Fibre optique mais box android saccade

Oui sur Youtube moi aussi je vois l'onglet sécurity et application mais ma box il n'y a pas.
Avec mon modèle non.
 
C'est pas Orange ça ?
Sandrine

Oui Orange , comme pour les routeur Tp-Link / Linksys aussi etc , mais sur youtube la personne a bien mis 192.168.1.1 pour la page d'administration .

Rasbibi montre un screenshot pour voir .
 
Rasbibi , ton F.A.I a bien retiré les autres onglets , à moins de trouver une façon d'avoir accès en mode ( Root ) mais je peux rien de plus malheureusement . Montre un autre screen de l'onglet Network pour voir les DNS etc , si trouve une piste .
 
moi je pencherais plus coté DNS
 
Rasbibi , ton F.A.I a bien retiré les autres onglets , à moins de trouver une façon d'avoir accès en mode ( Root ) mais je peux rien de plus malheureusement . Montre un autre screen de l'onglet Network pour voir les DNS etc , si trouve une piste .

Dunpeal je t'envoie un screen basic et avancée


box network.jpg

box network avancé1.jpg

- - - Mise à jour - - -


Kole tu vois rien pourquoi?
 
Difficile de voir même en agrandissant
 
Image de meilleure qualité mais faudrait nous mettre la page du menu avancé ou réseau, car la c'est juste le Wi-Fi. Si tu as aussi un réglage pour les DNS et autres
 
Image de meilleure qualité mais faudrait nous mettre la page du menu avancé ou réseau, car la c'est juste le Wi-Fi. Si tu as aussi un réglage pour les DNS et autres

J'ai bien peur qu'il à accès qu'a la configuration du WiFi , c'est mort ...

Rasbibi , essai de mette un VPN dans le Box Android pour voir si le bridage sera contourné . ( Express VPN , NordVPN , IPvanish , PureVPN ) .
 
Il est vrai que ça peut aider.
Aussi il doit savoir qu'avec un vpn il perdra au minimum 20mega
 
Image de meilleure qualité mais faudrait nous mettre la page du menu avancé ou réseau, car la c'est juste le Wi-Fi. Si tu as aussi un réglage pour les DNS et autres


Salut kole, je n'ai pas de menu pour le Dns juste ce que tu vois sur les images:

statue,network,management

- - - Mise à jour - - -

J'ai bien peur qu'il à accès qu'a la configuration du WiFi , c'est mort ...

Rasbibi , essai de mette un VPN dans le Box Android pour voir si le bridage sera contourné . ( Express VPN , NordVPN , IPvanish , PureVPN ) .

Salut Dunpeal,j'ai essayé cloudflare dns ,windscribe et cela ne change rien du tout.
Par contre les noms des vpn que tu viens de me donner ,est-ce-qu'ils sont gratuits?

- - - Mise à jour - - -

Il est vrai que ça peut aider.
Aussi il doit savoir qu'avec un vpn il perdra au minimum 20mega

Kole ce n'est pas grave sachant que je tourne dans les 40 voire 50 mégas
 
Express vpn, ou NordVpn sont payant.
Si tu peux prend un essai d'un mois sur express vpn si pas concluant demande un remboursement avant la fin du test
 
ok le meilleur c'est lequel?
Quelle est la différence entre ceux que j'ai utilisé,cloudflare dns et windscribe qui n'ont pas bien fonctionné.
 
Dernière édition:
Est-ce qu'un vpn pourra corriger mon problème de ping!!!

Normalement son but premier est la vitesse,accès a des contenus censurés,masquer ip,anonymat,cryptage etc.....,

mais ou est le lien avec mon ping élevé?
 
T'es sûrement dans une zone pas top vu ton ping, le vpn va te basculer sur un serveur plus performant qui va améliorer la qualité ta connexion internet.
La seule façon de savoir c'est de faire un test avec un vrai vpn.
On t'as déjà donné toutes les solutions faut maintenant que tu les appliques afin de savoir si c'est OK.
Si non concluant, perso peux plus rien faire pour toi.
Sans indiscrétions quel est ton fournisseur iptv ?
 
Salut Kole je te remercie beaucoup.
Je vais prendre l' abonnement avec express vpn et on verra si c'est que du bon mais je trouve pour 1 Mois c'est vraiment chère.:g:g

En ce qui concerne mon fournisseur iptv, je tiens à dire qu'il est sérieux répond facilement aux mails et très réactif.Son serveur est stable et j'ai chez lui un abonnement depuis un bout de temps.
En gros je suis satisfait mais il préfère rester dans l'anonymat et ça je respecte.:cl16:

Voila Kole
 
Il est vrai que ça peut aider.
Aussi il doit savoir qu'avec un vpn il perdra au minimum 20mega


je ne pensais pas qu'on pouvait perdre autant mais ceux qui n'ont pas la fibre comment ils font avec un abonnement basique qui tourne
aux environs de 6 mégas (comme moi avant chez orange).Le vpn ne passe pas?
Sachant que ça prend 20 mégas?
 
je ne pensais pas qu'on pouvait perdre autant mais ceux qui n'ont pas la fibre comment ils font avec un abonnement basique qui tourne
aux environs de 6 mégas (comme moi avant chez orange).Le vpn ne passe pas?
Sachant que ça prend 20 mégas?

Hello ,


Le VPN passera sans problème , 20 méga sont une estimation , car tout dépend sur quel serveur le VPN te connectera ou que tu choisiras , ExpressVPN vaut le coup .

Tiens , voici un article pas trop mal concernant les VPN > https://desgeeksetdeslettres.com/portfolio/avec-un-vpn-le-fai-a-t-il-acces-a-vos-echanges
 
J'ai même crû qu'il s'était déjà lancé.
 
Salut à tous,
non Kole je me suis pas encore lancé.Juste une petite question au sujet du paiement d'express vpn,je voudrais savoir si Express vpn prend la totalité
des sous quand on le fait par paypal.
ça me dit en gros 99.95 USD et non 8.32 USD donc je pense que la totalité sera prélevé.

- - - Mise à jour - - -

Hello ,


Le VPN passera sans problème , 20 méga sont une estimation , car tout dépend sur quel serveur le VPN te connectera ou que tu choisiras , ExpressVPN vaut le coup .

Tiens , voici un article pas trop mal concernant les VPN > https://desgeeksetdeslettres.com/portfolio/avec-un-vpn-le-fai-a-t-il-acces-a-vos-echanges

Merci Dunpeal,
pour ce lien fort intéressant.:cl16: j'attends vos réponses au sujet du paiement.
 
Salut à tous,
non Kole je me suis pas encore lancé.Juste une petite question au sujet du paiement d'express vpn,je voudrais savoir si Express vpn prend la totalité
des sous quand on le fait par paypal.
ça me dit en gros 99.95 USD et non 8.32 USD donc je pense que la totalité sera prélevé.

Tu dois choisir celle de Gauche , 1mois à 12,95 usd
 
donc après je pourrais choisir un abonnement de 1 an sans problème si satisfait.
 
Retour
Haut