Fibre optique mais box android saccade

Exactement.
Dis-toi que c'est pour faire un test.
Il faudra tester en te connectant sur différents serveurs, ou laisser le vpn choisir à ta place.
 
Salut j'ai fait le paiement,je regarde déjà en Fhd pour l'instant pas de frezz.Mais il faudrait voir durant la journée.
 
test débit avec vpn actif par ethernet

réception : moyenne 9.830 Mbs
10.42 Mb/s

envoi : moyenne 45.15 MB/s
53.81 MB/s

latence: moyenne 88.00 ms
gigue 14.00 ms
84.00 ms

- - - Mise à jour - - -

houla ça m'a pris énormément de débit.Par contre j'ai beaucoup moins de ping
 
Sur quel serveur le test ?
Il y a des pays où ça marche mieux que d'autres
 
Salut Kole le test est sur le serveur états unis.
Maintenant il y a beaucoup de frezz,j'ai changer de serveur et mis canada et c'est pareil.

C'est comme si il y avait beaucoup de monde sur le réseau.Normalement cela ne doit pas bugger.
 
Essai angleterre dockland
Faut que tu trouve le bon et ça sera top
 
Là je suis sur le serveur brasil2 et pour l'instant ça va.
Je me dis faire tous les pays pour trouver le bon ça fait du boulot.Mais en gros ça bug moins et le temps de chargement est plus rapide.

Je vais faire au fur et a mesure le changement jusqu'a ce que je trouve le bon.
 
Note ceux qui semblent être bon pour toi ça évitera de chercher plus tard.
Reste dans ta zone, car trop loin ça sera pire.
Le vpn est là pour aider à une stabilité,
 
Salut à tous ,:cl16:
pour une première journée passé avec express vpn,j'ai vu grand grand changement avec une baisse énorme de mon débit initial qui
était de réception: 50 mégas et passé a 10 mégas avec Vpn.

Ensuite l'envoi que j'avais à 50 est resté pareil par contre mon ping a été divisé par 2 et est maintenant à 88 ms.

Je me demande pourquoi autant de perte au niveau du débit réception (plus de 40 mégas en moins) c' est énorme.:ranting:
En ce qui concerne les frezz j'en ai toujours malgré le changement de pays.

Par contre je pense jouer au niveau du protocole VPN en passant par UDP ou TCP au lieu de l'automatique.
Est-ce la bonne solution ?

En gros je cherche toujours.
 
Salut à tous,
après quelques jours a utiliser express vpn certes j'ai moins de coupures mais il m'arrive d'avoir des frezz.

Même en regardant des vidéos,j'ai changé le protocole vpn et ça va un instant et rebelote.
Avec express Vpn j'ai vu un changement mais pas assez convaincant.

- - - Mise à jour - - -

I have used express but the speeds drop drastically with this VPN when streaming videos or while gaming. I have switched to Ivacy VPN. Its extremely fast and very affordable for a VPN.

Merci chaoticbel , c'est vraiment pas chère Ivacy VPN à 50€ les 2 ans mais est-ce vraiment plus efficace qu'express Vpn?
Si quelqu'un a déjà essayé Ivacy,si c'est plus rapide,stabilité etc....?
 
I have used express but the speeds drop drastically with this VPN when streaming videos or while gaming. I have switched to Ivacy VPN. Its extremely fast and very affordable for a VPN.
Bonjour,

Attention les gars c'est un spam regardez il a créé son compte juste à ce moment là pour poster une pub sur comme par hasard un vpn. Message supprimé.

@+
 
T'as bien raison... Mais malheureusement y en a qui passe à la trappe
 
Bonjour j’aimerai te poser quelques questions avant de dire ma remarque :
- a tu essayé de faire fonctionne la tnt par internet (Molotov tv, par exemple) si le cas a ce que les freez sont toujours présents ?
- a tu un récepteur satellite (comme starsat géant, sat-illimité...)qui peut faire de l’ iptv pour lui mettre votre fichier d’abonnement et voir le résultat —-c’est un meilleur moyen pour dire le résultat! —/

pour ma pré-remarque :
je dirai si le souci vient de votre fai vous aurez jamais la solution facilement (soit avec vpn ou faire des configurations quelconques) cela n’aboutit Jamais vers une stabilité de la fibre.
Par ce que leurs serveurs sont programmés de tel sort,
 
Salut à tous,:cl16:
bonjour izakus,:smile2: pour te répondre je fais fonctionner la TNT par l'antenne râteau et dans les Dom Tom on a que les chaines de France télévision (7 chaines en gros) pour la tnt c'est vraiment du n'importe quoi et nos chaines locale.

Je n'ai pas essayer la TNT par internet mais je pense que ce sera pareil sachant qu'internet rame aussi pour un téléchargement ou visionnage en streaming.:ranting:
Je n'ai pas de récepteur satellite mais juste un boitier box android alfawise S92 ou j'ai un abonnement avec un fournisseur pour l' iptv.

Pour te répondre aussi au niveau du FAI ,le technicien m'a bien dit qu'il ne peux rien faire NI baisser au niveau du Ping qui était à 180 ms.
C'est vrai en mettant Express Vpn je suis descendu à 88 ms plus de stabilité mais pas encore ça.(des frezz toujours)

Donc le souci est vraiment au niveau du Ping.
 
Bonjour à tous ,juste un petit retour sur mon problème concernant le ping.
Cela fera presqu'un mois que je fonctionne avec Express Vpn et j'avoue que je regarde mieux ma box.

C'est vrai il y a des coupures mais beaucoup moins.Express Vpn n'a pas totalement réglé mon problème mais c'est beaucoup mieux avec de regarder ma box.
En gros ça va.

Voila je vous tiens au courant pour après.
 
Merci de nous tenir au courant , ne pas hésiter si besoin d'aide :cl16:
 
Merci beaucoup à vous tous, je vous tiens au courant pour mon abonnement avec Express Vpn.
On verra.
 
slt j'ai le meme souçis que toi avec red sfr en ftth 1gbit, fonctionne bien le matin et le soir mai l'aprem que de la sacade et je suis sou formuler z8 et iptv chez premium iptv, sa rend fou depuis 2-3 jours alors que avant aucun souçis et le sav ne comprenne pas car chez eu tout et bon, en test nperf sur le z8 je suis a 400-500 mega mais parfois je suis a peine a 8-15 mega d'un coup.
 
Bonsoir Coimbra
tu nous dis que tu as le 1Gbps donc en sortie de box sfr tu devrais avoir au moins entre 850 a 1000 méga . Je ne connais pas le Z8 mais déjà si tu n'as que 400 a 500 méga pour du 1Gbps il y a un souci , sa devrait être beaucoup plus haut
A moins que tu soit en wifi , ce qui expliquerais ce débit . En sachant que le wifi sur certaine box de FAI peu déconner grave .

Donc si tu es en wifi privilégier le câble Ethernet , sinon regarder du côté de ta box Z8 .

Te rapprocher de ton Fai pour vérifier ta box ou ta ligne car passer de 500 a 8 méga c'est une grosse chute pas normal
 
je suis en brancher en ethernet et le sava ma dis que 1gbit c est le max mais ils sont dans l'obligation de me fournir minimum 300mega soit 30% apparament c'est la loi mais la parfois je suis a 500 et 1mn apres 5 mega mais c'est toujours dans une période de la journée.
 
Toujours est il que c'est pas normal de perdre autant.
Tu devrais tester avec un vpn pour voir si le problème est résolu.
 
Salut à tous,:cl16:
je reviens après ma période d'essai avec Express Vpn.Après mes soucis de stabilité pour regarder ma box android qui ne faisait que saccader énormément,j'avoue
ça c'est amélioré nettement.

Ce que je ne comprends pas,au début quand j'ai pris l'abonnement chez Express Vpn j'avais quand même des frezz mais moins que si je n'avais pas de VPN.
Après plus d'1 mois je constate que je n'ai presque pas d'images saccadées et ça fonctionne beaucoup mieux.
C'est comme ci le Vpn à trouvé une stabilité après tant de semaines.Je ne comprends pas.:cl18:

Par contre après la fin de ma période d'essai avec ExpressVpn comme j'avais payé 1 mois abonnement seulement et pas plus,je retrouve mon compte qui est débité avec le même montant le mois suivant pourtant je n'avais pas signé pour un prélèvement chaque mois.:ranting:

Soyez prudent.

Sinon je suis assez satisfait par ce Vpn.
Je tiens à remercier tous ceux qui m'ont aidé à trouver la solution.:cl16::cl16::cl16:

Je tiens à dire aussi que des Vpn gratuits n'ont pas pu régler mon problème c'est pour cela que j'ai opté pour un payant (en appliquant vos conseils sur le forum) et j'en suis satisfait.
En gros ça va pour l'instant.:yahoo:

- - - Mise à jour - - -

slt j'ai le meme souçis que toi avec red sfr en ftth 1gbit, fonctionne bien le matin et le soir mai l'aprem que de la sacade et je suis sou formuler z8 et iptv chez premium iptv, sa rend fou depuis 2-3 jours alors que avant aucun souçis et le sav ne comprenne pas car chez eu tout et bon, en test nperf sur le z8 je suis a 400-500 mega mais parfois je suis a peine a 8-15 mega d'un coup.

Salut Coimbra,

mon fournisseur internet me disait la même chose (de leur coté tout est bon) sans pouvoir régler mon problème.J'ai été lâché dans la nature.
Comme tu dis, j'avais beaucoup de saccades à certaines heures comme-ci tout le monde se connectait en même temps et ça buggait.:fool:

Tu es à 400-500 mégas c'est énorme.:cl18:Mais pourquoi ta connexion chute d'un coup comme si tu avais mis un Vpn.
En ce qui me concerne j'ai perdu au moins 40 mégas juste en mettant le Vpn.

- - - Mise à jour - - -

je suis en brancher en ethernet et le sava ma dis que 1gbit c est le max mais ils sont dans l'obligation de me fournir minimum 300mega soit 30% apparament c'est la loi mais la parfois je suis a 500 et 1mn apres 5 mega mais c'est toujours dans une période de la journée.

Tu perds beaucoup trop,ta connexion n'est pas stable,si tu as déjà vu avec ton fournisseur et il ne peut rien faire il faudra que tu trouve de ton coté pour
régler ton problème.
Mais perdre autant de mégas en quelques minutes je pense que le fournisseur doit absolument te donner des explications.
 
Retour
Haut