Fini de rigoler..... bientôt - Page 2
Merci Merci:  2
Likes Likes:  19
Page 2 sur 3 Première 123 Dernière

Inscrit
    Jun 2018
    Récepteur
    atlas hd 200s
    TV
    telefunken

Uvfma: tu l'as recopié pour que Bestor puisse le lire sans risque. .

Inscrit
    Oct 2017
    Récepteur
    TNTSAT et NVIDIA
    TV
    PANASONIC
    Citation Envoyé par cahut Voir le message
    C'est encore de l'ironie
    Ben oui....çà me trop marrer lorsque je vois ce genre de message....nos politiques qui vont attaquer l' iptv ou le piratage en

général....

çà fait bientôt 40 ans que je pirate ( canal+ en 1984 ), c' est pas près de s' arrêter...comme beaucoup ici.

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par bestor Voir le message
    Salut, je ne crois pas qu'on puisse lire l'article sans être abonné...
    Je peux lire l' article, pas abonné, pas de cookie...aucun problème !
    TNT_SAT avec en complément IPTV avec NVIDIA SHIELD PRO ....FAI FREE 18Mbps ( en cambrousse )
    ( ATLAS 200 HD et MAG 254, comme presse-papiers )

Inscrit
    Jan 2018
    Récepteur
    VU+
    TV
    Philips 49PUS7503
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : coluche.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 34.5 Ko 
ID : 98912
    [ VU ZERO 4K -- RASPI 4B -- DINOBOT U5 4K ]

Inscrit
    Jul 2016
    Lieu
    ...
    Récepteur
    .
    TV
    .
    Citation Envoyé par UVFMA Voir le message
    Foot en streaming, IPTV… la loi anti-piratage n’est pas près d’être appliquée

Cédric Roussel : Je crois que nous sommes tous attristé de cet excès de testostérone, de la part des acteurs du monde du football comme de celle des supporters. Ce manque de hauteur et de prise de responsabilités peut expliquer ce spectacle navrant. Malgré tout, mon travail consiste à porter les valeurs du sport. Cela reste un fait divers, mais tout doit être mis en place pour que cela ne se reproduise pas. Aujourd’hui, notre objectif doit être de revaloriser notre championnat, surtout avec l’arrivée de Messi. L’attractivité des stades en fait aussi partie.

Tu aurais pu le mettre en page avec des photos couleur.... sniff
    ** Vu+Duo2 ** Philips 65 Oled 803 ** Shield TV 2017 ** Vu+Duo ** FunaïTV ** MiBox 3
    -------------------- Je ne donne pas de cline ni d'aide via les MP. Utilisez le forum SVP! --------------------

Inscrit
    Oct 2014
    Récepteur
    Apple TV/Mag 424
    TV
    Sharp
    Dormez sur vos 2 oreilles! Quand déjà les politiciens auront compris comment ça marche on aura fait du chemin. Puis une fois qu’ils auront compris comment ça marche, ils auront compris qu’ils peuvent faire toutes les lois du monde ils pourront pas faire grand chose…
    Dreambox 800 HD Se SIM A8P, Apple TV 4ème génération mag 424 et mibox 4s et mi stick tv avec tivimate

Inscrit
    Aug 2010
    Récepteur
    XIAOMI TV BOX
    TV
    LG OLED 65
    Citation Envoyé par Zeckel Voir le message
    Dormez sur vos 2 oreilles! Quand déjà les politiciens auront compris comment ça marche on aura fait du chemin. Puis une fois qu’ils auront compris comment ça marche, ils auront compris qu’ils peuvent faire toutes les lois du monde ils pourront pas faire grand chose…
    Merci pour ton message rassurant, mais, qu'est ce qui te fait dire ça, un politicien, certes il comprend pas grand chose la dedans mais il y a des gens compétent embauchés par lui qui connaissent pour lui non?

Inscrit
    Jan 2018
    Récepteur
    VU+
    TV
    Philips 49PUS7503
    un politicien, certes il comprend pas grand chose la dedans mais il y a des gens compétent embauchés par lui qui connaissent pour lui non?
    Oui ils ont les gens compétents qui ont formidablement bien géré le projet Hadopi...
    Faudrait leur confier cette nouvelle mission...

Inscrit
    Oct 2014
    Récepteur
    Apple TV/Mag 424
    TV
    Sharp
    Merci pour ton message rassurant, mais, qu'est ce qui te fait dire ça, un politicien, certes il comprend pas grand chose la dedans mais il y a des gens compétent embauchés par lui qui connaissent pour lui non?
    Oui, sauf que les gens compétents eux savent que y’a pas grand chose à faire contre ça! Tu crois que sinon ils auraient pas déjà fait quelque chose depuis longtemps? A l’époque pour le sat canal attendait une loi avant de changer le cryptage? Il changeait point barre. Et demandait à personne. Donc si y’avait quelque chose à faire ça ferait longtemps que ce serait fait. Puis comme à dit oncle run quand on voit hadopi… on peut vraiment dormir tranquille.
    Dreambox 800 HD Se SIM A8P, Apple TV 4ème génération mag 424 et mibox 4s et mi stick tv avec tivimate

Inscrit
    Jan 2016
    Récepteur
    atlasc 200
    TV
    samsung
    ils n'arrivent déjà pas à arrêter les trafics de drogue, de femmes, les viols, les agressions, mieux vaut pour s'attaquer à de l'inutile, pas pour nous, mais ça ne fait pas de mal à grand monde...
    atlas poubelle
    vuga sat 2.15

Inscrit
    Oct 2017
    Récepteur
    TNTSAT et NVIDIA
    TV
    PANASONIC
    Exactement, ils ne sont pas foutu de coffrer des personnes physiques, alors ils sont pas près de " chopper " du virtuel !
    TNT_SAT avec en complément IPTV avec NVIDIA SHIELD PRO ....FAI FREE 18Mbps ( en cambrousse )

Inscrit
    Aug 2010
    Récepteur
    XIAOMI TV BOX
    TV
    LG OLED 65
    J'espère que ce sera comme vous dite, mais rappelez vous que tout de même ils ont bien réussi à stopper le système SAT Atlas 200.

Inscrit
    Oct 2017
    Récepteur
    TNTSAT et NVIDIA
    TV
    PANASONIC
    Rien à voir....

Inscrit
    Oct 2014
    Récepteur
    Apple TV/Mag 424
    TV
    Sharp
    J'espère que ce sera comme vous dite, mais rappelez vous que tout de même ils ont bien réussi à stopper le système SAT Atlas 200.
    Oui mais ils ont bloqué le demo la, mais il reste les Enigma qui fonctionnent toujours très bien aujourd’hui. Et le système ip est complètement différent du sat.

Inscrit
    Jan 2018
    Récepteur
    VU+
    TV
    Philips 49PUS7503
    De toute façon on voit bien que ce Monsieur Roussel ne maitrise pas son sujet.

il dit concernant Amazon pour la Ligue 1 de foot : "A titre personnel, j’ai été surpris par le prix de leur abonnement, je m’attendais à un tarif plus accessible"

Alors que l'offre Amazon est moins chère pour les abonnés que la précédente portée par Mediapro...
    Et si il trouve que c'est trop cher... bé cela "légitime presque" les solutions alternatives IPTV qu'il dénonce...

Tout ça c'est du flan,
    Surtout que la France va bientôt rentrer dans la campagne présidentielle,
    et c'est pas le moment pour les politiques de lancer des mesures impopulaires qui pourraient leur couter cher dans les urnes...

il y a d'autres sujets majeurs beaucoup plus importants à traiter.

Inscrit
    Aug 2010
    Récepteur
    XIAOMI TV BOX
    TV
    LG OLED 65
    Citation Envoyé par niafron0 Voir le message
    Rien à voir....
    rien à voir avec l'iptv mais c'était du piratage qui fonctionnait depuis des lustre et il l'ont stopper, l'iptv est du piratage également

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par Zeckel Voir le message
    Oui mais ils ont bloqué le demo la, mais il reste les Enigma qui fonctionnent toujours très bien aujourd’hui. Et le système ip est complètement différent du sat.
    La je suis d'accord, enigma2 fonctionne, tu fais allusion à SUPTV c'est ça?

Page 2 sur 3 Première 123 Dernière

Règles des messages