Dreambox vu+ et iptv

sills

DZSatien Occasionnel
Inscrit
10/2/15
Messages
64
Comme indiqué dans d’autres posts, je souhaite me relancer dans le satellite que j’ai abandonné il y a une dizaine d’années.

J’ai un serveur linux et des notions informatiques plus que raisonnables.

Malheureusement où je suis-je ne peux pas installer de parabole.

Un ami a un vison clever 3, malgré le prix d’achat pas cher j’ai peur sur sa longévité mais aussi sur le prix des réabonnements.

Je souhaite acquérir un démodulateur qui dure dans le temps et surtout passe les risques de changement de norme et à base de linux (si l’ iptv fonctionne avec).

A priori les 2 meilleurs marque sont vu + et dreambox.

[h=1]J’ai lu que les clones dreambox fonctionnaient biens et je suis tenté par ce modèle : Sunray 800 se hd wifi interne, dm 800se wifi seul tuner satellite sim2.
[/h]

Je me suis orienté pour ce modèle car il est wifi (donc je peux l’emmener ou je veux), je peux ajouter un hdd maintenant accepte t il les serveurs privés et va-t-il passer les nouvelles normes ?

A priori chez vu +, il y a le zero qui serait dans le même prix mais sans wifi et possibilité de mettre un hdd interne.

Après, est ce que les serveurs privés de notre site fonctionne sans parabole et combien coute le bon abonnement annuel ?

Voilà j’attends vos conseils et je ne manquerai pas de vous apporter mon expérience.

PS : ma connexion internet est très bonne

 
Retour
Haut