Expérience Mag 254

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comment on fait pour eteindre un mag 254?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Bonjour,

Peut-on mettre plusieurs portails dans un MAG 254 ?

Merci pour votre aide.
 
2 maxi


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Tu sais comment l'eteindre??


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
lol ok ! c'est pour les Box Android Mag250 d'infomir ... ça marche très mal sur les autres box android

De quoi tu parles , tu as testé?
Chez moi ça marche très bien sur probox 2 EX avec tous les serveur que j'ai pu tester.
 
Tu sais comment l'eteindre??

En veille, bouton power rouge de la télécommande. Sinon reboot dans settings. j'ai cherché comment l’éteindre, le seul moyen c'est le câble d'alimentation !!!
sinon à quoi sert le bouton bleu ?
 
Le bouton bleu c suand tu ma la telecommande en mode universel


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Impossible de mettre quoi que ce soit dedans dommage mais pour l' iptv ca reste bien au dessus des box android


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Impossible de mettre quoi que ce soit dedans dommage mais pour l' iptv ca reste bien au dessus des box android

C'est pour ça que j'ai une "Minix neo x8-h plus" en plus du MAG254 que j'ai reçu d’ailleurs aujourd'hui et je suis vraiment déçu de la qualité d'image. Je m'attendais a quelque chose de meilleur que les applications Android !!!
 
J'ai 2 box android honnetement la qualite est meilleur sur mag l' iptv ca fait vraiment comme dreambox ou demo satellite le seul hic c de ne pouvoir mettre des appli et franchement c dommage car c'est mieux que android avec kodi dessus rien a voir c vraiment acces iptv c tout et zapping au top rien a voir avec box android qui d'ailleurs j'utilise uniquement youtube et film en stream sur kodi dessus c tout


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
J'ai 2 box android honnetement la qualite est meilleur sur mag l' iptv ca fait vraiment comme dreambox ou demo satellite le seul hic c de ne pouvoir mettre des appli et franchement c dommage car c'est mieux que android avec kodi dessus rien a voir c vraiment acces iptv c tout et zapping au top rien a voir avec box android qui d'ailleurs j'utilise uniquement youtube et film en stream sur kodi dessus c tout

Pour moi la qualité de ma "Minix neo x8-h" est top !!!
 
Plus de 100 eur une box android ca fait un peu cher quand meme ... Mais bon si tu dis que c'est meilleur qu'un mag c bien pour toi l'ami tant que tu t'y retrouve c l'essentiel.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
J'ai 2 box android honnetement la qualite est meilleur sur mag l' iptv ca fait vraiment comme dreambox ou demo satellite le seul hic c de ne pouvoir mettre des appli et franchement c dommage car c'est mieux que android avec kodi dessus rien a voir c vraiment acces iptv c tout et zapping au top rien a voir avec box android qui d'ailleurs j'utilise uniquement youtube et film en stream sur kodi dessus c tout


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
bonjour pouvez vous m aider a metre kodi sur mag 254 merci
 
Impossible de mettre koi ke ce soit sur mag


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Impossible a moins que ce soit un clone


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Salut à tous,
Est ce que quelqu'un peut me conseiller, je viens d'acheter un mag 254 sur EBAY et maintenant je recherche des serveur Français surtout sans freeze, si quelqu'un peut me conseiller, je vous en remercie
 
salut comment rentrer un serveur platinum
votre avis sur platinum si vous connaissez
 
Tu veux pas mettre de cccam dedans ???
les serveur IPTV coûte super cher, et marche pas super je trouve
tu aurai mieux fait d'achetė un raspberry pi 3
 
Bonjour le Cham c'est pour une dreambox pas pour mag 254 iptv
merci de me dire coment faite j'avais une dreambox mais comme je vais en vacances jai pas de parabole dons jai achette là box mag 254
mercivde faire un Tuto pour activer
 
Bonjour je viens de recevoir la mienne 254 mag w2
jai appuyée en booting
la j'ai rien nombre plus comment je fais
merci de ton aide





UOTE=foxrol;1553628]Bonjour,
Je viens de ce pas vous faire part de mon expérience avec mon nouveau Mag 254. J'ai été réticent au début car j"hésitais entre un VU+ et le Mag 250 et finalement j'ai opté pour le Mag 254. Après quelques heures de recherche sur le net j'ai donc passé la commande Mercredi 11/03 sur A****n,fr avec livraison le lendemain(livraison express qui coutent 49 € et qui peut être désactivée un mois après sans prélèvement, donc possibilité d'acheter pendant un mois un max de chose et de pas payer les frais de port tout en étant livré dès le lendemain). L'offre sur le Mag 254 comportait également un offre d'essai gratuite de 30 jours à friptv. J'ai donc passé la commande et reçue le lendemain (jeudi 12/03) puis installation, mise à jour du soft par internet et connexion au portail de friptv et c'est a ce moment que j'ai eu mon problème, impossible de se connecter au portail car je pense qu'orange bloquait l'accès.
J'ai donc contacté le support de friptv qui par la suite m'a recontacté par skype pour le dépannage, ils ont par la suite changé de serveur et actuelement la connexion marche à merveille, pour le moment par de freeze. C'est vrai qu'au niveau image c'est pas ce que l'on a avec une image 4 K mais je m'en fous royal du moment que j'ai mon Canal +/ BeIn sport (Fr, Ar et Internationnal)/SKy IT+ UK (surtout pour la F1) + + BT sports + les chaines espagnoles et bien sur les chaines françaises alors ca me va bien.
Sur ce bonne soirée car je vais me matter la rediffusion des essais du grand prix de melbourne qui passe sur Sky UK.

[/QUOTE]

- - - Mise à jour - - -

Quelqu'un a une idée de que cest passé
j'ai appui avec télécommande booting
plus rien dans la mag
coment je peut accéder au menu
j'ai rien mais alors rien dans la box une aide sera super
de notre boss
au autre qui connaît le sujet
mercinmes amis:tongue:

- - - Mise à jour - - -

Quelqu'un a une idée de que cest passé
j'ai appui avec télécommande booting
plus rien dans la mag
coment je peut accéder au menu
j'ai rien mais alors rien dans la box une aide sera super
de notre boss
au autre qui connaît le sujet
mercinmes amis:tongue:
 
Reboot the inner je crois


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Coment je suis perdue aloaa les femmes cest pas terrible






Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk[/QUOTE]
 
Moi aussi au début j'ai hésité entre plusieurs model
mais finalement mon chois c'est fait avec le nombre de personne dans la communauté
la par exemple tu est bloqué
tu peux seulement attendre une reponse
d´ou la différence de prix: 49€ tu dit?
moi 200€ le vu UNO si c'est pas plus, même sur.
c'est de ma daube se truc. Bon courage, je peux pas aide je n'ai pas se modèle désolé
 
Bonjour,
Je viens de ce pas vous faire part de mon expérience avec mon nouveau Mag 254. J'ai été réticent au début car j"hésitais entre un VU+ et le Mag 250 et finalement j'ai opté pour le Mag 254. Après quelques heures de recherche sur le net j'ai donc passé la commande Mercredi 11/03 sur A****n,fr avec livraison le lendemain(livraison express qui coutent 49 € et qui peut être désactivée un mois après sans prélèvement, donc possibilité d'acheter pendant un mois un max de chose et de pas payer les frais de port tout en étant livré dès le lendemain). L'offre sur le Mag 254 comportait également un offre d'essai gratuite de 30 jours à friptv. J'ai donc passé la commande et reçue le lendemain (jeudi 12/03) puis installation, mise à jour du soft par internet et connexion au portail de friptv et c'est a ce moment que j'ai eu mon problème, impossible de se connecter au portail car je pense qu'orange bloquait l'accès.
J'ai donc contacté le support de friptv qui par la suite m'a recontacté par skype pour le dépannage, ils ont par la suite changé de serveur et actuelement la connexion marche à merveille, pour le moment par de freeze. C'est vrai qu'au niveau image c'est pas ce que l'on a avec une image 4 K mais je m'en fous royal du moment que j'ai mon Canal +/ BeIn sport (Fr, Ar et Internationnal)/SKy IT+ UK (surtout pour la F1) + + BT sports + les chaines espagnoles et bien sur les chaines françaises alors ca me va bien.
Sur ce bonne soirée car je vais me matter la rediffusion des essais du grand prix de melbourne qui passe sur Sky UK.

bonjourilvous manquesbeaucoupsdechainesenottilyenaentoutactuellement 3484 chaines
 
Bonjour,
je recherche activement un abonnement IPTV pour ma MAG 254 je souhaiterais savoir si le serveur sur lequel vous êtes relié vous satisfait, et s'il vous etiez possible de me mettre en relation avec eux pour un test gratuit de 24h pour l'instant.
D'avance merci pour vos retour.
 
je souhaite savoir comment recevoir beinsports Turquie sur le mag ,jai pleins favoris canal sat , arabe , belge ,suisse , portugais , et turc mais je trouve pas beinsports dans les favoris Turquie
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut