Duplex IPTV

Quelqu’un a compris comment renouveler l’activation sur une smart tv ? Je comprends pas comment faire .
merci
 
Quelqu’un a compris comment renouveler l’activation sur une smart tv ? Je comprends pas comment faire .
merci

C'est simple il vous faut soit utiliser un ordinateur sous Windows 10 soit un appareil Android (téléphone ou tablette), ensuite vous entrer vos identifiants et vous choisissez "RENEW ACTIVATION" et l'activation sera effective sur votre Smart TV.

Étant donné que vous êtes abonné chez nous, je vous propose de venir en MP ou par Mail, envoyer nous les identifiants et nous le ferons pour vous avec plaisir.

Amitiés,
STAMINA
 
Quelqu’un a compris comment renouveler l’activation sur une smart tv ? Je comprends pas comment faire .
merci

Le mieux c'est de passer par google play , ça sera comme si tu achetais une une application sur le store , attention a bien utilisé les donnée que va te donner DUPLEX IPTV sur ta smart TV

De plus c'est expliquer dans Duplex sur ta smart TV
 
C'est simple il vous faut soit utiliser un ordinateur sous Windows 10 soit un appareil Android (téléphone ou tablette), ensuite vous entrer vos identifiants et vous choisissez "RENEW ACTIVATION" et l'activation sera effective sur votre Smart TV.

Étant donné que vous êtes abonné chez nous, je vous propose de venir en MP ou par Mail, envoyer nous les identifiants et nous le ferons pour vous avec plaisir.

Amitiés,
STAMINA
Merci pour l’activation (offerte) :cl16:à distance.
Stamina Toujours aussi parfait niveau efficacité et réactivité avec les clients.
bravo .
 
Merci pour l’activation (offerte) :cl16:à distance.
Stamina Toujours aussi parfait niveau efficacité et réactivité avec les clients.
bravo .


Je vous en prie il n'y a pas de quoi, on prend soin de nos clients et c'est tout à fait normal.

N'hésitez surtout pas si vous avez besoin d'autre chose, il suffit de nous contacter.

Amitiés,
STAMINA.
 
Salut UVFMA


un ami essaie sur une tv LG , seul dans son store est dispo duplex play , ce n est pas la même appli je pense

peux tu me dire comment l'as tu installé via usb ou autre ?

merci https://www.dzsat.org/forum/members/141037.html



Et en plus ton application tourne sur
Android
Android TV
LG Web OS
SAMSUNG Smart TV
Et Amazone Fire Stick


Donc tout le monde pourra l'installer ,après faut tester pour voir ce que ça vaut


merci en tout cas

- - - Mise à jour - - -

Edit , je viens de tester sur LG , très agreable a utiliser car ça prend en compte la télécommande magic remote

a mon avis ça va pas tarder a devenir payant car c'est vraiment bien pensé
 
Salut UVFMA


un ami essaie sur une tv LG , seul dans son store est dispo duplex play , ce n est pas la même appli je pense

peux tu me dire comment l'as tu installé via usb ou autre ?

merci


Bonjour

Duplex PLAY est la même application que Duplex IPTV, seulement le nom qui change désormais Duplex IPTV s'appelle Duplex PLAY.

Voici le site officiel : Duplex PLAY
 
Bonjour, voici un petit tuto pour tous ceux qui galère à activer Duplexplay


Pour ceux qui utilise l'application Duplex play, pour régler l'application à l'échéance il faudra désormais le faire depuis votre ordinateur en cliquant sur le lien ci-dessous:

https://www.microsoft.com/fr-fr/p/duplex-play/9nxbkn795pkq?rtc=1&activetab=pivot:overviewtab



Une fois sur le site:

1) Cliquez sur "Obtenir"
2) Cliquez sur "Lancer"
3) Cliquez sur "Renew activation"

0




4) Cliquez sur "Renew for other device"

0


5) Insérez le "DEVICE ID" de votre Application (de votre TV ou de votre boitier) sans espaces ni séparateur ainsi que "DEVICE KEY"
6) Choisissez la durée 6 mois ou 1 an
7) Payer l'application

0


Cliquez purchase

0



Et c bon
 
Bonjour !
Le lien n'est plus opérationnel !Y'a til un autre s v p ?? merci
 
L'activation de l'application n'est plus possible, l'APK a été stopper par le créateur.
 
L'activation de l'application n'est plus possible, l'APK a été stopper par le créateur.

Si ça marche encore avec code gif , j'en avais acheté une 10N mais j'ai remarquer que Duplex IPTV marche très très mal sur ma TV Android TV TLC alors qu'elle fonctionnait du feu de dieu sur ma TV LG Web OS
 
L'activation de l'application n'est plus possible, l'APK a été stopper par le créateur.
Salut. Pas besoin de gift. ça marche toujours avec ou sans . Il faut just telecharger duplex play sur son pc ,et dela suivre les etapes .
Enjoy Life is too short,
 
Retour
Haut