Dossier sur fournisseurs / revendeurs d'abonnement IPTV - Page 6
Merci Merci:  19
Likes Likes:  40
Page 6 sur 7 Première ... 234567 Dernière
    Inscrit
    Apr 2012
    Récepteur
    Marque Connue
    TV
    Grande

Je me permet de m'inviter dans ce Sujet
    Et j'éspere ne pas trop déranger
    Pour moi le critère N°1 n'est pas la VOD
    C'est surtout les Chaines de Télévision
    la VOD tu peux avoir tout avec une Appli Comme Vstream
    que ce soit Films Séries Documentaires
    de plus a quoi cela sert d'avoir 5000 ou 7000 films
    Ce qui intéresse les gens c'est les Nouveaux Films Sortis
    Comme KONG , XXX REACTIVATED , STAR WARS ROGUE ONE etc etc ...
    En règle general car des films de 20 ou 30 ans
    c'est rediffusion sur rediffusion pas besoin d'un Abo pour cela
    Concernant LE Bon fournisseur IPTV
    Il doit proposer ses Chaines dans 3 formats SD , HD , Full HD
    car tout le monde n'as pas des connexions identiques
    Ensuite pour les tests que tu demande
    il faut qu'il soit fait avec le même type de connexion
    Donc dire avec quel type de connexion le test a été fait
    sinon tu ne seras pas dans la réalité du résultat
    Ceci n'étant que mon point de vue sur le Sujet
    Bien a vous
    Sandrine
    Je Ne Vend Rien Et Je N'Achète Rien Pas De MP Merci
    Je Ne Réponds Pas Aux MP Sur
    IPTV,MAG,BOX ANDROID

Inscrit
    Jan 2010
    Récepteur
    VU + Ultimo
    TV
    samsung
    Citation Envoyé par el-nino9 Voir le message
    On m'attend au tournant autant que Paul Pogba à son arrivé à Man Utd.

Dicentim, jette un coup d'oeil sur platinum iptv, ils sont à plus de 7000 films , show et séries. Ils y en a d'autres comme exemple mais celui là te suffit je pense.

Osicam, Niceman, ramj , Wesh, vous pouvez être content j'ai cité votre iptv préfèré...
    La science infuse ? Non non non pas possible , juste de la recherche...

Les amis pas la peine de parler sur un ton hautain et disgracieux, vous ne me faites rien , juste perte de temps à vous lire pour rien dire.

C'est incroyable comme certaines personnes ont peur que je parle , vous vous sentez visé pour un simple descriptif de fournisseur iptv ? Alala compliqué tout ça
    Heuu je m'en fout que tu parles de platinum lol On m'a demandé mon avis sur un autre post et j'ai dit que je le trouvais top et que je l'utilise depuis longtemps mais je n'ai pas d'actions chez eux. Moi je suis content chez eux mais je n'ai rien à voir avec eux. Je m'abstiens de faire des evaluations sur ce post car je ne vois rien de plus ici que ce que je vois sur les evaluations dans les annuaires.
    Tu ne peux rien y faire certains vont trouver platinum au top d'autres vont le trouver nul , et ce sera comme ça pour chacun des serveurs IPTV. C'est le seul message que j'ai voulu faire passer depuis le début de la creation de ce post, l'evaluation d'un serveur c'est subjectif et personne ne detient la vérité absolue pour vouloir devenir la bible des serveurs IPTV.
    VU+ Ultimo - image openpli 4.0
    DM 800 HDSE - image merlin

el-nino9
    Guest
    Enfin ça commence à poster ses avis sur les abonnements iptv , voilà comme ça on est bien chacun donne son avis , on est ni avocat ni juge d'un tribunal.

Oui Sandrine c'est les chaînes qui est le plus important, on a parler de la VOD car c'était pour une comparaison sans plus.

Inscrit
    Apr 2012
    Récepteur
    Marque Connue
    TV
    Grande
    Citation Envoyé par osicam Voir le message
    je ne vois rien de plus ici
    que ce que je vois sur les evaluations dans les annuaires.
    Sauf que !!!
    Tout le Monde ne peut pas laisser de Commentaires

Nassou
    http://www.dzsat.org/forum/f95/commentaires-451096.html#post1931751

Il faut savoir que suite à une récente mise à jour de l'algorithme de l'annuaire,
    ce n'est désormais pas tout le monde qui peut commenter les annonces sur l'annuaire.
    et ceci
    Nassou
    http://www.dzsat.org/forum/f95/comme...ml#post1933465
    Salut l'ami,
    C'est TOP CONFIDENTIEL haha!
    Non plus sérieusement, ça dépend plutôt au profil du membre comme par exemple son activité sur le forum, sa date d'inscription, nombre de participations, infractions etc. après je ne peux vraiment te dire le fonctionnement de l'algorithme sinon ça ne servirait plus à rien...
    IPTV,MAG,BOX ANDROID

Inscrit
    Jan 2010
    Récepteur
    VU + Ultimo
    TV
    samsung
    Citation Envoyé par sandrine Voir le message
    Sauf que !!!
    Tout le Monde ne peut pas laisser de Commentaires

Nassou
    http://www.dzsat.org/forum/f95/commentaires-451096.html#post1931751

Il faut savoir que suite à une récente mise à jour de l'algorithme de l'annuaire,
    ce n'est désormais pas tout le monde qui peut commenter les annonces sur l'annuaire.
    et ceci
    Nassou
    http://www.dzsat.org/forum/f95/comme...ml#post1933465
    Salut l'ami,
    C'est TOP CONFIDENTIEL haha!
    Non plus sérieusement, ça dépend plutôt au profil du membre comme par exemple son activité sur le forum, sa date d'inscription, nombre de participations, infractions etc. après je ne peux vraiment te dire le fonctionnement de l'algorithme sinon ça ne servirait plus à rien...

Oui j'avais vu ça et je trouve ça ridicule. je trouvais plus logique d'avoir les commentaires en dessous de checune des offres que de créer un post comme celui-ci.
    Dzsat n'est pas cohérent d'empecher les gens de laisser leurs comentaires sur l'annuaire mais autoriser des post comme celui-ci.
    Mais de toute façon c'est très compliqué d'avoir des avais obecjtis où que ce soit ...

Inscrit
    Apr 2012
    Récepteur
    Marque Connue
    TV
    Grande
    Citation Envoyé par osicam Voir le message
    Oui j'avais vu ça et je trouve ça ridicule. je trouvais plus logique d'avoir les commentaires en dessous de checune des offres que de créer un post comme celui-ci.
    Dzsat n'est pas cohérent d'empecher les gens de laisser leurs comentaires sur l'annuaire mais autoriser des post comme celui-ci.
    Mais de toute façon c'est très compliqué d'avoir des avais obecjtis où que ce soit ...
    Les Commentaires qu'ils soient bons ou mauvais
    ne peuvent que faire progresser les Fournisseurs ( Sérieux )
    Citation :
    "" C'est en cherchant son intérêt personnel
    qu'on fait avancer l’intérêt général ""
    IPTV,MAG,BOX ANDROID

Inscrit
    Sep 2016
    Lieu
    Bruxelles
    Récepteur
    Nvidia Shield Tv
    TV
    Philips
    Citation Envoyé par sandrine Voir le message
    Les Commentaires qu'ils soient bons ou mauvais
    ne peuvent que faire progresser les Fournisseurs ( Sérieux )
    Citation :
    "" C'est en cherchant son intérêt personnel
    qu'on fait avancer l’intérêt général ""
    Tout à fait d'accord avec Sandrine

Inscrit
    Apr 2008
    Récepteur
    vu+ zero
    TV
    smart tv
    osicam tu sais tres bien que tu soit sur l annuaire ou sur un post ses pareil les évaluations est note son souvent piper ta des gens qui vont super bien noter leur fournisseur d autre qui vont mal noter parce que ils ont pas eux de test ou con curant ect je peut te le dire je suis dans l annuaire est la section entraide payant tu pourra jamais vraiment savoir sans tester pour ca je trouve l idee a 5 euro le test une semaine intéressante

el-nino9
    Guest
    Samuel6 je t'avoue ne pas avoir compris ce que tu veux dire , peux tu reformuler s'il te plaît

Inscrit
    May 2015
    Récepteur
    Vu+ zero 4k
    TV
    LED 65" SAMSUNG
    bah au moins on saura qui fait de la bonne qualité ou pas et ça c'est super cool pour nous car ça marche au début et après si ça merde bah on l'a dans l'os, çà va faire du bien pour nous utilisateur, moi un jour ça marche très bien et après ça merde et je sais même pas pourquoi, bref c'est chiant.

Inscrit
    Jan 2010
    Récepteur
    VU + Ultimo
    TV
    samsung
    Samuel6 je t'avoue ne pas avoir compris ce que tu veux dire , peux tu reformuler s'il te plaît
    Je pense que certains fournisseurs ne veulent pas qu'on parle d'eux sur le net, notamment celui que tu as cité en premier mais il y en a d'autre.
    Et que donc les revendeurs qui t'ont donné accès a ces serveurs vont être bannis car ils ne veulent plus qu'on donne des tests et ne veulent plus de revendeurs qui permettent qu'on parle d'eux sur le net. Enfin c'est ma compréhension du post de Samuel6 et également un petit message que l'IPTV aurait besoin en ce moment d'un peu de discrétion. A force de faire tout ce remue ménage on va finir par ne plus rien avoir et là tout le monde sera content. Si on avait été plus discret sur le cccam, on profiterait toujours du sat

el-nino9
    Guest
    La j'ai bien compris merci osicam, pour cela qu'il a choisit le bouche à oreille dorenavant.

Inscrit
    Jan 2017
    Lieu
    Maroc
    Récepteur
    Xiaomi MiBox 3
    TV
    LG 43LH541V
    Oui tout à fait ça ne ressort pas de la même manière je m'explique.

Certaines box n'ont pas les même caractéristiques pour gérer les flux , certaines box vont lire les flux des chaînes sans aucun soucis quant à certaines elles auront du mal car le processeur etc ne suivent pas ils ont du mal.

Après pour les box Android certains player sont meilleurs que d'autres , vlc est la base pour moi car kodi à côté c'est vraiment pas du même niveau.

Mais je vous le dit les amis la meilleure box c'est le mag !
    Mag 254 ou mag 256 , c'est le top du top pour l'iptv , aucun casse tête de réglages car on règle une fois et hop c'est fini on profite sans se soucier du reste.

Je suis la pour aider tout les membres qui galèrent sur un mag
    Bonsoir

- est ce possible de savoir quelques petits detais , le mag est 'it plus performant qu"une box android avec un processeur 4 ou 8 coeur , 2 g de ram , compatibhe h 265 et VP9 ?
    - est ce possible de communiquer une facon fiable de pouvoir s'abonner a premium ott ?

merçi d'avance

el-nino9
    Guest
    Bonsoir l'ami,

Si tu veux juste avoir de l'iptv, prend un mag 254 ou un mag 256. Pourquoi ? Parce que le mag est fait spécialement pour de l'iptv, le système Linux lui donne une stabilité que les box Android ne peuvent pas avoir.
    La qualité d'image est la même soit du 1080 soit du 4K pour le mag 256 qui est notamment compatible h265.

Si tu veux une box sur la durée je te conseille un mag, car les android box chaque mois des nouvelles box avec de nouvelles caractéristiques sortent.

Bien évidemment le site conseillé est bfsat.fr

C'est dorénavant que par du bouche à oreille l'ami à part si un revendeur fait encore de la vente en ligne et n'écoute pas les consigne viendra en mp t'envoyer un message ;)

Inscrit
    May 2015
    Récepteur
    Vu+ zero 4k
    TV
    LED 65" SAMSUNG
    tu utilise ca el nino ? Ca viens du processeur qui est dedans le faite que ca marche mieux ? Je n'ai jamais vu fonctionné ce truc !!

Bonsoir l'ami,

Si tu veux juste avoir de l'iptv, prend un mag 254 ou un mag 256. Pourquoi ? Parce que le mag est fait spécialement pour de l'iptv, le système Linux lui donne une stabilité que les box Android ne peuvent pas avoir.
    La qualité d'image est la même soit du 1080 soit du 4K pour le mag 256 qui est notamment compatible h265.

Si tu veux une box sur la durée je te conseille un mag, car les android box chaque mois des nouvelles box avec de nouvelles caractéristiques sortent.

Bien évidemment le site conseillé est bfsat.fr

C'est dorénavant que par du bouche à oreille l'ami à part si un revendeur fait encore de la vente en ligne et n'écoute pas les consigne viendra en mp t'envoyer un message ;)

Page 6 sur 7 Première ... 234567 Dernière