois pas épargné.

Le mag est une petite box noire , qui ne fait pas de bruit , un vrai bijoux
 
je viens d'aller voir sur bf sat et pour le 256 il ecrive OTT BOX c'est quoi OTT? car je viens de lire le descriptif et soi sj'ai zapper , mais rien vu de ce que cela voulais dire !!
si quelqu'un pourrais m'éclairé merci par avance

 
Le terme iptv est quasiment le même que le terme ott , à un point près est que ott veut dire :
Le service TV / audio que tu reçois provient d'un service autre que celui qui te fournis internet.

Ce qui est logique car exemple SFR ne va pas te donner accès à son service TV par un mag 256.
Ca veut dire juste ça c'est rien de fou je t'assure :)
 
Tu n es plus satisfait de ton fournisseur finalement ?




bah au moins ohttps://twitter.com/LeSagace92/status/844232828174974977n saura qui fait de la bonne qualité ou pas et ça c'est super cool pour nous car ça marche au début et après si ça merde bah on l'a dans l'os, çà va faire du bien pour nous utilisateur, moi un jour ça marche très bien et après ça merde et je sais même pas pourquoi, bref c'est chiant.
 
Oui, j'utilise un mag 256. Ce n'est pas tant les caractéristiques techniques ( hardware ) qui est impressionnant mais le côté firmware qui est totalement maitrisé par Infomir ( c'est le fabricant des mag ). Tu n'auras pas d'application qui se ferme ou une pub ou un virus qui infecte le mag alors que les box Android sont parfois pas épargné.

Le mag est une petite box noire , qui ne fait pas de bruit , un vrai bijoux

He ben tu vois qu'on peut être d'accord ;-) Sur ton avis sur les MAG je suis parfaitement d'accord avec toi. Ma preference va au mag 256 un peu plus rapide et au prix quasi identique.
 
Bah oui qu'on peut être d'accord osicam, notre but est le même c'est que nous ayant le meilleur en fonction de nos besoins. Après on peut être en désaccord en restant respectueux, le desaccord c'est bon signe aussi on confronte nos idées et c'est intéressant car on fait vivre le sujet.

Oui prix quasi identique à 10 euros près au maximum, les gens commencent de plus en plus à prendre des mag et délaissé le reste car c'est vraiment meilleur
 
pour se qui on des android il peuvent utiliser stb emu pour avoir le même menu qu un mag
 
Je possède un Mag 254, c'est pas mal, mais ça ne fait que de l' IPTV, la je viens de me prendre une Nvidia Shield 2017, et ça marche tip top avec le soft Smart IP¨TV (5,49€)

Par contre c'est pas le même prix qu'un Mag.
 
Oui c'est vrai , mais le stb émulator il y a des pub à part la versions pro qui coûte 5,99 €.

Sans oublier que les mise à jour parfois font déconner l'abonnement IPTV présent dans le stb ému.
Parfois sur certaines box Android le stb ému s'arrête par moment etc..

Sa reste une alternative mais assez légère comparer à un vrai mag legrand70.

Bien à vous
 
philou tu a pris la Ferrari mes un mag est largement suffisant

- - - Mise à jour - - -

oui je suis d accord mag y a rien a dire jai un 256 est un 254

- - - Mise à jour - - -

je vend plus de mag que d android maintenant
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut