ET SI ON ESSAYER UN NOUVEAU MOYEN IPTVbo ?

zaws31

BANNI
Inscrit
25/9/14
Messages
17
Et si on essayer un nouveau moyen iptv?

Salam,

Comme dit dans le titre j'ai eu une idée, enfin non c'est parceque je vois que
ça se fait beaucoup au USA, je le fait moi même avec mon cousin qui vie en Californie

Bref ça consiste a echangé nos abonnement, du sharing account, moi je lui donne
mes code MyCanal et lui Usdish.

Certain vont me dire quelle est l'intéret ? on a presque tous ici les même abo (pour ceux abonné)

Moi je répond, au lieux d'aller chez des vendeur IPTV cher et très louche sur les condition de vente.
On pourrais louer nos comptes, genre 12e/Mois regardable sur android Box avec application Mycanal
dumpé sur smartphone et installable sur la Box.

Voila :) a VOS AVIS & CRITIQUE lol
 
C'est bien BEAU de rêver mon amis! alors déjà mycanal ne fonctionne pas en dehors du pays ;) UNIQUEMENT en FRANCE !! ensuite un compte my canal est bridé sur 3 tablettes au delà blocage totale de ton accès mycanal!
et de 3 ton compte est privé! car ya ton nom, prénom et info adresse, et bancaire ^ ^ et depuis la mise a jour de l'appli my canal elle fonctionne pas sur toute les box! et canal change leur appli tout les 8 mois! donc possible que ta box va a la poubelle! ou
plus compatible! ce qui est mon cas depuis le changement de la version "CANALTOUCH" ;) qui marche plus sur box tv ! sauf sur certains models ou faut flasher ma ROM! ce que j'ai fait mais réserver a un public averti ^^
 
C'est bien BEAU de rêver mon amis! alors déjà mycanal ne fonctionne pas en dehors du pays ;) UNIQUEMENT en FRANCE !! ensuite un compte my canal est bridé sur 3 tablettes au delà blocage totale de ton accès mycanal!
et de 3 ton compte est privé! car ya ton nom, prénom et info adresse, et bancaire ^ ^ et depuis la mise a jour de l'appli my canal elle fonctionne pas sur toute les box! et canal change leur appli tout les 8 mois! donc possible que ta box va a la poubelle! ou
plus compatible! ce qui est mon cas depuis le changement de la version "CANALTOUCH" ;) qui marche plus sur box tv ! sauf sur certains models ou faut flasher ma ROM! ce que j'ai fait mais réserver a un public averti ^^
Avec un proxy?
 
C'est bien BEAU de rêver mon amis! alors déjà mycanal ne fonctionne pas en dehors du pays ;) UNIQUEMENT en FRANCE !! ensuite un compte my canal est bridé sur 3 tablettes au delà blocage totale de ton accès mycanal!
et de 3 ton compte est privé! car ya ton nom, prénom et info adresse, et bancaire ^ ^ et depuis la mise a jour de l'appli my canal elle fonctionne pas sur toute les box! et canal change leur appli tout les 8 mois! donc possible que ta box va a la poubelle! ou
plus compatible! ce qui est mon cas depuis le changement de la version "CANALTOUCH" ;) qui marche plus sur box tv ! sauf sur certains models ou faut flasher ma ROM! ce que j'ai fait mais réserver a un public averti ^^

zodoloff tu a l'air de connaître beaucoup de chose sur l' iptv
mais niveau partage c'est pas la même
t'inquiète l'info finir bien par arriver
 
zodoloff tu a l'air de connaître beaucoup de chose sur l' iptv
mais niveau partage c'est pas la même
t'inquiète l'info finir bien par arriver

il sufit d'étre abonner a canalsat pour avoir un compte mycanal et savoir que tu te connecte sur mycanal avec ton identifiant et mot de passe
et avec se méme id et pass tu a accer a ton compte client avec touttes tes infos donc ca se partage pas .
 
Retour
Haut